twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Général

Coucou les filles, 

Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement !

Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa motivation, du coup, je suis plus rassurée.

Bon, le midi, c'est un peu la course pour elle, elle n'a qu'une bonne demie heure pour manger (en étant à 5mn à pieds du collège). Mais je fais en sorte que tout soit prêt son arrivée.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de notre demande de logement à Tourcoing, ça fait maintenant 1 an et demi. Mais nous avons fait 4 autres demandes en Bretagne.

Nous économisons le plus possible et ce n'est pas facile tous les jours.

J'ai été sélectionnée pour tester un dentifrice (que j'attends), je vous en parlerais quand je l'aurais testé.

Je suis allée il y a peu de temps, chez mon médecin, et ma tension n'était pas bonne, mon potassium est en dessous de la limite (dangeureux) et mon fer est à peine à la norme ! C'est aussi pour cette raison que je suis toujours fatiguée, sans compter les migraines quasi quotidiennes qui surviennent l'après midi en général !!

En ce moment, je regarde souvent "4 mariages pour une lune de miel" où la plupart des mariées sont de vraies "garces", ça me tue tant de méchanceté ! Mais aussi "bienvenue chez nous" (qui fait suite à "bienvenue à l'hotel"), j'aime bien découvrir tout ces endroits :)

Je m'étais aussi replongée dans la série Lost que j'adore, nous sommes presque à la fin.

Je pense aussi beaucoup à cette pauvre fillette "Maelys" qui a disparu depuis maintenant 3 semaines, pauvre petite, qu'à t il bien pu lui arriver, j'espère vraiment qu'ils la retrouveront.

Voîlà pour les nouvelles.

Je vous souhaite une très belle journée, gros bisous

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

chouchousudiste

, le 28 septembre 2017 à 11:37

coucou contente d'avoir de tes nouvelles !!! j'espère que votre logement va vite arriver car c'est long
gros bisous ma chérie

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 12:15

Je l'espère aussi, ça commence à être vraiment long !
Gros bisous ma bichette :)

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 11:40

hello bravo à Océane qui s'adapte bien et a de très bonnes notes, je pense que ton médecin a su te donner les compléments qu'il faut pour le potassium je prends Kaleorid, bisous et bonne journée

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 12:14

Coucou
mon médecin m'a prescrit du Diffu-k pour un mois.
Bisous

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 11:54

Coucou , bon retour parmi nous , ah oui ta santé doit être ta priorité ! un traitement et ca devrait aller , aide toi avec des aliments forts en fer genre lentilles . Super pour ta fille , pour les émissions , j'ai des doutes , je regarde aussi , mais je pense qu'il y a des trucs deja prépares , car si tout le monde est beau et gentil il y aurait pas trop de téléspectateurs ^^ bisou bisou et bonne journée

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 12:17

Coucou je suppose oui, la prod doit donner des directives.
Gros bisous

maggyk

, le 28 septembre 2017 à 12:04

coucou miss, bon courage pour le logement et prends bien soin de toi ! bisousss

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 12:17

Hello ma belle
merci beaucoup :) gros bisous

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:19

COucou Cest de supers notes qu'elle a dis donc ta fille bises

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 13:24

Oui je suis contente, elle démarre bien son année :)
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:42

Coucou,
Bon retour et merci pour les nouvelles :) Passe une belle journée

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 13:25

Hello, merci bonne journée à toi aussi, bisous :)

