twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 12 août 2011 Divers › Animaux
Des nouvelles d'Ulysse
Wink  Hello  les  bamies , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ?
Tout d'abord  merçi  pour vos gentilles mots pour Ulysse ca ma fait chaud  au coeur ^^
Alors hier je suis allée au véto  pour Ulysse , j'avais mal au coeur , mais j'ai du leur
laisser  mon petit  chien , car il devait l'endormir pour pouvoir lui enlever  l'épillet .
Nous sommes  revenue le chercher 2h00  plus tard , et il avait belle et bien un épillet

on ce demande comment  un bout aussi long a plu  rentrer  entièrement
dans sont nez .
Il a eu une  piqure d'antibio , et une piqure  d'anti douleurs 
nous avons payés 90 euros  il s'en mettes pleins les fouilles
comme disent les inconnue mdr , mais bon au moins il se sent mieux
et c'est  ce qui compte , pour nous .
Je change de sujet
J'ai reçu  mon colis Sephora c'est un produit de  ma marque  Grarancia 
et un produit de la marque Erborian une marque de corée
Et une carte cadeau que je dois envoyer a mon amie Marina pour sont
anniversaire .
Bonne journée  moi ca va être ménage , ménage ménage lol 
bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

juju050

, le 12 août 2011 à 11:13

coucou tant mieux que ça se soit bien passé tu dois etre rassuré. C'est clair que les vétos sont chére. Bon week end et bon rétablissement à ton petit chien.

Etincelle

, le 12 août 2011 à 11:17

Bonne nouvelle pour Ulysse :)

elo1205

, le 12 août 2011 à 13:04

coucou miss merci pour ton com,désolée de ne pas etre passé avant j'ai du passer a côté de ton com...ahh mince pauvre petit ulysse...heureusement il va mieux!!!c'est une horreur c'est épillet!!!!90 euros? pfff ils abusent quand même c'est super cher! mais bon ils savent bien que l'ont ne laissera pas nos animaux comme ça,donc ils en profitent!passe une bonne journée bisous

pamme

, le 12 août 2011 à 14:38

Coucou ma belle !! ouf ton petit Ulysse est tiré d'affaire. C'est vrai que c'est cher le véto, mais maintenant vous êtes tranquille. Qu'as tu commandé chez Sephora? (je fais ma curieuse!!) Garancia, ça me tente bien, notamment le dernier produit qu'ils sont sortis (sulfureuse pâte du marabout) et chez Erborian tu as pris la bb cream? J'ai deux produits Erborian dont un que j'ai commencé à utiliser; Je donnerai d'ailleurs un avis prochainement. A part ça, tu vois toujours flou? Je te souhaite une bonne journée et prends bien soin du joli petit Ulysse et une carresse de ma part à tes autres animaux. bisous

didite

, le 12 août 2011 à 16:44

Bonjour,
90 euros, c'est un véto de luxe - mais en revanche, je crois que tu ne pouvais pas faire autrement sinon ça aurait pu être très grave tu sais, en plus ils lui ont fait une piqûre à base d'antibiotiques - c'est dire !!!
J'espère qu'il va nettement mieux maintenant !!!
Je sais qu'il y a des assurances pour chiens et chats mais quand on voit ce que ça coûte par mois, on préfère ne pas donner cet argent et le sortir au cas où comme ici d'ailleurs !!!
Alors pour la robe de style Sissi, il faudra que je cherche car il faut que je trouve une robe de ce style dans la nouvelle collection et parfois, même dans les robes de mariée, il y a une mode - Cela dit, je peux toujours trouver une robe de princesse qui s'en rapproche !!!
Je vois que tu as commandé de bons produits chez Sephora (Garancia et Erborian ont une bonne réputation et ne se trouvent pas facilement en plus) - Mais là où tu vis, il n'y a pas beaucoup de parfumeries ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

