twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 10 février 2017 Beauté

Coucou à toutes, un petit article pour vous donner de mes nouvelles. J'ai eu une extraction des 4 dents de sagesse à l'hôpital sous anesthésie générale, tout c'est bien passé. J'ai eu des douleurs et hématome que d'un côté mais bon les médicaments soulagent bien la douleur. J'ai eu quelques jours après une petite infection qui arrive souvent,une alvéolite (infection du trou), donc antibiotique et tout est entrain de rentrer dans l'ordre. Je n'ai plus les points et la cicatrisation est entrain de se faire. Enfin tout cela se termine,j'en avais marre :) Si vous aussi vous devez vous faire opérer et que vous avez des questions,je pourrais vous répondre avec plaisir. Voilà mes nouvelles les filles.  

Gros bisous :) 

31 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

maggyk

, le 10 février 2017 à 22:51

coucou, rétablis-toi bien ma belle ! bisousss

angemarie

, le 10 février 2017 à 22:51

contente de te relire ma belle et d'avoir de tes nouvelles .
Prends bien soin de toi , bisous

Paraiiso

, le 10 février 2017 à 23:13

J'espère que ça ira mieux ! Des bisouus ☺

sevebeaute

, le 10 février 2017 à 23:13

coucou
Bon courage et bon rétablissement. je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a longtemps, les quatre en même temps, mauvais souvenir
bise

Angela_2_113

, le 10 février 2017 à 23:26

Coucou ma belle,
Contente que tu ailles mieux.
Belle soirée.
Bisous.:-)

jodanelle

, le 11 février 2017 à 00:47

coucou contente de te relire et de savoir que tu as passé un bon cap bisous

MilkyAway

, le 11 février 2017 à 06:44

Hi ! ma belle Ophélie ♥, oh je suis passée par là ! Contente que ça aille mieux et d'avoir de tes news ! de gros bisous

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 09:21

coucou,contente que ça se soit bien passé. Prends soin de toi,bises

vitamine68

, le 11 février 2017 à 09:23

Coucou ma belle!! :) Ah ravie que ça se termine pour toi ma belle! :) Je connais malheureusement trop bien les opérations j'en ai déja eu euh....une sacrée quantité je ne les compte plus :( Gros bisous bon rétablissement :)

AliasMorticia

, le 11 février 2017 à 10:06

Coucou!
Contente que tu ailles mieux, c'est pas une petite opération et ça prend du temps à guérir!
Gros bisous

Marie1967

, le 11 février 2017 à 10:37

coucou ma belle , tant mieux si tu vas mieux ! ma fille se fait enlever les dents de sagesse en mars, elle a un peu peur ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 11 février 2017 à 11:35

Bonjour, je suis contente de te lire à nouveau, cette opération a du de mettre à plat ! biz

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:18

Hello !
Je te souhaite un bon rétablissement ! Les dents c'est très douloureux !!
Bon week end !
Bise

sam2586

, le 11 février 2017 à 12:21

Coucou , contente d'avoir de tes nouvelles et que tout c'est bien passé , rétablit toi bien :) bisouss

Boni

, le 11 février 2017 à 12:31

Merci de nous donner quelques nouvelles de ta santé après cette opération
Bon rétablissement et à bientôt
Bisous guérisseurs

tesss

, le 11 février 2017 à 15:31

Coucou ma belle ravie pour toi, j'ai été hospitalisée en urgence et restée 5 jours à l'hosto m'ont trouvé une gastrite sévère gros bisous

GIULIA

, le 11 février 2017 à 16:56

Coucou bon rétablissement
bizz

Lililou11

, le 11 février 2017 à 17:20

Coucou, contente de te relire :)
Prends bien soin de toi
Bisous

Flor Bela

, le 11 février 2017 à 20:58

Coucou ma belle, bon rétablissement, à toi, bisous

laeti_17110

, le 12 février 2017 à 22:21

bon retablissement a toi a bientot bisous

Sandee

, le 12 février 2017 à 22:30

Coucou ma belle, merci pour les nouvelles! J'espère que tu seras vite sur pied! Bisous

ptitcilou

, le 13 février 2017 à 21:24

merci pour les petites nouvelles
bon rétablissement
gros bisous
à bientôt

eclatderose

, le 14 février 2017 à 11:16

coucou, contente que tout se soit bien passé. Bon rétablissement.Bizou ma belle

loulou1414

, le 14 février 2017 à 17:59

coucou contente que ca aille dans l'ensemble car pas evident je pense ca je n'ai pas de probleme de dents sagesse pour le moment bon retablissement a toi et a plus tard alors

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:58

Coucou betty
Bon rétablissement :)
Passe une agréable soirée, bises :))

blanche neige

, le 16 février 2017 à 20:07

coucou ma belle !! oh le courage ! les dents font toujours souffrir !!! bon rétablissement à toi
bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:30

coucou je me disais tiens tiens ou est elle ?? mon fils doit se faire opérer des dents de sagesse
bisous

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 21:06

je dois le faire mais étant donné que mes dents de sagesses sont pas totalement sorties, je retarde....

LaFilleDavril

, le 8 mars 2017 à 14:31

Coucou, ravie de te relire !
Perso, c'est déjà fait depuis longtemps :o)
Je n'avais eu aucun soucis malgré la profondeur des trous pour aller les enlever :oD
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

parfumlolita

, le 11 mars 2017 à 14:13

Coucou, ravie d'avoir de tes nouvelles, je ne regrette pas cette opération même si c'était douloureux. Biz

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 06:19

Un mauvais moment à passer mais c'est fait, te voilà tranquille !
Bisous et bon retour parmi nous

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:47

cest fait et cestpas un bon souvenir...jai rarement eu aussi mal dans ma vie qu'apres cette operation

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes gains calendriers de l'Avent

Coucou à toutes, durant la période de noël il y a des calendriers de l'Avent sur des sites ainsi que sur Facebook et cette année j'ai eu de la chance. Voici mes différents gains : Une Orchidée et ses bonbons sur le site Florajet Un bon de 50€ chez Chaussea Un bracelet enroulé Céline...

J'ai craqué pour un calendrier de l'avent ...

Coucou à toutes, cette année encore je n'ai pas pu résister aux calendriers de l'avent. L'année dernière, j'avais celui de chez l'occitane que j'avais bien aimé. Cette année j'ai voulu changer de marque, voici donc sur lequel j'ai craqué. Je connais quelques produits de cette marque que...

A bientôt les filles :)

Coucou à toutes, un petit article pour vous dire que je vais m'absenter un petit moment. Je vais me faire extraire les 4 dents de sagesse à l'hôpital lundi sous anesthésie générale. Elles n'ont pas assez de place, et 2 de ces dents sont coincées et me font mal donc j'ai pris la décision de...

Blog en pause pour les fêtes

Coucou les filles, je met mon blog en pause pour les fêtes, je posterai quand même les dernières cases du calendrier de l'Avent. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous dis à l'année prochaine. Des bisous les filles :)

Une jolie attention ...

Coucou à toutes, j'espère que mon article va être visible, vu les problèmes rencontrés sur le site en ce moment. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je tenais à remercier tout particulièrement Azerty49 pour sa jolie carte envoyée, elle n'a pas pu s'empêcher de me rajouter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Une jolie attention ...