twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Hello mes BAmies

Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc  je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité).

Je vais refaire un essai d'introduction de photos....

EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à nouveau, je vais aller de ce pas remettre les photos sur l'article précédent!

Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN ce matin un contrat de travail. 15 jours déja et il sera peut être prolongé par la suite. Un poste d'agent d'accueil en plus en mi-temps, ce qui correspond parfaitement à mes besoins.Je suis ravieeee et je respire enfin un peu!

Je passe également vous montrer mes réceptions récentes (disons du mois dernier et ce mois-ci)

Un beau livre gagné chez TOP MUSIC (radio locale), grande adepte d'Harry Potter et de son univers je suis ravie!

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:03

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:03 deux soins capillaires gagnés sur la page FB de Lovea (j'adore cette marque!!)

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:04

Un roman gagné sur le blog "Songe d'une nuit d'été" , que je suis en train de finir , j'aime beaucoup : mélange de romance et d'histoire.

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:04 des gélules de spiruline, parfait pour me redonner un coup de boost avant de démarrer le travail , gagné sur la page FB de Natura Force

Photo ajoutée le 17/05/2017 à 16:05

Deux soins Sephora à découvrir grâce aux échantillons fournis, je vous donnerai très bientôt mes avis.

Ravie de vous retrouver (et dans de meilleures conditions!) En plus il fait beau , quel bonheur!!

Je vous embrasse!!

22 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

celine1985

, le 17 mai 2017 à 16:20

bravo pour tous ces gains mais surtout pour le travail. bonne continuation

vitamine68

, le 17 mai 2017 à 16:41

Oui oui merci tout plein, c'est clair que là je suis sur mon nuage enfin du travail !! :) Bisous et belle fin de journée :)

angemarie

, le 17 mai 2017 à 16:53

Je suis très contente de lire de bonne nouvelles pour ton travail ma belle .
Jolies réceptions , bisous

Meili

, le 17 mai 2017 à 18:34

Bonjour, bonne nouvelle pour ce contrat, et bravo pour tous ces gains ♥ biz

Flor Bela

, le 17 mai 2017 à 18:44

Hello ma belle, très heureuse pour toi félicitations pour ce job et bravo pour cette jolis BAL, des bisous

maggyk

, le 17 mai 2017 à 19:05

coucou ma puce, je suis très contente pour toi pour ton job et bons tests ! bisousss

Boni

, le 17 mai 2017 à 19:33

Ton enthousiasme fait plaisir à lire
Je souhaite qu'il dure encore longtemps ainsi
Bravo pour ton travail et tes jolies réceptions
Bonne soirée
Gros bisous ma belle
P.S : ta décision de rester parmi nous me réjouit vraiment . youpi ^_^

Boni

, le 23 mai 2017 à 19:55

Des bisous avant d'éteindre l'ordi jusqu'à demain :-)

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 19:57

Bisous et belle soirée. Debout tôt demain et je ne rentrerai que tard le soir,je verrai si je passe ou non demain :) Belle nuit :)

jodanelle

, le 17 mai 2017 à 19:34

coucou bravo pour tous ces gains je constate que tu es une fan des concours
je viens de finir ma boite de spiruline de bons compléments qui rendent tonique
je suis ravie que tu décides de rester ici bisous

xaphie

, le 17 mai 2017 à 19:47

chouette ce travail !!
je suis contente pour toi !!
bravo pour tout ces cadeaux ma belle..
a bientot puisque tu restes parmi nous..bizzzzz

Bettychoice

, le 17 mai 2017 à 22:38

De jolies réceptions :)
j'adore Harry Potter
bisous

Angela_2_113

, le 18 mai 2017 à 01:21

Contente pour toi pour le travail.
Ce sont de jolies réceptions.
Bisous.

