twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 4 décembre 2018 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Je peux rester une semaine sans vernis à ongles, mais j'ai quand même une sensation d'imparfait  quand je n'en ai pas.

Je suis adepte de ce véritable accessoire de mode à part entière qu'est le vernis à ongles.

il se décline dans toutes les couleurs pour s'adapter à

• toutes les tenues 
  • humeur du jour
  • au gré des saisons

Comme vous le savez, j'ai adopté les vernis naturels pour le plus grand bien de mes ongles (et de ma santé, plus d'odeurs fortes incommodantes)

Ma collection de marques naturelles s'agrandit et voici le dernier venu de

d

y est situé au sud de la France, en Aix en Provence

Marque 100 % française h qui prône la beauté astucieuse.

⇒ produits plus sains avec un petit plus l'astuce qui va tout changer

⇒ des ingrédients naturels

⇒ La qualité est contrôlée à chaque étape pour proposer des cosmétiques correspondant à des exigences élevées.

f

Les  nom des vernis #mystérieuse, #conquérante, #inspirante...

le mien #Ambitieuse

f 

Formule 10 FREE

sans perturbateurs endocriniens

• J'aime ce vieux rose profond,
  • une teinte classique, discrète éco-chic

jk

i  t

La technologie brevetée Click & Finish

⇒ plus de fond de flacon inutilisé

La tige du pinceau est longue, petit clic sur le bouchon, le pinceau atteint le fond du flacon.

⇒ permet de gagner jusqu'à 35 % du produit en plus

g

♥ ses qualités

♥ une texture qui permet une belle couvrance avec une seule application (une seule sur les photos, ce qui m'a permis d'en mettre une 2ème 2 jours plus tard pour corriger les petites imperfections des bouts d'ongles)

♥très joli fini brillant

♥ sèche très vite, comme beaucoup de vernis naturels

♥ un flacon très économique

♥ j'aime à 100 %t

Vous choisiriez quelle teinte ? (boutique clic image)

y

t

y

f

20 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

charcut

, le 4 décembre 2018 à 17:08

Coucou un joli vernis de qualité... je choisirais * passionnée * même si toutes les couleurs sont magnifiques. Bises

jodanelle

, le 4 décembre 2018 à 17:54

ah oui un joli rose bisous bonne soirée

cristi71

, le 4 décembre 2018 à 17:45

Coucou , je ne porte que des vernis Free et j'aime beaucoup "le Pétillante '' qui est en rupture de stock ^^ malgré cela les teintes proposées sont assez jolies mais tout est question de goût

jodanelle

, le 4 décembre 2018 à 17:53

c'est vrai elles sont toures jolies, mon choix s'est fait en fonction de la collection de vernis free, merci pour ton passage bisous

cristi71

, le 5 décembre 2018 à 07:21

C'est toujours un plaisir de te lire ma belle même si je ne commente pas toujours bisoussssss

Meili

, le 4 décembre 2018 à 17:53

c'est le genre de couleurs que j'aime porter, cette marque est vraiment clean pour les ongles, biz

jodanelle

, le 4 décembre 2018 à 17:55

non seulement c'est un produit très sain, mais la qualité est là une seule couche suffit bisous

GIULIA

, le 4 décembre 2018 à 17:55

coucou je suis aussi passée aux vernis naturels
c'est rare d'en trouver des 10 free
j'aime autant les teintes nudes que les rouges toujours classe
bises

cottleya

, le 4 décembre 2018 à 18:44

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, jolie couleur et joli flacon.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2018 à 18:49

Coucou, merci pour ta présentation, pas de vernis pour moi; bisous

Bibatine

, le 4 décembre 2018 à 18:55

coucou,le flacon est beau,j'aime la teinte,merci pour cette découverte
Bisous

angemarie

, le 4 décembre 2018 à 20:12

Tu nous fait découvrir de superbes vernis avec des compos top.
"Inspirante" "Pétillante" ...tout moi ☺ , de très jolies couleurs ♥
Bonne soirée Jo , bisous

