twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 15 mai 2012 Beauté › Ongles et mains
Des ongles ... miroir (Essie... c'était possible?!)

Décidément je parle souvent vernis à ongles en ce moment... 

Serais-je devenue une "vernista" ? il faut le croire!

ESSIE sort une nouvelle collection intitulée Mirror Metallics, composée de  5 teintes moirées :

* Good as Gold (Or)

* No Place Like Chrome (Argenté)

Nothing Else Metals (Lilas)

* Penny Talk (Rose cuivré)

* Blue Rapsody (Bleu)

La particularité de ces vernis ? ils contiennent des perles d'aluminium qui réfléchissent la couleur, pour un effet métallique très patiné, comme s'il était vieilli. La texture est dense, couvrante et lui confère un joli galbe.

Le prix de cette petite merveille : 11.90 €

Mes préférés : Nothing Else Metals et Blue Rapsody.

Et vous, vous craquez ??? 

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

elo1205

, le 15 mai 2012 à 10:21

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ mes cheveux ne sont pas très très court en effet,lol,mais j'ai coupé un bon 20cm quand même,hihihi!!!! Pour mes cadeaux ahh tu a raison il y a du LL,du TM...tu a bien deviné :)) Pour Lancôme moi aussi je sent que ce sera pour cette semaine,mdr,enfin je l'espère vraiment!!!!Ces vernis Essie sont superbes! je n'ai jamais testé cette marque,peut être un jour... gros gros bisous passe une bonne journée

valerie52

, le 15 mai 2012 à 10:32

La couleur lilas a l'air sympa :o)

MagalieRaison

, le 15 mai 2012 à 10:44

coucou. Je ne craque pas car mes ongles ne sont pas très jolis donc je me contente de celui que j'ai eu dans MLB.
Bisous et bon mardi

carfax

, le 15 mai 2012 à 10:54

bonjour, comment vas tu? superbes couleurs, je suis fan. où les as tu acheté? passes un bon mardi et à bientôt!

mataja

, le 15 mai 2012 à 11:01

C'est fou toutes les nouveautés qu'il y a en vernis, bisou et bonne journée.

mamounette21

, le 15 mai 2012 à 11:26

Non, non, non je ne craque pas !!!!! Et puis arrête de nous tenter avec toutes ces belles choses !!! Tu es une vilaine fille !!!! eh oui ! Matteo m'épuise et nous l'avons encore ce soir, jusqu'à jeudi !!! Et mon mari qui est bloqué du dos avec un lumbago !!! Je crois que ça va être super sympa !!!! On verra bien !!!! Allez ; gros bisous et à la prochaine !!!!

pamme

, le 15 mai 2012 à 11:38

Toi aussi tu es en mode no buy?? j'essaie de vider un peu ma salle de bains... mais ça ne va pas assez vite à mon goût!

Marie1967

, le 15 mai 2012 à 11:47

coucou ma belle, elles sont superbes ces couleurs de vernis ! ça donne envie de craquer.... bisous, Marie

Kinou64

, le 15 mai 2012 à 12:49

coucou ma belle c'est clair que les couleurs sont sympa et l'effet aussi vu chez une autre BA un article de ce genre et j'aimerai testé moi les vernis aimantés bisous bonne aprum + 1 vote

chouchousudiste

, le 15 mai 2012 à 13:06

cc ah non interdit que j craque lol fini ma cb 'est foutue mdr merci d ton article kiss

angemarie

, le 15 mai 2012 à 14:10

Jolies ces couleurs mais vu ce que je mets comme vernis un voir deux me suffisent amplement.