GIULIA

, le 18 mai 2017 à 21:41

coucou bravo pour toutes ces réceptions et une nouvelle fois pour ton contrat
je passe aussi en coup de vent de moins en moins de temps pour gérer les blogs
bizz

karbou

, le 18 mai 2017 à 23:01

Félicitations pour ton contrat de travail. Et wao, j'aurais bien aimé les gagner les soins Lovea. J'avais participé. C'est ton moment de veine profites en. Bisous

Bleu27

, le 19 mai 2017 à 06:44

Wahou ! super ! du boulot ! je suis heureuse pour toi, c'est si difficile aujourd'hui ...
S"ajoutent de sympathiques réceptions, tu es dans une bonne énergie ! profite !
Gros bisous et bon week end

Sunnie

, le 20 mai 2017 à 00:22

ca yest ba remarche enfin on peut remettre nos photos comme on veut ouf! il etait temps bis et bon courage pr le nouveua taf

vitamine68

, le 20 mai 2017 à 06:14

Oui j'ai vu ça et du coup j'ai modifié mon article sur "le couvent des minimes" :) Ca fait du bien! :) Bisous et au plaisir de te relire :)

beautys

, le 20 mai 2017 à 06:27

bravo ,c'est super moi je ne gagne jamais rien lol , comme quoi il faut persévérer ;-)

FatiCool

, le 20 mai 2017 à 08:27

Hello vitamine !
Tu as reçu de belles réceptions :-)
Oui les photos sont de retour ;p
Des bisous et bon wk

margocha72

, le 21 mai 2017 à 16:47

Coucou, félicitation pour ton contrat de travail. Tu as eu de belles réceptions! Bon test et bonne soirée, bisous

valence42

, le 22 mai 2017 à 10:10

Quels beaux gains,moi juste les échantillons de séphora,je ne joue pas trop.
Bisous.Et bravo pour ton contrat de boulot.

carfax

, le 23 mai 2017 à 09:39

bonjour, comment vas tu? super sympa tes réceptions. et félicitations pour ton job. passe un bon mardi et à bientôt!

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 18:04

Coucou ma belle!! :) Pas mal fatiguée par le changement de rythme mais le moral est là ! :) Merci beaucoup. Belle soirée aussi :)

AliasMorticia

, le 23 mai 2017 à 12:53

Bonjour
Bravo pour ton contrat, tu dois être heureuse!!
Rooo, faut vraiment que je pense à tester ces gels douches Lovéa, ils me tentent depuis super longtemps mais je ne pensent jamais à en acheter!
J'attends de recevoir les échantillons Séphora, mais je crois que je ne les aurait pas, ça fait trop longtemps maintenant ^^
Bises

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 18:02

Coucou ma belle! :) Je te remercie. Donnes moi ton adresse en MP stp :)
Lovéa là c'est des soins capillaires que j'ai reçu mais c'est vrai que les gels douche sont tentants aussi. Bisous :)

chouchousudiste

, le 23 mai 2017 à 13:37

coucou
ravie pour ton taf tu le mérites
les gels douche lovéa la tip top lol
oh sympa tes lectures je viens de finir le mien et plus rien a lire donc j vais fouiller un peu bisous

vitamine68

, le 23 mai 2017 à 18:03

Coucou ma belle! :) Ah tu es adorable, merci tout plein !! :)
Je l'ai presque fini ce roman et j'aime beaucoup : un peu de romance fait du bien par ces temps sombres....Gros bisous et belle soirée :)

loulou1414

, le 24 mai 2017 à 16:14

coucou ah contente que tu reste et les BA restent quand meme oui sinon les photos je fais copie coller suinon chouette ce que tu as gagne et recu moi j'ai recu aussi sephora et lovea jamais teste encore mais ca a l'air trop bien aller a plus tard

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 14:59

Coucou
Ravie de voir que tu restes sur BA, félicitations pour tous ces gains tu as beaucoup de chance et bravo pour ton job,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Des nouvelles et réceptions

Hello mes BAmies Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité). Je vais refaire un essai d'introduction de photos.... Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN...

Achats du jour chez Parashop

Hello mes BAmies Deux bons orages dans la journée et du coup depuis 11h30 de la pluie toute la journée....au moins ça y est l'air s'est rafraichit et ça devient plus respirable. Mais ce n'est pas la pluie qui va m'arrêter. Ma crème solaire visage hydratante Corine de Farme étant quasiment...

Fahren nach Deutschland (2)

Hello mes BAmies Je suis navrée de ce trèèèès long silence, mais ces punaises ce n'est toujours pas réglé, je ne vous explique pas la vie que nous menons actuellement mais c'est épuisant, physiquement et moralement je suis à bout....et nous n'en voyons pas la fin...surtout que l'on a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeFahren nach Deutschland (2)