twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 14 avril 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles, comment allez vous ? perso ça va. Ce qui est trop chouette c'est d'avoir un super soleil. Nous avons passé un super week end en famille, le samedi on c'est reposé, nous avons amené les filles aux jeux pas loin de la maison. Le dimanche nous avons été à la pecherie d'Aurit : c'est une ferme dans le béarn, endroit ou les animaux sont en semis liberté voir en liberté, nous avons pic niqué sur place, laurentia a fait des tous de poney : ce qui est chouette c'est qu'on nous donne l'animal et nous nous promenons, ce qui est un peu moins cool c'est que nous sommes tributaires du caractère et de l'envie de l'animal d'avancer ou non;

Ferme sur un site naturel comprenant une forêt, un étang avec activité pêche, un parc animalier, une aire de jeux et pique nique avec barbecue.

Productions de la ferme : Cultures de Céréales et élevage de chèvres, ânes, moutons, volailles de basse-cour et d'ornement, lamas, zébus.

Visites et animations : Pêche à la truite sans permis (location de matériel de pêche), promenade équestre avec ânes et poneys (bombes fournies) dans les sentiers boisés, fléchés avec arbres répertoriés.

Durée de la visite : 2 heures minimun

ce qui est cool c'est le cadre et ce n'est pas cher l'entrée pour les enfants c'est 2 €  et pour les adultes 4 € c'est correcte 

Pour en savoir plus, visitez le site de la ferme : www.afleurdepau.com/64/aurit/Site.htm

Il va falloir sinon que je trouve un marabout pour enlever la poisse sur notre famille, hier soir pour faire plaisir aux filles direction les jeux pas loin de la maison, en partant laurentia a voulu nous montrer un saut final pendant que j'aidé la petite a remettre ses chaussures et  craque la chute le jeux a ressort a du la lancer, elle c'est scratché sur le bras de tout son poids et elle hurlé, direction les urgences elle c'est déplacé l'os du coude donc platre jusqu'au 5 mai et on verra si ça c'est bien remis. 

voili voilou pour les news bon je vous quitte cette aprum je vais remplacer ma colllègue abs.

bisous bonne aprum

13 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

babay20

, le 14 avril 2015 à 16:20

hello!c’est super pour les enfants ce genre de sortie!
bisous

Vanessaba24

, le 14 avril 2015 à 17:11

coucou,
C'est sympa ce genre de sortie c'est agréable et sa détend.
Bon rétablissement à ta fille !
bisous

Meili

, le 14 avril 2015 à 17:16

bonjour, je suis désolée pour ta fille, elle a du avoir trop mal, il faut prier Saint Damien, mais tu sais la vie des fois n'est pas tendre avec nous, bon courage, biz

valence42

, le 14 avril 2015 à 18:15

ta fille a dus se faire très mal.
la vie est injuste parfois,
le marabout peu t'aider.
bisous.

angemarie

, le 14 avril 2015 à 19:45

Ta puce a du se faire très mal ....
J'ai souri quand tu écris "tributaires..." j'imagine un âne un peu cabochard ....
Tes filles ont du apprécier cette sortie , bisous ma belle

karbou

, le 14 avril 2015 à 20:03

Ca a l'air sympa cette ferme.
A son age ça se remet bien donc ne vous inquiétez pas trop. Par contre faut pas qu'elle le fasse se redéplacer, va falloir la freiner dans ses gestes. Gros bisous.

lucymio2222

, le 14 avril 2015 à 22:48

pauvre puce, j'espère qu'elle se remettra vite, bonne soirée, biz

carfax

, le 15 avril 2015 à 10:58

bonjour, comment vas tu? c'est super ce type de sortie et pas cher. passe un bon mercredi et à bientôt!

MagalieRaison

, le 17 avril 2015 à 14:02

coucou; ah mince pour ta puce j'espère qu'elle va vite se remettre.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le week end de 4 jours

Coucou les BA comment allez vous en ce milieu de semaine. Moi sa va. Lundi ma remplaçante arrive je vais la former et j'espère que je pourrais partir tranquille. Sinon pour que l'on ais un peu de boulot à deux et puisqu'il me reste des jours à prendre encore 8 CP et 21h de récup...

Pas trop le moral

Bonjour à toutes, J'espère que vous passez un bon week-end ? Moi, c'est moyen, vendredi j'avais la tête qui tournait à cause de la chaleur, hier impossible de tenir alrs que je suis restée au frais toute la journée. Seule sortie sur les couts de 11h pour aller au labo amener mon...

envie de tester......

les filles comment allez vous ? Perso ça va, beaucoup de boulot peu de temps du stress mais ça va. Hier soir j'ai amené la petite voir le docteur elle a une rhino/bronchitte tousse la nuit et dans la nuit de dimanche à lundi de 23h à 3h du mat tellement elle toussait qu'elle a vomi. Du coup...

coucou rapide

Coucou les BA!!!! J'espère que vous allez bien. Moi bof je suis coincé du cou jusqu'en bas du dos résultat sous anti-douleurs. Mon docteur m'a marqué des scéances de kiné pour me remuscler le dos, elle m'a conseillé deux nom de kiné il parait qu'ils font de la réduc...

samedi

Coucou les B A ! J'espère que tout le monde va bien... ça y est le WE est installé et ça fait du bien. Aujourd'hui rien de particulier, je vais aller à Carrouf m'acheter du gel intime, du nutella surement des glaces et voila. Nous allons tranquillement nous mettre au frais avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....samedi