twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 12 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
DeS NouVeLLeS !!!

Malgré mon extrême état de faiblesse, j'essaie quand même de venir vous donner quelques nouvelles !

Après 5 jours d'un état grippal avec une trachéite qui m'a laissé aphone pendant 3 jours, j'ai enchaîné avec une gastro carabinée ....qui m'a complètement mise KO !  3 jours au fond de mon lit sans pouvoir me lever et sans pouvoir avaler quoi que se soit !  si je continue comme ça , je vais retrouver la  ligne svelte de mes 20 ans, c'est sûr !

Depuis samedi, j'ai tellement de nausées que je ne peux absolument rien avaler, même pas un verre d'eau ! 

Ce matin, je me sens un peu mieux, j'ai réussi à boire un thé et manger 3 ou 4 biscottes mais je me sens encore tellement faible que c'est à peine si je tiens assise pour vous écrire !!!! 

J'étais en vacances, cette semaine et bien, elles sont vraiment super ces vacances !!!! Je les passe au fond de mon lit ou allongée sur le canapé, super !!!!!!! 

Voilà les filles , pas trop la forme mais je voulais quand même vous donner des nouvelles !! 

Bisous à toutes mes BAmies ! Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas sur tous vos blogs mais pas facile !!!! 

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

pamme

, le 12 mars 2013 à 09:18

Coucou Mamounette!! mince alors tu n'as pas de chance. Mais il paraîtrait que ceux qui ont la grippe ont leurs défenses affaiblies et attrapent n'importe quel virus derrière. Apparemment c'est ton cas. Je suppose que tu es en arrêt maladie? Repose toi bien et surtout remet toi vite sur pied. Nous ça va, si ce n'est ma panne de réveil ce matin. Du coup j'ai dormi 25 minutes de plus et je n'étais même pas en retard. Je me suis juste dépêchée un peu plus que d'habitude!! bonne journée et bon rétablissement, bisous

mamounette21

, le 12 mars 2013 à 09:20

Ben non, je suis pas en arrêt !!! J'avais posé mes congés depuis un moment déjà ; du coup, je suis juste malade pendant les vacances ! Génial !!!

cornelie68

, le 12 mars 2013 à 09:24

ben oui c est pas de chance en vacances allez sois forte bonne journée

bonheur

, le 12 mars 2013 à 09:27

ah mince , c'est le coup à pas de chance ........ tes vacances seront d'autant plus belles la prochaine fois ..........prends soin de toi Mamounette , bisous

nad1976

, le 12 mars 2013 à 09:29

coucou
ah ba mince être malade pendant ces vacances c'est pas top
bisous

kirzy32

, le 12 mars 2013 à 09:43

Oh flûte alors, j'espère que tu vas vite retrouver la forme !!! Bisous

didounette59

, le 12 mars 2013 à 09:48

Ma pauvre, j'espère que tu vas vite aller mieux, tu n'as vraiment pas eu de chance pour tes vacances... Courage et rétablis-toi vite!! Bizz

samiramira

, le 12 mars 2013 à 09:52

oh! mince ! super les vacances ! super vacances ! tu cumules en plus ! ma p petite mamounette... ça me fait mal au cœur , d'autant que c'est pas des trucs anodins... t'as pas le choix de toute façon, repos repos repos!!!! et quand même essaie de manger un peu même des petites doses et surtout boire!
Pour Bradinette il te demande si tu veux t'inscrire tu dis oui! tu t'inscris, ça t'engage à rien du tout, puis la tu vas voir! tu peux voter pour qui tu veux, pour plusieurs personnes d'ailleurs mais juste une fois! je pense à toi, prends soin de toi et donnes nous des nouvelles quand tu peux!

mamounette21

, le 12 mars 2013 à 10:12

Merci pour ta gentillesse ! j'en a marre d'être au fond de mon lit et de ne rien pouvoir faire ! dès que je me lève , je suis tellement faible que ça tourne et que ça me redonne envie de vomir; c'est un cercle vicieux !!! merci pour tes explications pour Bradinette, je vais aller voir ça ! Bisous ! et encore merci !

destinee78

, le 12 mars 2013 à 10:37

Oualllla c'est vraiment pas drole pour toi tout ça !!! J'espère que tu vas vite te remettre !!!! Reste bien au chaud !!!

