twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 18 juin 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bienvenue

Bonjour tout le monde, un petit mot car cela fait très longtemps que je ne viens pas, je m'en excuse.

Je viens de déménager et je viens juste d'installer mon ordinateur.

Avec mon chéri nous avons trouvé une maison dans les Landes, cela fait un changement de département, cela a été très vite car il a eu une promotion et va travailler pas très loin donc il a fallu trouver une location.

Cela fait beaucoup de changement car en plus de tous les changements d'adresses il faut penser à faire le nécessaire auprès de la poste, le nouveau numéro de téléphone fixe, le changement pour l'a dresse sur la carte grise etc

Cela commence à prendre vie, il y a des choses à faire en plus des cartons à vider, heureusement que chéri est très manuel, il a installé un évier dans la cuisine car c'était un évier à l'ancienne,directement dans " la roche ", il a fait un ilot central avec les deux meubles bas de cuisine avec rallonge, il m'a fait une pièce bureau avec une jolie peinture, c'est du boulot.

J'espère revenir vite vous lire et publier des articles.

Prenez soin de vous, à très vite

Bonne journée

9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

alaska44

, le 18 juin 2018 à 11:22

coucou, contente de te relire. je vous souhaite à toi et on cheri une bonne installation. beaucoup de boulot lorsqu'on demmenage je comprends. bises

sevebeaute

, le 18 juin 2018 à 11:31

coucou Je te remercie bises

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:58

coucou, je sais ce que c'est les déménagements et comme tu dis c'est un sacré boulot ! bon courage. bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:46

coucou Je te remercie bisou

AliasMorticia

, le 18 juin 2018 à 12:37

Coucou
Contente de te relire
Effectivement tu es partie bien loin, mais les Landes c'est un endroit magnifique j'ai de la famille là-bas, j'adore cet endroit vous allez y être heureux!
Bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:47

coucou miss
Je te remercie. J'avoue que l'on est bien situé, c'est calme et très agréable, on à un super lac pas loin, c'est top
bisou bonne soirée

manon4

, le 18 juin 2018 à 16:32

Coucou, bon courage dans cette installation ;) bisous

sevebeaute

coucou Merci beaucoup bisou

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:59

Coucou ma belle,
Bonne installation.
Bon semaine, bises.

sevebeaute

coucou miss
Merci beaucoup
bises, bonne soirée

cottleya

, le 22 juin 2018 à 21:31

(^_^)

Flor Bela

, le 18 juin 2018 à 20:21

Hello ma belle, contente de te lire ! j'aime beaucoup les Landes, tu es dans quel coin ?
je vous souhaite une bonne installation

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:48

coucou miss
Merci beaucoup. Je suis entre Dax et Mont de Marsan.
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 22 juin 2018 à 20:50

ah sympa je connais Dax, des bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:53

Je suis à environ 30 minutes, c'est bien
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2018 à 21:51

Coucou, contente d'avoir des nouvelles! Une nouvelle vie pleine de bonheur commence, j'en suis sûre, bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:49

coucou miss
Je te remercie. Oui, c'est une nouvelle vie, cela ne peut qu'aller mieux
bisou bonne soirée

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 00:19

coucou ravie d'apprendre que tu es dans un nouvel environnement et je vois que tu te plais bien, jolie région les Landes, bisous

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:50

coucou miss
Merci beaucoup. Oui, je suis bien dans cette maison, c'est calme, tranquille et plat donc pour moi c'est top, je vais pouvoir faire de la marche
bisou bonne soirée

charcut

, le 19 juin 2018 à 09:07

coucou .. très joli les Landes .. les déménagements c'est beaucoup de travail ..bon courage pour ta nouvelle installation..bises

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:51

coucou miss
Oui beaucoup de travail surtout quand on est que deux. Je te remercie
bisou bonne soirée

parfumlolita

, le 19 juin 2018 à 10:21

Coucou, ravie de te lire, j'espère que tu te plairas dans cette région. Bises

sevebeaute

, le 22 juin 2018 à 20:51

coucou miss
Je te remercie.
bises bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De retour....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, que tout c'est bien passé. Je reviens avec un peu de blabla, le 18 Décembre j'ai emménagé dans un appartement plus grand vu que suite aux travaux dans le mien, la superficie qui était de 41 mètre carré est passé à un peu moins de 38...

Un weekend pffffff....

Bienvenue J'espère que vous allez bien et que votre weekend c'est bien passé. Pour moi, ce fut un weekend fatiguant et stressant. Vendredi matin les déménageurs sont venus pour faire mon transfère dans l'appartement numéro un de ma résidence le temps des travaux dans mon logement. Ils sont...

Deux sélections....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, il fait beau, un peu moins froid, c'est agréable, pas de gelé ce matin, cette semaine trois matins où mon ami a été obligé de gratter la voiture. Une semaine fatigante pour moi, deux crises avec mon dos en deux semaines, hier, direction le médecin...

...... La Neige ......

Bienvenue Comment allez vous aujourd'hui ? Bien j'espère, avez vous de la neige chez vous? Moi oui, il y avait 5 cm à 6h15 et même à Bayonne, Biarritz, Pau etc il neige. Le problème ici, c'est que bien se la météo annonce de la neige et bien, rien n'est fait pour dégager les routes car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté ...... La Neige ......