twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 21 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles!

Et oui, de retour pour vous donner quelques nouvelles à la veille de ce Noël.

Tout va bien pour moi, je travaille depuis 18 mois dans une concession de Camping-Car comme secrétaire commerciale et mon boulot me plait beaucoup.

Lors de mon dernier article, je desespérais de trouver quelque chose mais je me suis acharnée et ça a fini par payer. En plus, je bosse à 4 kms de chez moi donc pas de problèmes d'embouteillage et de temps interminable passé dans ma voiture. Tout va donc pour le mieux de ce côté là, d'autant plus que je suis en vacances depuis hier soir. Et oui, car je travaille du Mardi au Samedi, je dirai que c'est le seul petit inconvénient

Côté famille, tout va bien aussi. Mes deux fils continuent le basket et sont maintenant arbitres tous les deux, le petit a rejoint le grand. Mon grand a eu son permis (il a aujourd'hui 19 ans) et il travaille. Le plus jeune (15 ans maintenant) est au lycée en seconde. Le temps passe tellement vite, c'est fou!!!!

Pour les fêtes, reveillon en famille pour Noël chez mes parents avec mon filleul qui sera là et Nouvel An tranquille à la maison. Et vous, quels projets?D'aiileurs, il faut que je prépare pleins de feuilletés alors hier, je me suis achetée un set de moules à chaussons qui va bien me servir et me faciliter la vie je pense.

Voilà donc quelques petites nouvelles de moi, j'espère que ça vous fera plaisir.Pas beaucoup de temps pour venir quotidiennement mais promis, je vais essayer de venir un peu plus souvent pour vous lire.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

ladyamandineg

, le 21 décembre 2014 à 09:13

merci pour ce partage d'un moment de ta vie.
Je vois que tout se passe bien et que tu es heureuse c'est le principal!!!
passes un bon dimanche
bisesss

natanya

, le 21 décembre 2014 à 10:24

Bonjour mon amie!! En voila du plaisir de te lire!!! Contente que tout va bien chez toi et ...les enfants....bien grandi !!! J'espere te lire plus souvent. Bisous et...au cas ou d'ici Noel tu ne trouve pas une minute...je t'envoie tous mes voeux de bonnes fetes!! Bisous!!!

Marie1967

, le 21 décembre 2014 à 11:17

coucou ! je vois que tu es contente de ta vie c'est super ! bon dimanche et bisous,Marie

kirzy32

, le 21 décembre 2014 à 11:54

Ah génial ce travail tout pret de chez toi ! Bisous

ptitcilou

, le 21 décembre 2014 à 17:02

oui bien contente d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont bonnes ! je me souviens de tes 2 gars qui sont presque de l' age des miens mon grand a 1 an de moins que ton grand et le petit a le même äge , ( dont un qui fête son anniversaire le 1 er novembre si je me souviens bien hi hi ) on avait parlé basket une période , mon petit en faisait et il aimait ça ! mais jusqu'à 13 ans il pouvait mélanger filles et garçons dans les équipes puis ensuite pas assez de monde pour faire une équipe , c'est ça d'habiter loin de tout et puis pas toujours la condition physique pour faire ce sport ( problèmes de santé ) bref voilà ! bien contente d'avoir des news , oui le temps passe vite ! on a de petits boutchoux et on se retrouve avec de grands ados ! oups ! :) bonne fin de journée à toi et bonnes fêtes

vp13

, le 22 décembre 2014 à 06:23

Et oui, tu as une bonne mémoire, mon grand est du 1er novembre. Comme tu dis le temps passe vite. Mon grand a eu son bac, son permis, maintenant il travaille et nous on se prends un coup derrière la tête. Quand au petit, il est passé du collège au lycée, s'est mis au basket et est devenu arbitre depuis cette année comme son frère. Dommage que ton fils n'ai pas pu continuer le basket surtout si ça lui plaisait. Et toi, comment vas tu?

