twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 8 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles

J'espère que vous allez bien ??  Je suis peu présente en ce moment car je bouge pas mal. je pars souvent la journée a droite et a gauche. je vous ferais un petit articles avec quelques photos plus tard. Comme cette aprem je reste a la maison j'en profite pour venir vous faire un petit coucou.

Ce matin je suis aller faire un petit tour a un marché, je n'ai pas trouvé d'habit malgré qu'une robe me plaisait mais pas ma taille. Par contre pour ma mère y avait et elle ce les prise grrrrrrrrrrr lol

alors quand je suis tombé sur un stand de savon artisanal j'ai sauté dessus. Il y en avait de toutes les couleurs (rose, jaune, vert, bleu, violet et j'en passe) et de divers senteurs (citron, framboise, monoi, lavande, fleur d'oranger, oriental etc)

Le savon a l'unité était au prix de 2,50 euros ou 10 euros les 5 savons. J'ai pris donc un lot de 5 (3 pour moi et 2 ma pour ma mère) ma mère a opté pour le savon a l'algue contre la cellulite et un au citron.

Pour ma part j'ai choisi trois senteur fruité mais le choix fus dur dur. 

Savon Noyaux d'abricot exfoliant, fruit de la passion et pêche

Photo ajoutée le 08/08/2013 à 15:10

Les savons sentent tellement bon que j'ai presque envie de les manger. Je vous donnerais mon avis bien entendu une fois testé

Demain nous avons prévue une journée boutique et lundi aussi. j'espère arriver a me trouver des robes. Moi qui n'en mettais jamais j'ai envie que de ça en ce moment. Je voudrais aussi me trouver un truc pour les pieds qu'on voit en pub en ce moment.

Sinon malgré mon absence, je ne vous oublie pas et pense a vous.

Je vous fais plein de bisous

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

manon4

, le 8 août 2013 à 15:38

Ils ont vraiment l'air de sentir bons , surtout celui à la pêche !
bisou

Aunam

, le 8 août 2013 à 15:48

Coucou j'aime pas trop les savons habituellement (trop simples) mais c'est si joli a voir la

jodanelle

, le 8 août 2013 à 16:11

sympa ces petites nouvelles et tes emplettes sur le marché, bonne après midi, bisous

angemarie

, le 8 août 2013 à 17:57

J'adore les savons ma belle , bien joli choix , bisous

MA541

, le 8 août 2013 à 19:06

J'adore les savon d'artisans y a un concours sur mon blog si ça t'intéresses )))

KATELL1

, le 8 août 2013 à 19:09

Un petit passage pour te faire un bisou.

biatrice

, le 8 août 2013 à 20:01

coucou! j'en avais acheté à Marseilles, enfin aux environs sur un marché, j'avais pris lait d'ânesse vigne etc etc etc mais j'aimerais bien sentir les tiens aussi :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à demain pr la surprise j'espère!+1

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:50

coucou. j'ai était au marché de Mompazier en dordogne. Bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:51

Merci je vais aller voir ça :) Bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:55

ben la ou j'étais aujourd'hui y a toute une boutique de savon, et produit huile etc et y avai des produits au lait d'ânessa j'ai failli en prendre mais je voulais garder mes sous pr demain mdrrrr
bisous bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:55

Merci :) bisous bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:56

Oh ben tu aurais était aux anges alors ^^ Bisous bisous miss

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:57

Bisous bisous a toi aussi :)

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:57

oui sont joli et surtout il sentent divinement bon. bisous

Vanessaba24

, le 8 août 2013 à 21:58

oh oui il sentent bons. mon préféré c celui aux fruit de la passion que j'ai testé direct ce soir mdr
bisous

beautyclara

, le 8 août 2013 à 23:49

j'aime beaucoup aussi les savons ils doivent sentir super bon

aureliea12

, le 9 août 2013 à 11:16

Coucou, tu as raison d profiter et te promener. Les savons ont l'air top, celui aux fruits de la passion ça doit vraiment être les vacances sous la douche!! Bizou

isabelle106

, le 9 août 2013 à 16:28

Coucou !! Comme toi j'aurai eu du mal à résister à l'odeur de ces savons qui ont l'air très gourmands !! Bisous !!

bradinette

, le 9 août 2013 à 23:24

Coucou ma choupinette, profites bien de tes vacances tu le mérites, fais toi plaisir au maximum, des bisous et une très belle nuit

biatrice

, le 10 août 2013 à 11:03

cc! je viens te faire un bisou en passant!
plein de bisous passe un bon samedi et à bientôt j'espère! new concours chez moi si pas encore joué! kiss

carfax

, le 10 août 2013 à 12:21

bonjour, comment vas tu? oh miam, ces savons doivent sentir super bon. je n'ai pas mis de photos de moi sur mon article car j'en ai très peu et c'est assez difficile de prendre des photos potables de soi même. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon craquage de samedi

coucou mes chéries Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi. histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon...

Mes cadeaux de Noël

Hello !! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et jour de Noël, que vous avez profité de vos proches. Alors, qu'est-ce que le père Noël vous a apporté ? Moi j'ai été gâtée encore une fois et je viens vous montrer ça. L'article sera divisé en deux parties, les cadeaux que j'ai...

De jolies choses

Hello les filles ! Avant de vous montrer tout ça, je tiens d'abord à m'excuser pour la qualité des photos ! La luminosité et pourrit chez moi depuis que l'automne est là. Faut je trouve une astuce pour remédier à cela. Je vais commencer par remercier une Ba qui m'a fait une jolie surprise en...

Pour les vacances

Hello Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des...

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettequelques achats