twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc  je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité).

Je vais refaire un essai d'introduction de photos....

Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN ce matin un contrat de travail. 15 jours déja et il sera peut être prolongé par la suite. Un poste d'agent d'accueil en plus en mi-temps, ce qui correspond parfaitement à mes besoins.Je suis ravieeee et je respire enfin un peu!

Je passe également vous montrer mes réceptions récentes (disons du mois dernier et ce mois-ci)

Un beau livre gagné chez TOP MUSIC (radio locale), grande adepte d'Harry Potter et de son univers je suis ravie!

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:03

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:03 deux soins capillaires gagnés sur la page FB de Lovea (j'adore cette marque!!)

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:04

Un roman gagné sur le blog "Songe d'une nuit d'été" , que je suis en train de finir , j'aime beaucoup : mélange de romance et d'histoire.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:04 des gélules de spiruline, parfait pour me redonner un coup de boost avant de démarrer le travail , gagné sur la page FB de Natura Force

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:05

Deux soins Sephora à découvrir grâce aux échantillons fournis, je vous donnerai très bientôt mes avis.

Ravie de vous retrouver (et dans de meilleures conditions!) En plus il fait beau , quel bonheur!!

Je vous embrasse!!

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

steppedk

, le 17 mai 2017 à 16:34

salut joli tout ça , bisous bonne apres midi

cia24

, le 17 mai 2017 à 19:21

Coucou miss, bravo pour ce contrat, j'espère que c'est le début d'une belle aventure pour toi.
Bravo à toi pour tous ces gains.
Passe une belle soirée. Bises

quiizas

, le 18 mai 2017 à 16:00

Félicitations pour ce contrat ma belle !! J'espère que ça va s'installer dans la durée !! Des bisous bonne aprem

parfumlolita

, le 19 mai 2017 à 17:38

Coucou, bravo pour ton job. Une bal bien remplie, hâte de lire ton avis sur la spiruline. Bonne soirée ma belle.

diorella78

, le 20 mai 2017 à 13:58

Coucou! Bravo pour ce contrat! J'espère qu'il se transformera en CDI si cela te plais! Les CDD c'est la maladie du siècle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Des nouvelles et réceptions récentes

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeAchats du jour chez Parashop