ptitcilou

, le 22 décembre 2014 à 17:20

oups moi , je ne me pose pas trop la question , un jour bon un jour mauvais ça fait 2 jours de passés ! lol ! je vis au jour le jour pour mes hommes . pas toujours facile d ' avoir le moral . heureusement mon boulot me plait mais sinon je ne sors pas beaucoup et ne vois pratiquement plus personne , repli sur soi c'est tout ce que j' ai trouvé , je n' attends plus rien de personne . bon pas gai tout ça en cette période de fêtes ! lol ! j' arrête de plomber l ' ambiance ! lol ! chantons noël !!! hi hi , bonnes fêtes à toi , gros bisous

douichi

, le 22 décembre 2014 à 01:39

coucou, contente d'avoir de tes nouvelles.......... et oui le temps passe si vite, moi presque 6 ans ( en février) que je suis à la retraite. Les enfants ont grandi ( 36 et 43 ans) mamie ............ enfin la vie avec ses hauts et ses bas. Heureuse que tu aies trouvé du travail, pas loin de chez toi et surtout qu'il te plaise. A bientôt de ton retour et passe de bonnes fêtes de fin d'année dans ta famille. bises

vp13

, le 22 décembre 2014 à 06:26

Contente de voir que les anciennes se souviennent de moi, ça fait plaisir même si je n'ai pas été fidèle depuis un moment. Quel âge ont tes petits enfants? oui, je suis contente de mon travail, c'est sympa et mon patron est jeune donc, ça se passe bien, il est assez cool (à partir du moment ou on fait son boulot bien sur). Je vais essayer de venir un peu plus souvent sur BA pour prendre et donner des nouvelles. Passes de bonnes fêtes toi aussi. Bisous

Boni

, le 22 décembre 2014 à 11:54

Oh chouette ma copinette est de retour sur BA et avec de bonnes nouvelles en plus
C'est super !!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que tu travailles désormais
Ta formation aura porté ses fruits
Merci d'être passée sur mon blog et merci également d'avoir pensé à conserver des timbres pour Mr B
c'est vraiment trop gentil :-)
Bon lundi et bons préparatifs culinaires
Bisous tite Ninie et à très bientôt alors

chouchousudiste

, le 26 décembre 2014 à 08:39

coucou trop contente d'avoir de tes news, la vie continue son chemin pour nous toutes!!! mon fils attaque son code en février ma mis aura 14 ans en mars pff ça passe!!
j'espère que lon aura plus souvent de t news bizouz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi

Salut mes BA! Je viens d'emmener Maxime au centre aéré et il fait déjà bien chaud.Ils nous annoncent 30°C aujourd'hui. Et oui,hier,c'était bien moi sur la photo,j'avais environ 3 ans,ça ne me rajeunit pas. Aujourd'hui,il faut que j'aille chez mon médecin pour mon...

Un petit coucou

Coucou les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais je pense toujours à vous. Je ne dispose pas d'assez de temps pour tout faire. Que ce soit la semaine ou le week end, je n'arrete pas une minute. Ma formation se passe trés trés bien. J'ai eu mon entretien individuel...

Encore les facéties de Maxime

Coucou les BA, Aujourd'hui,au centre aéré,les grands dont fait partie mon fils,organise un grand jeu pour les plus petits.Ils doivent organiser et tenir des stands.Les animateurs leur ont demandé de se déguiser et Maxime a voulu se déguiser en fille car pour le carnaval de...

BONNE ANNEE 2011

Coucou! Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011 en espérant qu'elle vous apportera tout ce que vous pouvez désirer et surtout le bonheur et la santé. Mon réveillon s'est bien passé, tranquille à la maison avec mon mari et mes fils. Nous nous sommes couchés à 3h du matin...

Vendredi

Hello les BA! Finalement,je ne suis pas allée chez le kiné hier soir car elle m'a rappellée pour me dire qu'elle avait une place ce matin à 9h donc ça m'arrangeait mieux.Depuis ce matin,je n'arrete pas.J'ai fini mon ménage,j'ai du retourner en course car hier je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieVendredi