twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 16 février 2018 Beauté

Bonjour la compagnie ,

me voilà enfin de retour!!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux produits que j’ai eu la chance de découvrir chez MARC INBANE .

DSCN6902 (640x480)

La bougie parfumée scandy chic

Vous allez voir cette bougie est tout simplement superbe et elle parfume merveilleusement ma maison.

DSCN6883 (640x480)

Les bougies parfumées MARC INBANE sont de fabrication artisanales. Le verre est quand à lui soufflé à la bouche et nos mèches sont adaptées individuellement à chaque parfum.

DSCN6887 (640x480)

DSCN6886 (640x480)

La cire de chacune des bougies est fabriquée de façon traditionnelle montées couche après couche dans son verre avec une parfaite précision de fabrication, ce qui va créer une répartition homogène de la fragrance jusqu’à l’extinction de celle ci.

La bougie HAUTE COUTURE délivrera un parfum et une ambiance luxueuse ou vous souhaiterez l’emmener.

La bougie peut-être choisie dans un verre de couleur noir ou blanc. J’ai littéralement craqué pour le noir que je trouve chic.

Le soin BLACK EXFOLIATOR

DSCN6890 (640x480)

DSCN6891 (640x480)

Ce soin exfoliant de visage riche et hydratant, redonne une teinte nette et rayonnante à ma peau.

Les particularités de ce produit sont entre autres, sa couleur noirâtre obtenue lors de son utilisation, son effet adsorbant extrêmement élevé, un rajeunissement de la couche cornée de la peau et une combinaison d’ingrédients naturels exclusifs.

DSCN6898 (640x480)

En appliquant le produit MARC INBANE black exfoliator, le produit prend une couleur noire en raison de ses particules d’absorption composées de charbon naturel. Celles-ci s’accrochent aux impuretés telles que les particules de graisse et d’huile, et possèdent un effet adsorbant extrêmement puissant. La peau est donc nettoyée de manière très efficace.

DSCN6900 (640x480)

Ce soin est vraiment très agréable à utiliser.

On massant tout doucement, le produit exfolie ma peau en douceur.

On sent bien les petites particules de charbon se désagréger pour bien nettoyer ma peau. Une fois le produit bien étalé, je n’ai plus qu’à rincer et je retrouve une peau vraiment propre et nette.

Le parfum est léger et agréable.

J’ai été ravie de pouvoir découvrir ces produits que je ne peux que vous recommander.

Connaissez-vous la marque?

A très bientôt

BISES

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

valence42

, le 16 février 2018 à 18:05

Coucou,la bougie est trop belle,j'adore les bougies,le soin aussi,une belle découverte pour moi.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2018 à 18:10

je ne connais pas du tout , c est vrai la bougie est chic

Danaé

, le 16 février 2018 à 19:09

Wahou la bougie est superbe
Une découverte !
Bisous et bonne soirée

Meili

, le 16 février 2018 à 19:57

bonjour, jamais vu cette marque que tu nous fais découvrir, le gommage est surprenant et le charbon doit contribuer à avoir une peau bien exfolier, la bougie doit sentir trop bon, biz

iloudz

, le 16 février 2018 à 20:37

Coucou , ah non je ne connaissais pas mais pour être chic ,c'est tres chic ! une bougie classe ^^ juste magnifique ! merci pour ton avis aussi , mais une idée des prix ? bisou bisouuu et bonne soirée

angemarie

, le 16 février 2018 à 20:41

Je ne connais pas cette marque mais la bougie est superbe !
Bisous ma belle

cottleya

, le 16 février 2018 à 21:17

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et la découverte.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 16 février 2018 à 22:33

coucou superbes bougies des verres magnifiques
un soin au charbon je ne suis pas étonnée, c'est un ingrédient que l'on voit beaucoup en cosmétique en ce moment, merci bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 23:47

Coucou, merci pour cette jolie découverte, bisous

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:45

bonjour Katell, je ne connais pas mais le verre de la bougie est classe !!
l'exfolient me plairait bien aussi, bizzzzz

alaska44

, le 17 février 2018 à 10:12

coucou, alors je ne connaissais pas mais c'est vrai que le packaging est trés classe et le produit parait bien.

mimine59

, le 17 février 2018 à 16:00

Une marque totalement inconnu pour moi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:04

il me semble en avoir déjà entendu parler ! ça m'a l'air sympa

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:35

Hello ma belle, merci pour tes avis, je ne connaissais pas cette marque mais le gommage me plairait ! bisous

vitamine68

, le 18 février 2018 à 00:21

Coucou ma belle! :) Tu vas bien? En effet ces packagings sont sublimes!! :) Je ne demande qu'à découvrir,merci pour la découverte. Belle soirée, bisous :)

, le 18 février 2018 à 14:32

coucou. merci pour cette présentation. Je ne connais pas du tout.biz

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:45

Coucou,
Les packagings sont vraiment très beaux ! Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

carfax

, le 21 février 2018 à 12:33

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. les packagings sont classes. passe un bon mercredi et à bientôt!

diorella78

, le 24 février 2018 à 20:40

Coucou Katell! J'aime bcp la texture du gommage et les packagings wahou qu'ils sont classes! Merci pour cette découverte! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Verdict Signal 8 coco blancheur

Coucou la compagnie, Souvenez-vous j’ai eu la chance de recevoir il y a maintenant quelques temps le nouveau dentifrice Signal Intégral 5 Coco Blancheur L es promesses de ce dentifrice: 8 ACTIONS: -Protection Caries -Gencives renforcées -Anti-plaque -Email renforcé -Action blancheur -Haleine...

Signal Intégral 8 COCO BLANCHEUR

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. J’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd afin de tester le tout nouveau dentifrice Intégral 8 Coco blancheur de Signal. J’ai donc reçu un très joli pack Ce que la marque promet: 8 ACTIONS: -Protection Caries -Gencives...

Mes premières découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, il y a quelques temps j’ai fait une jolie commande bio chez Notino Je suis super contente de cette commande car elle m’a permis de découvrir des produits et marques que je ne connaissais absolument pas. Aujourd’hui, je vais vous parler des soins Dr Hauschka, RYOR et...

Mes découvertes chez Alguoa

Coucou la compagnie, il y a déjà un bon moment,j’ai eu la chance de recevoir deux jolis soins de chez Alguoa Alguoa est une boutique en ligne , acteur dans le secteur des produits cosmétiques Bio. Alguoa vous présente une vaste sélection de produit cosmétique Bio, produits de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes découvertes chez Alguoa