twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 19 décembre 2018 Divers › Beauté Addict

Coucou les Sweeties Girl'S ,

Un retour très tardif et j'en suis extrêmement désolée, ayant déménagé avec pleins de soucis notamment le plafond de ma salle de bain qui s'est effondré samedi dernier (et qui m'a servi de réveil le matin vu le vacarme), une connexion internet qui a été activé que ce matin après un mois d'attente, des travaux pas encore finis... Bref, ces derniers temps vous imaginez bien que ma vie n'a pas été de tout repos, surtout que maintenant je suis en vadrouille dans toute la France avec Jehanne ♥ alias Les MousquetettesEnfin, je suppose que la vie est faite ainsi avec pleins de rebondissements, mais passons car elle est trop courte pour se plaindre et aujourd'hui avec beaucoup de retard, je vous parle de l'édition limitée de la My Little Box X NYX que j'ai reçu...

Paillettes et strass sont de sortie pour cette édition limitée tant attendue en collaboration avec la My Little Box et NYX Professional Makeup ! À vous le maquillage de qualité et professionnel qui vous rendra sublimissime avec cette marque américaine qui ne tarit pas déloge. Turn The Light On c'est une box qui va pumper votre make-up pour que vous soyez Shine Bright Like a Diamond sur la piste de dancefloor, promis on ne verra que vous et on aura que de scintillements pour vous...

#MYITTLEBOX #BEAUTY #ÉDITIONLIMITÉE

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 01/12/2018 à 00:33

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

4 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 20 décembre 2018 à 06:50

je file lire la suite sur ton blog et bon courage pour ton logement, biz

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 10:13

Hello ma jolie Meili ♥, oh merci tu es un amour ! Oh oui il faut plus de courage à ce niveau là, merci ma belle et pleins de gros bisous

Boni

, le 20 décembre 2018 à 09:42

Oh mince !!!!!!!!!!! le plafond s'effondre dans ton nouveau logement :-(
Heureusement que tu n'es pas blessée ma pauvre !!!!!!!
Bonne vadrouille
Bisous bisous

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 10:20

Hello ma Sweety Boni ♥, oh oui la galère j'en ai marre un peu ! ça aurait pu être pire c'est vrai ! Merci ma belle Boni ♥ pour ton soutien, pleins de gros bisous

Aunam

, le 20 décembre 2018 à 15:09

Coucou j'ai l'impression que ls fin d'année amené son lot de soucis :( courage bises

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 22:59

Hello ma belle Aunam ♥, oh oui je confirme un peu la loose quand même j'aurai préféré ne pas avoir de soucis mais bon... Pleins de gros bisous

cottleya

, le 20 décembre 2018 à 21:08

Coucou ma belle,
Pas toujours facile, bon courage.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 20 décembre 2018 à 23:00

Coucou ma douce Cottleya ♥, c'est clair merci ma jolie pour ton soutien et pleins de gros bisous

cottleya

, le 21 décembre 2018 à 21:39

(^_^)

MilkyAway

, le 27 décembre 2018 à 12:03

♥ ♥ ♥

cia24

, le 26 décembre 2018 à 21:17

Coucou, quelle chance de voyager en France, en revanche le plafond qui s'écroule ça l'est moins !!!!
Je file voir ce contenu.
Bises et bonne soirée.

MilkyAway

, le 27 décembre 2018 à 12:04

Hello ma belle Cia ♥, oh oui c'est top et pour ce qui est de l'appartement c'est moins cool je confirme ! Merci pour ton joli passage et pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?