eya2

, le 15 mai 2012 à 15:11

coucou ! j'aime beaucoup les couleurs !! je ne connais pas cette marque !! merci de nous la faire connaitre ! bisous

sexylady248

, le 15 mai 2012 à 16:37

Coucou J'adore, les couleurs ont l'air superbe !!!! Bises

Franyblues

, le 15 mai 2012 à 17:04

kikou ma Palmitou! J'adore ton jeu de mot^^ J'adoreee mais non je ne craque plus! C'est fini ! Trop mimi mini-Palmitou au moins elle est pévoyante! Quand je mets un shorty ma fille ce moi en disant : "hahha maman a mis sa grosse culotte" et tout le monde et au courant! La vilaine!
Pour mon procés, pour finir on passe en appel , car pour ve qu'on m'avait dit ce n'est pas possible car la juge n'a tenu aucun compte des pieces! Dond il faut tout refaire! Heureusement j'ai trouvé un super avocat sur Paris! Vivement que cela finisse pioufffff! Bisous

aura81

, le 15 mai 2012 à 21:25

coucou poulette, suis pas une vraie BA, je ne connais pas les vernis Essie.
ça va ? bisous

ninette1984

, le 15 mai 2012 à 21:46

moi aussi je les trouve sympa et je suis une vernis addict biz +1

elo1205

, le 16 mai 2012 à 09:40

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh oui les flacons LL sont magnifiques!!! Boni et minimag m'ont vraiment gâtée toutes les 2 elles sont adorables!!!! Pour mes autres cadeaux je continue la saga,hihihi!!!! Bon je croises les doigts pour que notre colis Lancôme arrive cette semaine,peut être aujourd'hui? oui oui l'espoir fait vivre,mdr!!!!gros gros bisous ma jolie passe une bonne journée

carfax

, le 16 mai 2012 à 10:44

bonjour, comment vas tu? merci pour ta réponse. mais il n'y a aucun monop ni mario vers chez moi. mon porte monnaie est content ;) passes un bon mercredi et à bientôt!

Lilou100

, le 16 mai 2012 à 15:15

Oui je craque !! J'aime beaucoup les vernis ESSIE, et les vernis métallisés, donc forcément j'adore cette nouvelle collection. Le seul hic : la tonne de vernis que j'ai déjà... alors je serai sûrement raisonnable et je n'achèterai pas de vernis dans cette collection...snif ! Mais merci pour l'info. Bye

pigletine

, le 20 mai 2012 à 12:52

Coucou! Je me laisserais sûrement tenter par la couleur argent! Ca fait longtemps que j'en cherche un comme ça!! BOn dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De si jolis vernis

A croire que la folie des vernis à ongles à envahi la planète des beauty-addicts !! Depuis plusieurs mois, on a vu fleurir sur les linéaires de nos boutiques préférées, de nouvelles collections bien sympathiques. Et colorées. Après la folie OPI qui s'est emparée de nous, c'est...

RESULTAT CONCOURS VERNIS

Eh oui ! j'ai enfin pris le temps de procéder au tirage au sort de l'heureux(se) gagnant(e) du vernis à ongles de la marque Sally Hansen. Je tiens à vous remercier pour vos participation -35 au total- et je suis ravie que ce petit concours vous ait plu! Il y en aura sans doute d'autres à...

Crème gourmande Mains et Ongles Caudalie

Parce que l'hiver met nos petites mimines à rude épreuve, j'ai décidé de les bichonner un petit peu. Sans compter, comme je vous l'ai déjà dit que j'ai des ongles aussi mous qu'un chewing gum (mais ils font pas de bulles. ouf). D'habitude j'ai de beaux ongles...

Beauté Jeunesse Mains Mary Cohr (bis!!)

Pas de post fantôme aujourd'hui pour moi!!! et s'agissant de mon potst de vendredi, il ne fallait pas y voir de message codé ou subliminal. Rien de tout ça... juste un bug! Comme je vous le disais donc vendredi, je voulais vous parler d'une crème pour les mains dont un échantillon...

Paillettes paillettes!

La semaine dernière, comme vous le savez, j'ai cédé à la folie O.P.I... et notamment la collection Katy Perry. Le temps étant maussade cet après midi, j'ai eu envie d'illuminer ce sombre après midi de milliers de paillettes... Mes ongles sont de vrais boules à facettes ! ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéPaillettes paillettes!