PDC

, le 12 août 2011 à 18:10

salut ah oui c'est durement pénible pour les betes un epillet...bonne soiree bisous a bientot sabine

poupie51

, le 12 août 2011 à 18:26

coucou Je suis contente que ton chien aille mieux c'est sur qu'il nous revienne chers ces petites bêtes mais on les aime tellement qu’Ils nous le rendent bien
bonne soirée bisous

tanagr

, le 12 août 2011 à 22:19

salut, contente de voir que ton chien va mieux, c'est le principal c'est vrai. le véto c'est vrai que c'est cher, ma chienne avait fait une allergie et avait la tête toute gonflée, je l'ai enmené au véto j'ai pensé payé au moins 50€ et il a été très gentil et ne m'a fait payer que la piqure qu'il lui a fait et les médocs au cas ou ça recommencerait et j'en ai eu pour 17€, pour ça j'avoue qu'il est très correct, mais y a 2 vétos dans le cabinet et je vais voir toujours le même parce que l'autre c'est un voleur, il te fait acheter pleins de trucs : pour les oreilles, pour ceci pour cela et comme je n'ose pas dire non. heureusement que le jour ou elle était pas bien, c'était le gentil véto sinon je n'imagine même pas combien il m'aurait fait payé. sinon sympa ta commande sépho, tu nous diras ce que tu en penses j'espère. bisous ma belle et bon week end.

diorella78

, le 12 août 2011 à 22:58

Coucou Sabine! Oui c'est cher le véto! Puis faut les emmener tous les ans pour les vaccins, la facture monte vite!!! Erborian c'est une marque super! J'ai connue plusieurs animatrice de la marque et j'y avais fait un entretien il y a 2 ans. Mais le salaire ne me convenait pas. Je me rapelle que c'était l'un des plus long entretien que j'ai fais, 2h30... La commerciale m'avait débauché à l'époque où je travaillais au GL. J'ai l'illuminateur pour les yeux de la marque. C'est magique!! Ca rend un regard frais, c'est anti cernes et on sent que les yeux sont reposés. Les autres produits je ne les ais pas achetés (encore) mais j'avais testé et ils sont vraiment bien! Bisous

celebsue

, le 12 août 2011 à 23:25

Coucou, eh bien je suis contente de lire qu'Ulysse va bien! C'est toujours une inquiétude de faire endormir nos animaux. Je ne sais pas comment c'est pour les chiens mais les lapins sont des fragiles cardiaques et une anesthésie générale est toujours risquée pour eux, ils peuvent en mourir! Je m'attendais à pire côté addiction j'avoue. Pour mes lapinous j'en ai facilement pour 200 Euros pour ce type d'intervention. bises

ptitesesse

, le 13 août 2011 à 07:31

couocu ouf qu'Ulysse aille mieux je te souhiate un etre bonne journee gros bisous

Sandee

, le 15 août 2011 à 10:57

Coucou ma belle! Tu as raison, le principal c'est qu'il aille mieux. Bisous

vp13

, le 16 août 2011 à 16:17

C'est sur que ça coute cher mais si Ulysse va mieux, c'est le principal. C'est fou ce qu'ils se mettent dans le nez. En fait, c'est comme les gosses, ils nous étonnent toujours.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

salut les copinote,j'espere que vous allez bien,je rentre du boulot,ça c'est bien passé mais j'ai mal a mon épauleet je suis crevée.Ca y est ,c'est le weekend,enfin je vai pouvoir faire une grasse matinée demain avec mon mari.J'ai reçu le colis de Gégé03200,merçi...

Mon petit théo est malade

Bonjour les ba , me revoilà parmis vous , ce week-end a rallonge est passé vite malgré que le beau temps n'est pas été de la parti. J'ai mon chat Théo qui est malade il a une infection urinaire , je lui est donnée ce que j'avais a la maison pour ca , car mimi en avait fait une i...

Blog en pause

Coucou les filles , comme j'ai pas la tete a venir sur ba , je vais mettre mon blog en pose . Il faut que je m'occupe de mimi .Pour l'instant elle passe la plupart du temps au calme dans l'armoire , elle a mangée et bu . a très bientot bon week-end bisous une petite photo de mimi...

mercredi

Salut les filles , comment allez vous , bien j'espère ? Moi je vais bien , j'ai bien dormie et il fait beau ciel bleu et soleil. Hier , je suis allée au lidl pour rien il n'est pas encore ouvert , c'est lundi l'ouverture , j'y retournerais lundi du coup , je me desais...

lundi

Salut les BA que j'adore . J'espère que vous allez bien ce matin , moi j'ai bien dormie et je me suis reveillée avec le soleil , mais avec un frois glacial . J'ai de nouveau mal a mon sinus depuis hier soir , j'espère que ça va repatir vite . Hier j'ai fais une nouvelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12lundi