Hello mes BAmies
Me résoudre à partir....finalement impossible pour moi donc je vais essayer de gérer au mieux les deux blogs (je pense finalement garder celui ci en priorité).
Je vais refaire un essai d'introduction de photos....
EDIT après publication : youpi les photos s'insèrent à nouveau, je vais aller de ce pas remettre les photos sur l'article précédent!
Sinon je voulais partager avec vous la joie d'avoir signé ENFIN ce matin un contrat de travail. 15 jours déja et il sera peut être prolongé par la suite. Un poste d'agent d'accueil en plus en mi-temps, ce qui correspond parfaitement à mes besoins.Je suis ravieeee et je respire enfin un peu!
Je passe également vous montrer mes réceptions récentes (disons du mois dernier et ce mois-ci)
Un beau livre gagné chez TOP MUSIC (radio locale), grande adepte d'Harry Potter et de son univers je suis ravie!
deux soins capillaires gagnés sur la page FB de Lovea (j'adore cette marque!!)
Un roman gagné sur le blog "Songe d'une nuit d'été" , que je suis en train de finir , j'aime beaucoup : mélange de romance et d'histoire.
des gélules de spiruline, parfait pour me redonner un coup de boost avant de démarrer le travail , gagné sur la page FB de Natura Force
Deux soins Sephora à découvrir grâce aux échantillons fournis, je vous donnerai très bientôt mes avis.
Ravie de vous retrouver (et dans de meilleures conditions!) En plus il fait beau , quel bonheur!!
Je vous embrasse!!
celine1985, le 17 mai 2017 à 16:20
bravo pour tous ces gains mais surtout pour le travail. bonne continuation
vitamine68, le 17 mai 2017 à 16:41
Oui oui merci tout plein, c'est clair que là je suis sur mon nuage enfin du travail !! :) Bisous et belle fin de journée :)