Vanessaba24

, le 4 décembre 2018 à 21:47

coucou, merci pour cette découverte. très joli ce vernis. Je suis aller voir le site, 17 € le vernis c'est pas donné. bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2018 à 10:51

oui mais la qualité et la santé c'est important bisous bonne journée

Danaé

, le 5 décembre 2018 à 06:49

Une découverte !
Bisous Jo et bonne journée

Julie Lab

, le 5 décembre 2018 à 09:38

Coucou!
Le coup du bouchon c'est hyper bien vu!
Bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2018 à 10:51

extra ce bouchon bisous

xaphie

, le 5 décembre 2018 à 13:37

coucou Jo,
très original ce système 0 perte !!
Pétillante me plairait bien.. bizzzz

Stephy22100

, le 5 décembre 2018 à 14:02

Coucou, merci pour cette sympathique présentation et ton avis : très jolie couleur ! Bisous

Lililou11

, le 5 décembre 2018 à 15:07

Coucou, merci pour la découverte
Le rendu est très joli :)
Bisous

jodanelle

, le 5 décembre 2018 à 15:31

merci à toi bonne journée biz

Natieak

, le 5 décembre 2018 à 16:15

Coucou
Je ne porte pas beaucoup de vernis à ongle mais à présent je serai plus regardante sur la composition, chose que je regardais pas il y a quelques années. On ne parlait pas encore de effet possible à l'époque.
Merci pour ton partage
Le petit monde de NatieAK

marisol

, le 5 décembre 2018 à 17:49

Kikou, comme toi je suis une addict aux vernis, par contre il est vrai que je ne pense pas encore à regarder la compo pour les vernis et parfois certains sentent très fort :(( sinon la couleur que tu as choisi est superbe en plus pour la saison juste top !!! bisousss

Flor Bela

, le 5 décembre 2018 à 18:27

Coucou ma belle, très sympa cette marque. Je suis plus teintes nude ou carrément bordeaux, bisous ♥

chacha62

, le 6 décembre 2018 à 08:15

Merci pour cette découverte top ce click pour l'anti gaspillage.
Moi pas de vernis vu mon taff :( bisous

KATELL1

, le 7 décembre 2018 à 10:55

Coucou la miss, merci pour cette découverte. J'aime bien cette couleur. Bises

vitamine68

, le 7 décembre 2018 à 20:49

Bonsoir je trouve ce vernis très joli par sa couleur et très original par son design. Un bien joli rendu. La couleur est parfaite à porter au quotidien.Belle soirée, bisous ma belle!

alaska44

, le 9 décembre 2018 à 22:03

coucou, un joli vernis. je n'utilise quasiment jamais de vernis car je ne prends pas le temps d'en mettre. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du naturel pour mes ongles avec Doctipharma

HELLO les filles ! Je m'appelle TOPAS J'aime bien la compagnie En trio on est plus fort Ma couleur entre vieux rose et taupe Je suis, je suis... le VERNIS à ONGLES IDUN Minerals Les vernis à ongles IDUN Minerals sont naturels, enrichis en minéraux, en vitamines et en huiles d'amandes formulation...

Soins naturels pour mes ongles

HELLO les filles ! Je vous ai présenté la marque et ses vernis à ongles naturels ici J'ai profité de cette commande pour explorer les soins j'ai découvert notamment un top coat gel qui me paraît intéressant pour renforcer le vernis et prolonger sa durée BETTER THAN GEL 13 ml 16 € C'est...

AILA des vernis à ongles naturels

HELLO les filles ! La rentrée ? Quoi la rentrée !! Les vacances sont (presque finies) et moi je pense à ma rentrée en beauté avec des ongles aux couleurs de l'automne J'ai adoré mes ongles couleur été ici J e viens de découvrir une nouvelle marque de vernis naturels AILA Cosmetics made in...

Kure Bazaar je change de couleur

HELLO les filles ! De la couleur encore avec Mais je change de gamme de rouge, j'ai beaucoup porté Fabulous , et le porterais encore, c'est ma couleur chouchou de l'été. je passe à September un fuschia très lumineux pour comparer : un duo September à gauche et Fabulous à droite Cette marque...

Mes derniers vernis Kure bazaar

HELLO les filles ! C'est décidé je passe définitivement aux vernis naturels et j'ai choisi la marque la plus clean pour avoir des ongles plus sains DETOX, COULEUR, FASHION, des ongles éco trendy et sans tests sur les animaux Vernis écologiques 10 FREE L es couleurs, la tenue sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes derniers vernis Kure bazaar