twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 3 août 2017 Divers › Concours
nouveaux vernis essie treat love and color

Hello les BA je vous en parlait fin de semaine dernière, un nouveau partenariat avec Essie et un nouveau concours, donc ! Pour celles qui n'ont pas encore lu mon article, je vous le reproduit ci-dessous, avec les modalités du concours sur facebook à la fin !

On se retrouve donc pour un nouvel article beauté, mais cette fois-ci je vais vous parler de vernis ! Pendant les vacances on a plus le temps de se faire de belles manucures, n'est-ce pas ? Mais peut être comme moi vous regardez vos ongles, et en ce moment, c'est pas gé-gé (=génial). Ongles cassants, qui se dédoublent, ça a toujours été mon point faible même si j'ai réussi a améliorer leur état depuis quelques années. Et puisque Essie m'a proposé de découvrir sa nouvelle gamme de vernis aux teintes nude : "Treat Love & Color", voici donc mon avis sur cette gamme et surprise ! Je vous propose un concours pour tenter d'en gagner un lot en fin d'article !

Les vernis Treat Love & Color d'Essie : des nouveautés pour renforcer les ongles et les embellir

Que vous soyez fan de manucure, ne sortant jamais sans votre manucure semi-permanente parfaite ou plutôt ongles naturels, Essie propose donc cette nouvelle gamme qui promet des ongles fortifiés dès 1 semaine et sublimés tout de suite !

Bon, comme j'ai fait 9 ans d'anglais je vais traduire leur concept (je plaisante ^^) :

- Le coté "Treat" : La formule est enrichie en collagène et en extrait de camélia pour prendre soin des ongles secs et cassants et les fortifier : réduction de 60% des ongles dédoublés et 35% des ongles cassants.

- Le coté "Color" embellisseur : Grâce aux pigments optiques illuminateurs, les ongles sont instantanément sublimés.

Cette gamme est donc composée de 2 teintes :

- 02 tinted love : avec des pigments optiques pêche et corail.
- 03 sheers to you : avec des pigments optiques rose frais.

Mon avis sur les vernis Treat Love & Color

Résultat : Sur les photos je porte la couleur 02 Tinted Love donc, très jolie. 
C'est vrai qu'il y a des pigments qui ne font pas trop paillette mais un nacré discret qui joue avec la lumière. J'adore le résultat qui est très joli et naturel, tout en embellissant vraiment les ongles.
Par contre, à noter que les 2 teintes sont transparentes, et qu' il faut une seconde couche pour l'effet teinté.
Les 2 vernis de la gamme répondent bien à l'objectif d'embellir rapidement vos ongles, avec un rendu impeccable et qui plaira à toutes !
A la prochaine application j'utiliserai la teinte "sheers to you", plus pâle, qui contrastera plus avec mon bronzage (oui normalement je vais bronzer en vacances ^^).

Au niveau utilisation :
Comme toujours chez Essie, ce sont des vernis dans de jolis packagings au design connu et l'application du vernis se fait très bien : il est fluide et s'applique en un tour de main avec le pinceau assez large et très pratique. 
Les ongles ont un très bel aspect et semblent plus forts effectivement. Une bonne découverte, donc qui va me permettre de bichonner mes ongles pendant mes vacances !
La marque recommande pour celles qui souhaitent vraiment renforcer des ongles très cassants de renouveler l'application toutes les semaines.

Rapport qualité-prix :
Les vernis d'Essie sont réputés, notamment pour les superbes teintes tendance inventés chaque année. C'est vrai, leur prix conseillé d'environ 13 euros par vernis peut freiner les adeptes de vernis a tout petit prix. Cependant les 2 teintes peuvent être achetées séparément et la qualité des vernis de cette marque vaut l'investissement.

Concours : un lot de vernis soins Essie Treat Love & Color à gagner !

Alors, mon petit article vous à donné envie de tester cette gamme  pour sublimer vos ongles ? Comme promis, voici un concours pour la gagner !

concours gagne un lot de vernis Essie

Pour participer, rendez-vous sur ma page Facebook !

Le concours débute le 30 juillet 2017 et se terminera le 13 août à minuit. 

Pour participer, il suffit de :

► Aimer ma page Facebook et celle d'Essie France
► partager le post du concours avec le #Essielove
► inviter 1 amie en commentaire 

► Facultatif :
Comme toujours, obtenez 2 chances supplémentaires au tirage au sort en me laissant un gentil commentaire en dessous de l'article de mon blog (et le pseudo Facebook avec lequel vous participez) !

Je contacterai la gagnante via la messagerie Facebook après le tirage au sort. Bonne chance à toutes ! 

PS: sur mon blog il y a aussi le grand concours de l'été, participez si ce n'est déjà fait !

Photo ajoutée le 03/08/2017 à 15:44

Ne ratez pas mes bon plans !  

