twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 22 mai 2017 Beauté › Général

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton....

Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le blog de Jodanelle à ce concours là un pochon hate de le recevoir 

10 gagnantes vont partir à la découverte des soins

avec ce pochon bien rempli

https://www.drbronner.de/fr/

L’image contient peut-être : texte

ce soir je viens d'apprendre que j'ai été tiré au sort au concours de  Alter Eco sur la page FB

Aucun texte alternatif disponible.

50 consommateurs appartenant au camp gagnant seront tirés au sort afin de remporter une surprise Alter Eco ! Je viens de communiquer mes coordonnées c'est un lot surprise ....

PAGE MIKADO FB 

j'ai gagné un code pour mater 1 des 200 saisons intégrales Canal VOD à gagner

fallait répondre à cette question : dans quel état êtes-vous quand vous enchainez tous les épisodes d’une saison ? #Sérivores

Sinon je ne viens plus aussi car j'essaye de faire un peu de sport (wii avec un super jeu coatch sportif, vélo, marche, jogging etc....), de manger un peu moins de féculants et de rajouter des légumes et fruits du coup un bon rééquilibrage alimentaire avec l'application et page FB "LE SECRET DU POIDS" résultat j'ai perdu mes bourelets et retrouvé un ventre plat trop chouette objectif - 10 kg pour retrouver le poids d'avant grossesses et  j'en suis à -4.

Pour me bouger d'avantage car j'étais trop sédentaire je me suis fait un cadeau je me suis offert une montre FITBIT charge 2 elle est géniale cette petite montre, merci mon boulot pour les chèques kados de Noel sinon j'aurai pas pu il faudra que je vous en parle dans un article.

Comme pas mal stressé aussi je transpiré beaucoup j'ai trouvé le petit frère du déo Etiaxil mais en mieux là aussi

faut que je vous parle de cela. Faut aussi que je vous parle du dentifrice GENCIX car ça fait 14 mois que je le test est il est génial encore un lot venant de chez JODANELLE merci beaucoup pour cette découverte.

et j'ai testé des produits originaux grace à des applis, j'ai payé les produits et eu un petit remboursement.

J'essaye de me mettre au crochet ça me détend mais pas facile et idem pour le tricot....

voili voilou bonne soirée

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 20:16

coucou j'espère que tu vas bientôt recevoir le pochon Dr Bronners's et ce dentifrice Gencix te satisfait je vois j'ai beaucoup aimé aussi.
Bientôt tu vas nous montrer tes réalisations au crochet !!
bisous bonne soirée

Meili

, le 22 mai 2017 à 20:21

Bonjour, bravo pour la perte de poids, et bravo pour le gain ! biz

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2017 à 20:37

Coucou, vivement que tu reçoives alors! Bonne soirée, bisous

Lilou100

, le 22 mai 2017 à 22:02

Bravo pour ta belle perte de poids !! Partage avec nous tes astuces, recettes, et motivation :) Bonne soirée, bises

vitamine68

, le 22 mai 2017 à 22:18

Coucou ma belle, plein de super nouvelles génial!! :) Demain matin je mettrai un article aussi, avec le travail et le rythme auquel je dois m'adapter (surtout levée très tôt le matin..) je fatigue vite le soir et pas forcément l'envie de publier....Bisous et belle soirée :)

miemiette

, le 22 mai 2017 à 22:20

Coucou!
Et ben tu as de quoi t'occuper! On attend tes avis avec impatience!
Nathalie

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:25

Bravo pour ta perte de poids :)
bisous

Flor Bela

, le 23 mai 2017 à 10:18

Hello ma belle, bravo pour ces jolis gains, je te souhaite de bons tests et BRAVO pour la perte de poids, des bisous♥

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:26

Coucou
Bravo pour ces jolis gains mais surtout pour ta perte de poids!!
Bisous

mamounette21

, le 23 mai 2017 à 15:05

Bravo pour tous ces gains ! Et bravo surtout pour cette perte de poids !
Bisous !

valence42

, le 30 mai 2017 à 18:27

Bravo pour ces gains,j'ai deux gels lavant Dr-Bronner's,Pas utiliser encore,bisous.

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 10:28

Bonjour Nathalie
Bravo pour tes gains et bon crochet :)
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

news + encore une réception de gain ........

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger.... Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot lundi idem, Décathlon...

1er mai

Bonjour les filles comment allez vous ? de plus en plus difficile de trouver meme son blog la galère ces changements ............... aujourd'hui Lundi 1er mai 2017 En ce 1er mai, je pense qu'on va vous offrir du muguet afin qu'il vous porte bonheur, perso me le suis acheté samedi au courses. Une...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

des nouvelles

Bonsoir les filles comment allez vous ? perso nickel, je ne prends plus le temps de me poser devant l'ordi et mettre à jour mes articles pourtant j'en ais des avis de produits à vous donner....des cadavres de produits attendent aussi dans un carton.... Sinon j'ai gagné ce début de mois, sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....des nouvelles