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 12:55

coucou
C'est bien pour ta fille, c'est même super.
Si cela t'intéresse, sache qu'il y a un dossier qui s'appel DALO, pour les personnes qui sont en demande de logement social depuis plus d'un an, tu devrais regarder car selon les régions il y a quelques différences. Ce dossier est à adresser en préfecture qui va regarder si il y a urgence et priorité pour faire passer le dossier en tête de liste.
Bon courage, repose toi bien
bisou bon jeudi

sabine.d

, le 28 septembre 2017 à 13:23

Oui, nous en avions fait un et bien que (plus que) prioritaire (étant donné notre situation) il nous a été refusé ! J'en suis vraiment écoeurée ! Si nous, nous ne sommes pas bénéficiaires du DALO, qui l'est ???
Nous avons même un expert qui est venu à la maison et qui nous a fourni plusieurs documents, photos à l'appui, je ne sais vraiment pas ce qu'il leur faut !!
Merci ma belle, j'essaie de me reposer le plus possible, bonne journée à toi aussi, bisous

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 13:28

Coucou, contente de te lire. Désespère pas pour le logement. Bisous

Bettychoice

, le 28 septembre 2017 à 14:04

J'espère que vous allez avoir rapidement une réponse positive pour le logement
bisous

titade

, le 28 septembre 2017 à 14:14

ha oui je n'aurai pas pu participer à "4 mariages pour une lune de miel" .
Vu les commentaires après, ça donne pas envie.

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 14:15

Coucou, j'espère que vous aurez vite une solution logement, bisous

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 14:46

Prends soin de ta santé ma belle , j'espère que le traitement de ton médecin te fera du bien .
Oceane a de très bons résultats ♥
Bon courage pour cette recherche de logement , je vous souhaite qu'elle aboutisse très vite .
bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 septembre 2017 à 16:09

Petite question indiscrète, n'as-tu QUE la possibilité d'un logement social ? Je sais que nombre de bailleur privé à partir du moment ou une bonne partie du loyer est payé par les APL logent des gens sans être trop exigeant ! (je le vois autour de moi via mon travail) ... et ont des locataires qui ont des ressources faible !!! ... Sinon je te souhaite plein de courage pour ta recherche !!
Pour 4 mariages pour une lune de miel je suis d'accord avec toi, et ça devient de pire en pire ! quand j'en vois critiquer les desserts les repas alors qu'on se donne un mal de fou pour préparer un mariage , y a de quoi hurler, y a vraimenet des coups de pieds au cul qui se perdent
Pour la petite Maelys, comme toi j'y pense souvent, souvent aussi je pense à la petite Estelle MOUZIN qui a le même age que ma fille (et qui porte mon prénom) ... et qu'on n'a jamais retrouvé ! ... je n'imagine même pas l'angoisse des parents qui ne savent pas ! Au moins s'il est décédé on peut faire son deuil (plus ou moins bien sur hein) mais ne pas savoir, c'est l'horreur absolue
Des bisous

valence42

, le 28 septembre 2017 à 17:31

Contente d'avoir de tes nouvelles,et du bon début pour ta fille,moi je ne regarde que parfois,bienvenus chez nous,sa peu donner des idées pour partir,pour le reste,se sont des garces,y'en a de partouut.
Bon courage pour ton logement,sa fait long,bisous.

Angela_2_113

, le 28 septembre 2017 à 19:50

Coucou ma belle,
Contente de te relire.
Prends soin de toi et je te souhaite une nouvelle fois de trouver un logement rapidement.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 20:44

Hello ma belle, ravie de ton retour, bisous

karbou

, le 28 septembre 2017 à 21:58

Effectivement ta fille s'est bien adaptée. J'ai été transfusée l'année dernière car j'avais perdu trop de sang et rien ne remontait, je trainais crevée pendant deux semaines. Il faut pas en avoir peur. Je dis a au cas où ça t'arriverait. Bisous

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:34

Un petit coucou du soir! Bisous

loulou1414

, le 5 novembre 2017 à 13:21

coucou ma belle j'espere que ca va mieux comme j'ai du retard dans les blogs et alertes mails sinon contente pour ta fille et en effet ca fait long ces demandes de logements j'espere que ca finira par payer comme on dit sinon oui terrible pour la petite et maintenant la joggeuse retrouve c'est vraiment horrible on peut meme plus etre tranquille entre guillement aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyBientôt la rentrée