► Suivez moi sur InstagramFacebook et Twitter 
► Vous pouvez aussi vous abonner au blog et ainsi recevoir les derniers articles mais aussi les surprises ^^ !!
9 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 10:46

Coucou, j'avais déjà tout lu alors je passe juste te faire un bisous ;)

palmdeb

, le 3 août 2017 à 15:39

Coucou Alex tu es trop gentille ! profites bien des vacances avec ta famille !!!
Bisous ^^

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 11:54

coucou ! donc je retourne sur facebook !!! (d'ailleurs pourquoi je te vois pas dans mon fil d'actualité !! keske ça m'énerve sur l'appli cette façon de selectionner ) ...
bisous ma belle
ah j'oublie l'essentiel, ils sont beaux ces vernis l:es couleurs top

palmdeb

, le 3 août 2017 à 15:40

Coucou hihi je sais pas normalement si tu aimes ma page tu devrais le voir, mais tu as raison ils doivent pas tout montrer !!
merci d'avance de ta participation, et oui ils sont cool ces vernis !!
gros bisous ma belle

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:35

Coucou ma belle,
De très jolis vernis.
Bonne après midi, bises.

palmdeb

, le 3 août 2017 à 15:40

Hello Isa,
merci de ton commentaire, très bonne fin de journée aussi !
bisous bisous

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:44

(^_^)

angemarie

, le 3 août 2017 à 15:37

Jolies couleurs , bisous ma belle

palmdeb

, le 3 août 2017 à 15:41

Coucou Ange,
C'est gentil, oui elles sont sympa surtout les reflets nacrés, très réussis je trouve !
Biz

jodanelle

, le 3 août 2017 à 15:42

coucou toujours satisfaite par Essie qui a une excellente tenue, je ne connais pas la gamme soins, belle découverte merci bisous+++

palmdeb

, le 4 août 2017 à 10:40

Ave plaisir Jo je suis d'accord avec toi, très bonne tenue !
biz bon week-end !!!

Meili

, le 3 août 2017 à 15:57

Bonjour, je connais bien les vernis Essie, malgré le grand choix dans les couleurs, je trouve la tenue très médiocre, sur mes ongles ça tient à peine 2 jours (sans top coat), alors que les vernis YR tiennent 6 jours (sans top coat) ! biz

palmdeb

, le 4 août 2017 à 10:42

Coucou Meili, Merci pour ton avis;
Avec la gamme Treat Love & Color en tout cas je n'ai aucun problème, cela fait 7 jours que je porte la teinte Tented love et elle tient bien juste avec 2 couches sans top coat !
Bon week-end bises !

Meili

, le 4 août 2017 à 11:36

Après tout dépend des couleurs, moi j'avais testé un nacré, biz

palmdeb

, le 22 août 2017 à 08:15

Ah oui , c'est très possible ! merci de ton retour Meili et bonne semaine, bisous

beautys

, le 3 août 2017 à 19:56

Coucou j'ai toujours été satisfaite par les vernies Essie merci de m'avoir fait découvrir ces deux soins

palmdeb

, le 4 août 2017 à 10:42

Avec plaisir Beautys, a bientôt et bon weekend aussi !
bises

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 12:03

Hello
Ils sont top !!! Je n ai pas l habitude d aller sur ton autre blog , je vais le mettre dans mes favoris et y aller tout à l heure, tu préfères sûrement faire évoluer l autre qu ici ... (en plus c est plus simple pour moide commenter ailleurs que sur Ba)
Passe une très belle journée, bises :) )
À bientôt

palmdeb

, le 22 août 2017 à 08:13

Coucou Amandine, c'est gentil ! oui j'avais peur d'être freinée par l’interface de la plateforme BA, mais je n'oublie pas la communauté des BA pour autant !
gros bisous et belle semaine !!!

carfax

, le 8 août 2017 à 18:31

bonjour, comment vas tu? merci pour tous ces concours. je vais aller voir avec plaisir. mon pseudo fb est virginie carfax liégeon. passe un bon mardi et à bientôt!

palmdeb

, le 22 août 2017 à 08:14

Coucou Virginie,
désolée de te répondre si tard, j'étais en vacances donc difficile de venir sur BA avec mon téléphone lol
Je vais très bien et j'espère que toi aussi ! merci pour ta participation et ton soutien et belle journée, bises !

carfax

, le 22 août 2017 à 15:28

aucun souci, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. bon retour parmi nous!

palmdeb

, le 24 août 2017 à 10:50

oui, excellentes, merci beaucoup et bon jeudi ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats Concours de l'été !

Hello les BA, et oui c'est la reprise me concernant ! J'ai passé de super vacances dans le bassin d'Arcachon , un secteur vraiment agréable à visiter où j'ai passé de suer moments avec mon mari et mon fiston ! Sinon mon concours de l'été sur mon blog palmdeb.blogspot.fr s'est terminé...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Super concours chez Laeti17110 !

Je partage avec plaisir ce super concours de ma copinaute Laeti !! ces boucles sont à tomber ! lien pour y participer ici. bonne chance!!

Nouveau concours à venir ! + Hellocoton

Coucou les BA ! Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb" , je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog J'espère que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebNouveau concours à venir ! + Hellocoton