twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Peggyvanderhispallie
[titre de votre blog] - le blog de peggyvanderhispallie

publié le 30 juin 2017 Divers › Mon Bla Bla

bonjour les filles,

j'avait disparu un peu de ba mais j'ai été pris par le travaille et aussi a réconforter mes enfants qui soufre encore beaucoup du disparition de leur papy...mais la vie continue

Mon collègue d'animation étant souffrant ma chef a demander de prendre sa place pour aller faire de la pub a un festival a la côte belge (koksyde) , alors je vous montre un peu en images

1

1

1

1

Lundi nous avons tout préparer et mardi nous avons eu 1100 enfants de 6 a 8 ans et jeudi environ 3000 enfants de 8 a 11 ans

Nous avons fait de la pub pour notre piscine de sunparks, et aussi montrer nos activité que nous faisons....les tatouages, les jeux, le disco, les wax hands, le minigolf et plein d'autres...il y avait plein de chateaux gonflable pour les gosses, d'autre stand avec d'animations et un grand podium avec des musique qui swinger 

mardi il y avait beaucoup de soleil alors peggy a oublier sa crème solaire mdr je te montre ma tête comme une tomate 

1

désolée j'arrive pas a la mettre a l'endroit 

et jeudi moi aussi j'ai profiter de faire un tour et de participer a une animation car ce que les filles faisait dans les cheveux aux enfants c'était magnifique!!! regarde

1

et zut les grandes photo's sont toujours coucher grr

bref c'était une semaine dur mais chouette même si je suis pas animatrice je me suis bien débrouiller et ma chef était très contente et a dis si je voulait encore faire de l'animation qu'elle aller voir pour m'apprendre plus de choses comme ça je serrait son joker quand l'autre est malade... je regrette pas d'avoir changer de voie sur mon travaille plus de restaurant pour moi mais une belle place a la reception qui sait peut etre un jours je vous verrait si vous prenez des vacances chez nous a sunparks oostduinkerke

bisous les filles 

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Peggyvanderhispallie

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:57

Autant d'enfants en même temps , ça ne doit pas être facile à gérer ......bravo ma belle .
Tu n'es pas si rouge ! merci pour ce partage , bisoussssss

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:11

salut ah merci tu me flâte car moi je me trouvait rouge comme un coq mdr bisous bonne soirée

azerty.49

, le 30 juin 2017 à 18:54

coucou ma belle, je suis contente de te relire, gros bisous et prend soin de toi

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:12

salut oui j'essaye de reprendre un peu de temps et reprendre le ritme bisous bonne soirée

blogdemeili

, le 30 juin 2017 à 19:52

bonjour, charmante avec cette coiffure, dommage pour les photos mais je crois que tu n'es pas la seule ! biz

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:13

salut et oui j'arrive pas les photo's mdr mais j'ai pas chercher je regarderait un peu plus tard qu'on ba déconne plus et oui j'ai bien aimer ce que les dames ont créer sur moi et les filles bisous

alexialuby

, le 30 juin 2017 à 19:59

Coucou, et bien une sacrée animation, il devait y avoir de l'ambiance! Très joli ces fleurs dans les cheveux, bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:13

oh oui ça déménage ce genre d'evenement heureusement qu'on était 3 bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 20:24

coucou une belle animation !! bravo .. tant d'enfants en même temps !!!!!!!!! du travail certainement..bises

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:14

salut oui beaucoup d'enfant mais c'était chouette ne faite bisous

saphir60bis

, le 30 juin 2017 à 20:31

oh la la quelle patience hihihi, le principal étant d'aimer ce que l'on fait, c'est important car on y passe du temps ! bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:14

oh tu est une poéte du dis ça très joli bisous

celine_2_113

, le 30 juin 2017 à 21:34

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
Belle soirée.
Bisous.

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:15

avec plaisir bonne soirée

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:57

Coucou ma belle,
Merci pour le partage, ca devait être sympa.
Bon weekend, bises.

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:15

oui très chouette bon dimanche

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 12:21

(^_^)

Bettychoice

, le 1er juillet 2017 à 01:40

Ah oui ca fait beaucoup d'enfants à s'occuper :)
bisous

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:16

non tu croit mdr ça était mais j'ai bien dormi jeudisoir va savoir pourquoi hahaha bon weekend

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 15:44

Une belle animation, c'est vraiment très joli l'animation pour les cheveux, j'aime beaucoup!
Bises et bon week-end

peggyvanderhispallie

, le 2 juillet 2017 à 00:17

salut ma belle oui c'était super tout ces animation partout et les cheveux les filles était vraiment douez elles ont fait ça pendant 6 heures comme même bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je suis heureuse et vous le serrait pas?

salut les filles, aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ... celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?