Marie1967

, le 12 mars 2013 à 11:06

coucou Mamounette, j'espère que tu iras vite mieux ! comme tu dis , pas de chance pour tes vacances !!! reposes toi bien surtout et prends soin de toi ! bisous, Marie

biatrice

, le 12 mars 2013 à 11:25

coucou! eh ben ma pauvre tu fais pas semblant! alors plein de gros bisous, de courage et de repos! à bientôt soigne-toi bien+1

angemarie

, le 12 mars 2013 à 11:39

Ma pauvre , pas super tes vacances , fais attention bois au moins un petit peu régulièrement pour éviter la déshydratation , et repos , repos , repos , bon courage ma belle et plein de bisous

houry

, le 12 mars 2013 à 12:34

coucou, bonne journée ma belle, bisou

jujup34

, le 12 mars 2013 à 12:51

oulala reposes toi bien ma belle tkt on t'oublie pas: )

MagalieRaison

, le 12 mars 2013 à 12:52

Vive la grippe !!! Moi aussi elle m'avait bien attaqué, tu vas encore être fatiguée quand tu vas reprendre le boulot, pas cool comme vacances; Repose toi le plus possible;
Bisous

chouchousudiste

, le 12 mars 2013 à 13:44

cc ma belle reste bien au chaud un max !!! bon pour les vacances pfffff!! bisous tres fort de réconfort

delidzia

, le 12 mars 2013 à 13:51

Bonjour Mamou, oh la tu es servie, allez profite bien de tes congés pour te requinquer, en plus, t'as loupé Hollande en visite dans ta ville, lol !! Gros bisous et bon aprem et surtout bon rétablissement !!

emy8214

, le 12 mars 2013 à 14:45

Repose toi bien surtout et oui pas cool pour tes vacances... Merci d'être quand même passer me voir !!
gros bisous guérisseur !! a bientot

mamounette21

, le 12 mars 2013 à 17:01

Ah oui !!!! Quel dommage !!! J'ai loupé François !!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!

LoveTitou

, le 12 mars 2013 à 17:02

Coucou oula pas top du tout tout ça :/ Rétablie toi vite :)

bradinette

, le 12 mars 2013 à 17:28

oh mamounette trop triste pour toi, mes vacances n'ont pas été top non plus, un gros bisou guérisseur pour toi bisous

isabelle106

, le 12 mars 2013 à 22:30

Coucou !! Et bien, où est ce que tu as attrapé tout çà ?? Je ne savais pas qu'il y avait encore des grippes et des gastros !! Soignes toi bien en tout cas, courage, je pense que tu as fait le plus dur !! Bisous (de loin tout de même) !!

iloudz

, le 12 mars 2013 à 22:41

quelles vacances !!! :( vraiment désolée pour ça , cette année elle a été très dure , épuisante ! courage , grosssssssss bisou et soigne toi bien

nananis66

, le 13 mars 2013 à 01:05

E ben j'espere que tu va vite te remettre de tout ca !! Bisous

Boni

, le 13 mars 2013 à 02:47

Oh, tes vacances tombent à l'eau ???? je suis triste pour toi Mamounette. Tu les attendais et finalement tu ne peux pas en profiter, c'est vraiment pô zuste !!!! Fais attention à ne pas être trop déshydratée . Prends bien soin de toi. Reste bien sagement au fond de ton lit. De toute façon il neige chez toi, non ????? Merci d'être passée me rendre une petite visite malgré ton état. Bisous et à bientôt pour de meilleures nouvelles concernant ta santé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi 11 juillet

En allant dans ma pharmacie de quartier pour renouveler mon ordonnance, j'ai regardé un peu ce qu'ils avaient comme produits solaires car je pars au Portugal dans 3 semaines et là-bas le soleil tape bien ! Quoique, en ce moment, il paraît que ce n'est pas terrible !!! Du coup, grâce...

MoN TRoC aVeC MiNiMaG !!

J'avais vraiment bien apprécié ce shampooing....et elle pas trop ! Elle avait plein d'échantillons ...et ne savait pas quoi en faire ! Et moi, je les voulais !!! Nous avons donc décidé de troquer ! Hier à midi, en rentrant du boulot, une petite enveloppe venue tout droit de chez...

NOUVELLE SEMAINE !!

Et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine de boulot ! Aujourd'hui, je vais vous donner une petite recette sympa et hyper facile pour faire manger des courgettes même à ceux qui ne les aiment pas, les enfants par exemple, qui n'aiment pas trop les légumes...j'ai même réussi...

Dimanche !

Coucou les filles ! Encore une journée repartie sur les "chapeaux de roues" ! Je suis de garde, je fais la mamie "nounou", j'ai mon petit-fils Matteo car papa, maman travaillent aujourd'hui ! Ce matin, 7h45, déjà sur le pied de guerre ; pas beaucoup de temps alors aujourd'hui encore...

MaRDi !!!

Désolée, les filles ! En ce moment je ne suis pas trop présente et pas très assidue sur vos blogs ! Mais ma belle-fille est toujours à la maternité et je pense qu'elle y est encore au moins pour toute cette semaine et , entre la maison, mon travail et la garde de Matteo, je n'arrive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMaRDi !!!