twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 10 février 2018 Beauté › Parfum

En ce moment Mathilde et mon fils ,sont dans l'avion pour Amsterdam,une jolie ville vue sur le net,avec pas mal de choses à visiter,le musée  Van GOGH.Le musée d'Anne Franck,l'appartement ou ils vivaient tous,et son vraie journal.

Cette a-m,je vais retournée en ville,après je garde Mila qui elle aussi a sortie sa 1ère dent.

La st-Valentin avant l'heure,comme mon ami ne sera pas présent ,et que d'habitude ;il n'est pas du genre à m'offrir des choses,s'est dans sa nature,mais peu importe.

La il m'a surpris,hier il vient me voir en fin de journée,avec un sac..

J'ouvre.Photo ajoutée le 10/02/2018 à 09:50 Et il m'a offert black  perfecto,l'eau de parfum florale.

Deux échantillons.Photo ajoutée le 10/02/2018 à 09:50 sa tombe bien,je ne les avais pas.

Dans ma bal,Photo ajoutée le 10/02/2018 à 09:50 black opium,en fiole ,super,je ne l'avais pas,j'espère en recevoir d'autres,je vais souvent sur:

échantillons.com

Passez un bon week-end,avec de la neige,mais le soleil pointe son nez.Photo ajoutée le 10/02/2018 à 09:56

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Danaé

, le 10 février 2018 à 15:28

Joli voyage à Amsterdam !
Bon week end ! bisous

valence42

, le 10 février 2018 à 18:55

Apparement,j'ai regarder s'est pas mal,surtout les musés,mon fils va m'envoyer des photos,il ne pleut pas,pas de neige,mais froid.
Bisous.

Danaé

, le 11 février 2018 à 05:44

La neige fond doucement....et le poêle tourne à fond ! Bon dimanche ♥

valence42

, le 11 février 2018 à 08:57

Tant mieux,il doit faire une chaleur saine chez toi.
Bon dimanche,bisous.

cottleya

, le 10 février 2018 à 16:33

Coucou la belle,
Un très joli cadeau.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 10 février 2018 à 18:28

Coucou ma belle! : )Génial , que de beaux cadeaux parfumés. J'adore Guerlain "La Petite Robe Noire", celui ci "Black Perfecto", pas encore senti. Ah oui les petites dents, ça fait mal mais après une fois sorties elle sera tranquille ta poupette :) Bisous et belle journée ;)

valence42

, le 10 février 2018 à 18:59

Coucou,Guerlain sa m'avait un peu passé,mais avec Mon Guerlain,et celui-ci,je pourrais y reprendre gout,
Les deux princesses,ont sortie une dents...
Bisous.

Sandee

, le 10 février 2018 à 21:51

Coucou ma belle, c'est adorable de la part de ton ami! Bisous

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 11:25

coucou miss
Super, c'est un beau cadeau. Sympa les échantillons de parfums
bisou bonne journée

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:42

Coucou, très belle attention de ton ami. Belle semaine. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La faute à mon nez.

Hier en allant chercher mes médicaments,et gels douches,je suis passer devant chez Adopt'. S'est la faute à mon nez si j'ai sentis une odeur pleine de douceur,mon donc nez impossible de le faire résister,et la je demande à la vendeuse,s'est quoi cette odeur ?? Voici ce petit parfum,nommer Yummy...

réceptions parfumées.

Je vais chercher ma terreur,et le garder jusqu'à 19h,les enfants ont rdv,chez un courtier. . YSL. YSL, Cologne bleue. Mon Paris .Il sent bon,de l'extérieur. L'éclat,la vie est belle,en deux fois.Et pour finir un fond de teint. Mais trop foncer,le N°50. Et en cadeau; La bague à parfumer...

réceptions parfumées.

Je vais chercher ma terreur,et le garder jusqu'à 19h,les enfants ont rdv,chez un courtier. . YSL. YSL, Cologne bleue. Mon Paris .Il sent bon,de l'extérieur. L'éclat,la vie est belle,en deux fois.Et pour finir un fond de teint. Mais trop foncer,le N°50. Et en cadeau; La bague à parfumer...

Des parfums à gogo.

En ce moment Mathilde et mon fils ,sont dans l'avion pour Amsterdam,une jolie ville vue sur le net,avec pas mal de choses à visiter,le musée Van GOGH.Le musée d'Anne Franck,l'appartement ou ils vivaient tous,et son vraie journal. Cette a-m,je vais retournée en ville,après je garde Mila qui...

réceptions parfumées et ........

Hier petites réceptions parfumées. Je suis contente,car je les collectionne,d'ailleurs si vous en avez,je veux bien faire des trocs. le ELLE magazine Une carte YR,je pense y aller faire un tour,le vanity est pas mal. Et pour la fin. Un magnifique cœur,le dessus comme du velours,tu croques ,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!réceptions parfumées et ........