twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 9 septembre 2012 Beauté › Cheveux
Des nouvelles  plus mon avis sur un shampooing de René Furterer pour cheveux mèchés ou décolorés

Coucou les ba , j'espère que votre week-end à été agréable ???

Nous hier après -midi  plage et baignade pour un 8 septembre j'ai trouvée ca excelent

l'eau était un peu fraiche , mais bon  nous avons appréciés , ce moment de plaisir .

Le soir mon oncle qui fêtait ses 69 ans , nous à invités dans un restaurant de fruits de mer , nous nous sommes régalée avec une magnifique vue sur la mer de port- navalo .

Alors l'autre fois a la pharmacie , j'ai pas mal d'échantillon par un pharmacien très sympa :)

donc j'ai eu plusieurs shampooings René Furterer et j'ai testée le Okara  et je voulais pour dire ce que j'en pense , déja le packaging j'aime beaucoup la couleur orange , que l'on vois a travers le tube .

Niveau odeur , il sent bon les fruits je trouve .

Il mousse très bien , une seule utilisation suffit pour raviver votre couleur , moi je suis très contente de ce produit , je vais en acheter un de taille normal  sont prix environs 9 euros .

Je vous donnerais mon avis sur les autre petites tubes une fois essayée .

Je vous fait des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

zazie

, le 9 septembre 2012 à 19:58

Coucou ma belle, je suis toujours ravie d'avoir des nouvelles des " anciennes " ! Chez Furterer, je rachète régulièrement " le vert ", c'est Forticea ( complément antichute ). Auparavant, j'ai acheté deux fois la cure antichute réactionnelle. Je ne connais pas les autres ... Bonne soirée dominicale et plein de bisous pour toi et ton petit mari.

Danaé

, le 9 septembre 2012 à 20:05

Un agréable week end ensoleillé qui est passé trop vite ! Bonne soirée bisous

mataja

, le 9 septembre 2012 à 20:07

moi j'aime beaucoup furterer, ils ont arrete un gel pour les pellicules que j'achetais tout le temps.

moHa

, le 9 septembre 2012 à 21:04

René nous gâte : ici , mon petit dernier ADORE ses shampooings...( bien qu 'il me dépasse de deux têtes...ou est- ce moHa qui Rapetisse?)...
Bisous.

AURORE62210

, le 9 septembre 2012 à 21:58

Coucou, je ne connais pas cette marque ! où l'achètes tu ? j'adore les odeurs de fruits et j'en retrouve dans peu de produit, merci bisous

blanche neige

, le 10 septembre 2012 à 10:19

coucou ma belle ! heureuse de te revoir ! je vois que tu as la pêche !! bonne semaine à toi bisesss

Sandee

, le 10 septembre 2012 à 14:32

Coucou ma belle! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Sympas ces produits, je ne connais pas. Ma grossesse se passe bien, merci! Bisous

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 17:34

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

elo1205

, le 10 septembre 2012 à 20:50

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ oui je vais bien merci et mon chéri aussi :) j'ai reprit le boulot depuis jeudi dernier donc je suis trop heureuse,hihihi!!!Ahh plage pour vous hier? vous avez raison d'en profiter!!! Merci pour cet avis produits,je n'ai jamais testé ce shampooig...gros gros bisous passe une bonne soirée

alyssa1977

, le 14 septembre 2012 à 19:50

coucou j'aime beaucoup la marque Furterer!! Bonne soirée

diorella78

, le 14 septembre 2012 à 23:29

Super sympa ton pharmacien! Moi je suis un peu réticente à cette marque depuis que j'ai testé les capsules anti chutes, ça n'a pas fonctionné, j'étais déçue vu le prix des boîtes! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voiçi ma nouvelle coupe de cheveux !!!

Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien :) Alors comme promis voiçi une photo de ma trombine avec ma nouvelle coupe de cheveux. Il y a un bonus , le make up que je m'était fais ce jour la grace a un échantillon que j'avais gagnée avec stellarose et j'adore ce vert et...

dimanche + shampooing Klorane pour cheveux secs

Bonjour les beautés :D J'espère que votre week-end ce passe bien , le notre tranquilement . Hier , balade dans notre village pleins de petites rues trop mignonnes , j'ai fait des photos je vous montrerais ca demain . Aujourd'hui je veux vous parler du shampooing que j'utilise en ce moment il...

Soin vignaire a la framboise de chez YR

Bonjour a toutes , j'espère que votre week-end ce passe bien ... Hier je n'est pas bougée de la maison , j'ai profitée du soleil . La maintenant je parle de ce produit Je me suis servie du vignaire de framboise de chez YR et bien sur suis totalement séduite merçi YR ! Ca sent super...

lundi

Salut les filles une nouvelle semaine qui commence , ce soir j'ai cour de danse africaine , mais il va falloir que je me motive pour y aller , car vu la température ça ne donne pas envie de sortir . Aujourd'hui , je reste a la maison ranger le linge , faire tourner une machine . Ce midi...

Une nouvelle semaine...

Coucou les filles , j'espère que votre week-end c'est bien passé?... Je tiens à remerçie celles qui votes pour ma photo , je suis contente je suis dans les 5 premières . Le notre à été assez tranquille car en ce moment je suis patraque au niveau du ventre . Hier j'ai appelée ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Une nouvelle semaine...