twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 21 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles!

Et oui, de retour pour vous donner quelques nouvelles à la veille de ce Noël.

Tout va bien pour moi, je travaille depuis 18 mois dans une concession de Camping-Car comme secrétaire commerciale et mon boulot me plait beaucoup.

Lors de mon dernier article, je desespérais de trouver quelque chose mais je me suis acharnée et ça a fini par payer. En plus, je bosse à 4 kms de chez moi donc pas de problèmes d'embouteillage et de temps interminable passé dans ma voiture. Tout va donc pour le mieux de ce côté là, d'autant plus que je suis en vacances depuis hier soir. Et oui, car je travaille du Mardi au Samedi, je dirai que c'est le seul petit inconvénient

Côté famille, tout va bien aussi. Mes deux fils continuent le basket et sont maintenant arbitres tous les deux, le petit a rejoint le grand. Mon grand a eu son permis (il a aujourd'hui 19 ans) et il travaille. Le plus jeune (15 ans maintenant) est au lycée en seconde. Le temps passe tellement vite, c'est fou!!!!

Pour les fêtes, reveillon en famille pour Noël chez mes parents avec mon filleul qui sera là et Nouvel An tranquille à la maison. Et vous, quels projets?D'aiileurs, il faut que je prépare pleins de feuilletés alors hier, je me suis achetée un set de moules à chaussons qui va bien me servir et me faciliter la vie je pense.

Voilà donc quelques petites nouvelles de moi, j'espère que ça vous fera plaisir.Pas beaucoup de temps pour venir quotidiennement mais promis, je vais essayer de venir un peu plus souvent pour vous lire.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 09:13

merci pour ce partage d'un moment de ta vie.