twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 mai 2018 Divers › Autres

Actuellement, toutes les grandes enseignes m'avertissent 

comme si j'allais l'oublier

et me proposent des offres alléchantes .... ou pas  Rigolant

sans compter toutes celles que je reçois pour la Fête des Mères qui aura lieu le dimanche  27 Mai mais je saurai résister aux tentations  Sourire 

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MagalieRaison

, le 4 mai 2018 à 11:12

coucou boni. Un petit coucou en passant.
On reçoit toutes ces offres pour notre anniversaire;.. moi j'y résiste facilement.
ET puis tu fais de meilleures affaires en soldes. Bisous

blanche neige

, le 4 mai 2018 à 13:06

Mais oui ! et elles ont raison de te le souhaiter
pour ma part ce matin un paquet est parti par la poste
donc tu devrais le recevoir demain matin voir lundi
et je l'ai bien cacheté.
Gros bisous ma douce Boni ! bon vendredi

Meili

, le 4 mai 2018 à 14:07

C'est pas bon pour le porte monnaie, moi je ne l'ai ouvre plus ! biz

Flor Bela

, le 4 mai 2018 à 15:08

Très bon week-end ma Boni ! j'ai l'impression que c'est toute l'année que l'on reçoit des offres lol des bisous

zazie

, le 4 mai 2018 à 17:10

Coucou Boni,
Lol... Même moi, je sais qu'il a lieu la semaine prochaine ! ^^
Bisous et bon weekend !

charcut

, le 4 mai 2018 à 19:26

Coucou ..de jolies offres bien tentantes ..dur de résister parfois ...bonne soirée bises

alaska44

, le 4 mai 2018 à 19:35

coucou, c'est vrai qu'on reçoit plein d'offres le mois de notre anniversaire. dur de resister mais soyons forte. lol. bises

xaphie

, le 4 mai 2018 à 20:22

ah oui.. ils sont trop tentant..
ah si j'étais riche... n'est ce pas..
bon WE ma belle, moi je file en WE avec ma caravane... bizzzzz

angemarie

, le 4 mai 2018 à 21:07

De jolies invitations postales ou par mail......... c'est tous les ans pareil !!!
Bonne soirée BB , vas tu résister ???
Bisoussss

Sandee

, le 4 mai 2018 à 21:39

Coucou ma belle, vas-tu craquer, telle est la question... Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 mai 2018 à 22:38

Coucou, on est toujours submergé par des offres tout au long de l'année , bisous

karine46824

, le 4 mai 2018 à 22:48

coucou
Que de belles tentations en perspectives. !!!!
j'ai reçu beauty success pour mon anniversaire aussi.
Bon week end et tu nous diras chez qui as tu craqué?
Bisous

AliasMorticia

, le 5 mai 2018 à 09:08

Coucou
Comme je le dis toujours en plaisantant, il y a deux personnes qui pensent toujours à ton anniversaire : ta maman et Yves Rocher ^^
On reçoit toujours plein d'offre alléchantes pour notre anniversaire, -10€ par ci -50% par la, mais je ne craque pas ^^
Bisous

quiizas

, le 5 mai 2018 à 09:34

Hello ma belle, c'est vrai qu'on a toujours plusieurs offres pour son anniversaire, cela dit je résiste généralement ! Des bisous bonne journée

KATELL1

, le 5 mai 2018 à 16:05

Sauras-tu résister? Bises

iloudz

, le 5 mai 2018 à 18:05

Coucou , je suis surprise que mon commentaire d'hier ne soit pas passé ... me revoilà donc ;) oh la la que de belles offres ^^ heureusement que je ne suis pas en France lol je me serais ruinée ^^ mais craqueras tu ? craqueras tu pas ? ^^ tu nous diras , bisou bisou

MANIKA

, le 5 mai 2018 à 18:40

C'est ça reste zen pour laisser passer sans te laisser tenter ;-) bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 5 mai 2018 à 20:11

résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va
Refuse ce monde égoïste
lol ! voilà ce que cela m'inspire lol
après y a des trucs sympas si tu as des besoins kissssssssssss et bon dimanche

loulou1414

, le 31 mai 2018 à 17:15

coucou ah ca peut etre bien sympa ces offres aniversaire mais bon on peut pas acheter partout parfois ou un petit quelque chose pour avoir son cadeau aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

uNe BeLLe iNiTiaTiVe

J'ai fait quelques emplettes dans cette enseigne qui s'est récemment installée dans une grande galerie commerciale que je fréquente de temps en temps On y trouve des vêtements à petits prix, des accessoires beauté, des objets originaux pour la décoration de la maison, etc Lors de mon passage...

PourQuoi GâCheR ???

Issues de l' de délicieuses recettes sont concoctées grâce aux fruits et légumes (sains et saufs) collectés chez les producteurs locaux et dans le commerce ils sont sains mais invendables parce que " non conformes aux standards " alors une société les récupère, les trie, les nettoie, les...

Des CouRRiers ArriVent Malgré Tout

J'ai l'impression que de nombreux courriers ne parviennent pas jusqu'à ma boîte aux lettres (bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ) Mais je peux vous en montrer quand même quelques-uns aujourd'hui (si ça vous intéresse) Voici le descriptif de mes toutes dernières réceptions estivales :...

C'eSt De SaiSon

Nous avons la chance d'avoir un jardin dans lequel nous cultivons 1) la fraise: premier fruit rouge de l'année - riche en vitamines C et minéraux 2) la cerise : petit fruit rond charnu très juteux de couleur rouge à noire selon l'état de maturité 3) la groseille : fruit d'été se présentant...

uN JouR ParTiCuLieR aVec AcrosTicHe

C'est la fête aujourd'hui alors je vous propose un acrostiche réalisé avec le mot " Maman " et j'adresse ce petit message à celles qui sont concernées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*uN JouR ParTiCuLieR aVec AcrosTicHe