twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 15 juin 2017 Beauté › Général

Coucou les filles !

Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit...

Bref.

Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà testé et qui me plaît beaucoup. 

Il se présente sous forme d'un flacon muni d'une pipette pour un dosage plus précis et évite de gaspiller du produit. L'huile est sèche et pénètre très rapidement, elle sent super bon !

la mer   lm

La peau retrouve vite sa douceur et sa souplesse, un vrai confort.

Voici pour la petite histoire de cette huile :

Le Dr. Max Huber, physicien en aérospatiale, subit lors de l'une de ses expériences, de graves brûlures au visage et décide de trouver un remède pour transformer l'apparence de sa peau.

Profondément convaincu que la mer renferme des ressources miraculeuses, il récolte à la main des algues marines, fasciné par leur incroyable capacité à se régénérer à l'infini.

12 ans et 6000 expériences plus tard, il crée le Miracle Broth.

Ce précieux Miracle Broth actif aux pouvoirs spectaculaires de la mer et riche en éléments nutritifs, constitue l'essence même de la ligne de soins La Mer.

Il immerge la peau au cœur des pouvoirs régénérants de la mer. Profondément hydratée, la peau est renouvelée et naturellement transformée.

https://www.net-a-porter.com/fr/fr/product/658875/la_mer/the-renewal-oil--30ml

L'huile régénérante signée La Mer renferme un double élixir, combinant le légendaire complexe Miracle Broth™ de la marque et des actifs marins qui stimulent la production de collagène, adoucissent et raffermissent visiblement la peau. Grâce à une utilisation quotidienne, les rides et ridules seront manifestement lissées et la barrière naturelle de l'épiderme s'en trouvera renforcée. Sa formule infiniment douce et intensément nourrissante servira de soin hydratant, de crème pour les cuticules et même de soin pour réparer les cheveux abîmés. - Adaptée à tous les types de peau - Contient l'actif Miracle Broth™ au varech riche en nutriments - Hydratante et apaisante

li

Sinon, j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le bain de bouche CB12.

Je viens d'ailleurs de le recevoir au moment où j'écris cet article, je vous en parlerais donc en détails plus tard, lorsque je l'aurais correctement testé :)

...

li

J'ai également été sélectionnée par La Pharmacie Lafayette pour leur nouvelle campagne de tests : Soins et Soleil.

Je devrais recevoir bientôt les produits.

http://www.pharmacielafayette.com/testing_produit2.php?id_campagne=58

li

Hier, j'ai gagné à un concours sur Instagram, il s'agit de la ventouse Cellu Blue et de L'huile de massage.

cellu

Voîlà pour les nouvelles.

Je vous souhaite une bonne journée, et vous fait de gros bisous, à bientôt.

RDV sur ma page Facebook pour participer à de nombreux concours ;)

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

PS : j'ai également reçu un test de produit dont je ne peux pas parler pour le moment (confidentialité oblige), c'est un masque pour le visage d'une marque bio connue mais dont le produit n'est pas encore sur le marché.

Je dois le tester quotidiennement durant  14 jours.

Je vous en dirais plus dans quelque temps ;)

Pour le moment, je le trouve très agréable !

20 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

celine1985

, le 15 juin 2017 à 10:45

j'espère que les choses vont s'arranger. sinon que de belles réceptions ou futures belles réceptions, ça règlent pas les soucis mais ça fait un peu de bien au moral. bisous

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 10:49

Coucou, tout à fait oui, ça fait du bien au moral, c'est déjà ça...
Bonne journée, bisous

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 10:55

hello elle doit être super cette huile de la mer !
bravo pour tes sélections tu as de la chance en ce moment et aussi ce gain instagram j'attends ton avis
bisous et bonne journée à toi

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 11:02

Coucou,
oui j'adore cette huile cependant je n'aurais pas les moyens de la racheter, elle est assez chère, dommage.
La chance revient effectivement, si seulement c'était le cas pour tout...
Bonne journée, bisous

angemarie

, le 15 juin 2017 à 10:56

J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre ma belle .
De bien jolies réceptions ,bisous

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 11:03

Coucou ma belle,
je l'espère aussi car ce n'est pas toujours facile de garder le sourire.
Oui ces réceptions me font du bien, bonne journée, gros bisous

AliasMorticia

, le 15 juin 2017 à 10:59

Coucou
De belles réceptions en cours ou à venir ^^
Tu as de la chance, profites en !!
Bisous

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 11:04

Coucou
oui je suis ravie, ça faisait un moment que je n'étais plus sélectionnée.
Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 15 juin 2017 à 10:59

coucou
Félicitation pour ces sélections, c'est super, cela fait du bien au moral. Tu vas avoir de quoi tester . J'ai la ventouse Cellu Blue, je n'ai pas encore pris le temps de la tester mais je sais que les résultats sont là.
Prends soin de toi
Bisou, bonne journée

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 11:05

Hello
merci :)
J'ai hâte de la recevoir et de la tester, je souhaitais en acquérir une d'ailleurs , alors ça tombe bien :)
Passe une bonne journée, bisous

Angela_2_113

, le 15 juin 2017 à 11:50

Coucou ma belle,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.
C'est ta période de chance. Bravo.
Bisous.

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 13:06

Hello ma belle
oui si seulement c'était le cas pour tout le reste !
Bonne après midi, bisous

alaska44

, le 15 juin 2017 à 11:53

coucou, contente de te lire de nouveau, sympa toutes ces receptions et tests . j'aime bien l'huile de la mer super produit mais assez cher je crois. bises.

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 13:08

Coucou
Merci :)
Oui elle est très chère mais géniale
bonne après midi, bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 11:58

Bonjour , en voila de sympas tests ! Merci pour tes avis , je te souhaite que tout s'arrange au plus vite ! prend soin de toi ma belle , car personne ne le fera a ta place , bise et bonne journée !

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 13:09

Hello :)
Merci beaucoup :)
Passe une bonne après midi, bisous

Meili

, le 15 juin 2017 à 12:42

bonjour, cette huile régénérante La mer semble vraiment effiace, on sent que les ingrédients doivent bien agir, et du mieux pour toi, biz

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 13:09

Coucou
oui elle est extra :)
Bonne après midi, bisous

Sandee

, le 15 juin 2017 à 15:27

Coucou ma belle, c'est super tous ces tests, ça doit te faire du bien au moral! Bisous

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 16:31

Hello ma jolie,
Merci oui ça remonte un peu le moral
Bonne après midi, bisous

cottleya

, le 15 juin 2017 à 15:58

Coucou, merci pour ton avis.
Bravo pour tes sélections et gains.
Bonne après midi ma belle, bises.

sabinoceane

, le 15 juin 2017 à 16:32

Coucou ma belle
merci, bonne après midi à toi aussi, bisous

cottleya

, le 15 juin 2017 à 16:34

(^_^)

steppedk

, le 15 juin 2017 à 16:32

coucou ma belle ça m'attriste que tu te sens pas bien dans ta peau et ta vie...la vie est tellement précieuse et va a une vitesse incroyable que j'espere que tu va vite retrouver le sourire pour pouvoir profiter de la vie...soit bien entourer de tes amies et ta famille
et tu a des selection et surprises de ouff!! c'est super chouette ça profite bien bisous

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:16

Coucou ma belle,
merci de ta sollicitude, c'est très gentil :)
Bonne journée, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 juin 2017 à 17:05

hé ben dis donc ! tu en as des selectons et des tests ! et pour le reste comment vas ? des biosus

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:17

Coucou
oui, la roue tourne à ce niveau :)
Pour le reste j'aimerais que ça évolue aussi et si possible dans le bon sens.
Bonne journée, bisous

Flor Bela

, le 15 juin 2017 à 18:30

Hello miss, j'espère qua tout va vite rentrer dans l'ordre, jolie BAL alors bons tests, ça remonte un peu le moral ;) bisous

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:18

Coucou ma belle
merci beaucoup :)
Bonne journée, bisous

Bettychoice

, le 15 juin 2017 à 21:35

Que de jolies sélections :)
bisous

sabinoceane

, le 16 juin 2017 à 09:18

Hello ma belle
oui c'est cool
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 11:12

au moins avec ta b-a-l la chance est avec toi

valence42

, le 16 juin 2017 à 16:03

Profite de toutes ces belles choses,
Bisous.

mamounette21

, le 19 juin 2017 à 15:21

On dirait que tu as de la chance en ce moment ! Super tous ces tests !
Bises !

loulou1414

, le 19 juin 2017 à 16:41

coucou ah super pour ces test c'est bien sinon la mer chouette mais je connais pas car c'est assez cher le crois alors bon mais il parait que c'est top oui vu les avis et meme j'avais entendu parler que certaines stars utilise leur produits aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

En recherche de logement à louer

Re coucou les filles ! Qui parmi vous réside dans le Nord et plus précisément dans la métropole Lilloise ? Nous recherchons activement un logement à louer du côté de Tourcoing , Halluin, Roncq, Mouvaux, Linselles, Neuville-en-Ferrain, Wattrelos etc Nous avons déjà fait un dossier chez...

Mon Mercredi et concours

Recoucou les filles ! Le soleil a eu du mal à sortir mais là c'est bon, il est là ! Mon chéri m'a ramené un bouquet de fleurs du jardin, j'adore ! Dans ma boîte aux lettres ce matin se trouvaient : 1 échantillon du parfum Mon Paris d'Yves saint Laurent . 1 échantillon de fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques de SabineMon Mercredi et concours