twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 9 octobre 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Aujourd'hui mon article sera parfumé

mais des parfums pas ordinaires

Je vous emmène à la rencontre de la marque

y

Des parfums nés de la passion d'un jeune créateur qui a toujours aimé, dès son plus jeune âge,  jouer à reconnaître les senteurs, celles de la forêt par exemple.

Cette faculté à mémoriser les différents parfums et de créer quelque chose d'unique et de différent l'a conduit à fonder sa propre parfumerie artisanale avec sa gamme 

Huiles et eaux de parfum

j

Des parfums uniques, élaborés à la main de manière artisanale

j

Des eaux de parfum composées uniquement d'alcool dénaturé d'origine naturelle et d'essence de parfum

sans aucun ajout de conservateur

du naturel comme j'aime

j

Parmi les  EAUX DE PARFUM  j'ai dû faire un choix

u

J'ai procédé par élimination selon mes goûts et la lecture des notes florales

Eau de parfum SASSARI -  spray 10 ml

u

Notes agrumes, fleur d'oranger, rose, fleur de lotus, résine, mousse de chêne, musc, ambre

J'ai d'abord déposé quelques gouttes au creux du poignet gauche, j'ai pu apprécier ce parfum  au fil des heures.

A la différence des parfums de parfumerie classiques, je n'ai pas eu à attendre que la senteur forte évolue et s'atténue.

f

Quelques secondes et cette eau de parfum s'est installée sur ma peau, comme si nous nous connaissions.

et... je l'adore  r r

comment vous décrire cet accord : douceur, enfance, fleur... c'est mon ressenti.

m

Une belle tenue de 6 h environ et ce petit spray ne me quitte pas et hop petite brume parfumée pour prolonger le plaisir.

J'ai testé les autres échantillons de la gamme

*

Pas de gros coup de coeur(à part Sassari) mais je retiens Jus de mangue et Jus de coco pour les soirs d'été.

HUILES PARFUMEESd

J'ai également reçu des échantillons d'huiles parfumées, (petit prix pour tester 0,65 € l'unité)

ù

Les huiles de parfum sont couramment appelées "Musc".

Très concentrées, sans alcool et présentées en roll on  : un nouveau geste à adopter, une trace d'huile sur la peau.

Crépuscule, Santal rose, Darjeeling, Ambre miel, Nectar, Goutte rosée, White citron.

Parmi ces huiles parfumées je retiens Crépuscule une huile fraîchement épicée et boisée.

Très agréable façon de se  parfumer en faisant glisser l'huile dans le cou.

ù

L'accord parfum/peau est très personnel, mais difficile de ne pas trouver le choix est grand.f

h

Partez à l'aventure avec ces senteurs uniques 

https://aden-parfum.fr/fr/

https://www.facebook.com/Aden-Parfum-133080787385146/

https://www.instagram.com/aden_parfum/?hl=fr

Quelle parfum vous tenterait ?

f

18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 9 octobre 2018 à 17:55

Une bien jolie marque , j'aurais une préférence pour Douce violette , mais il faut que ma peau teste quelques jours ......... elle a tendance à faire virer les parfums .
C'est pour cela que les échantillons sont top .
Bisous ma belle et merci pour cette découverte

Beaute-s

, le 9 octobre 2018 à 17:56

Coucou ma belle,
J'avais pu découvrir leurs huiles, et j'avais beaucoup apprécié. J'adore le fondateur, un homme passionné et humain. Merci pour ta présentation.
Gros bisous
Valérie

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 18:23

oui un parfumeur passionné, ses créations méritent d'être connues, il faut que je te trouve ton article sur ton blog bisous et merci pour ta gentille visite

MANIKA

, le 9 octobre 2018 à 18:11

Merci pour la découverte et j'ai testé un roll on parfumé d'huile aussi mais je ne me souviens plus de la arque j'avisa bine aimé cette façon de se parfumer. bonne soirée

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 18:56

expérience à renouveler alors, ici de petis prix bisous et merci pour ta visite

alaska44

, le 9 octobre 2018 à 18:15

Coucou, merci pour cette belle présentation , de belles photos . bises

jodanelle

, le 9 octobre 2018 à 18:59

merci à toi biz

charcut

, le 9 octobre 2018 à 20:48

coucou belle découverte.. Santal rose me tenterait bien je crois ..bonne soirée.bises

Sandee

, le 9 octobre 2018 à 20:56

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

gaelle031

, le 9 octobre 2018 à 21:30

coucou super qu'ils vendent les échantillons tu peux découvrir les odeur à petits prix.
bonne soirée

Bibatine

, le 9 octobre 2018 à 23:55

Merci pour ces découvertes et ton article
Bonne soirée Bisous

BleuetteMaire

, le 10 octobre 2018 à 08:41

Merci de la découverte de cette marque et ton avis
Bisous Jo et bonne journée

jodanelle

, le 10 octobre 2018 à 09:41

tiens Danaé n'est plus ? bisous et belle journée à toi

cia24

, le 10 octobre 2018 à 10:15

Bonjour Jodanelle, merci à toi pour cette jolie découverte. Comme toi, j'aurais préféré Sassari mais jus de mangue et de coco doivent être pas mal également. Faut que je note dans mon calepin !!!
Je te souhaite une bonne journée, ici pluvieuse. Bises

ALEXCHAMP

, le 10 octobre 2018 à 12:46

Coucou merci pour cette jolie présentation et cette belle découverte, bisous

xaphie

, le 10 octobre 2018 à 19:53

merci pour l'article, la violette me tente bien.. bizzzz

Vanessaba24

, le 10 octobre 2018 à 20:58

coucou, merci pour cette découverte ! bisous

lydie01

, le 11 octobre 2018 à 09:28

coucou merci pour cette belle présentation de belles photos bisous

carfax

, le 11 octobre 2018 à 09:52

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas vraiment les textures huiles, je préférerais donc une eau parfumée. et sans doute la même que toi. on a des gouts proches semble t il. passe un bon jeudi et à bientôt!

KATELL1

, le 14 octobre 2018 à 15:19

Coucou la miss, merci pour ces découvertes . je ne connaissais pas du tout . Bises

chacha62

, le 21 octobre 2018 à 21:12

coucou, top ces mini échantillons pour pouvoir tester les produits, la douce violette a l'air top comme la tienne
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum de Rentrée avec Oïa parfums (concours inside)

HELLO les filles ! avec une superbe marque que j'ai remarquée chez Depuis 1958 Boucheron signe des créations de Haute Joaillerie empreintes de luxe et d'audace . Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux. Quatre eau de Parfum 100 ml Quatre pour femme une interprétation...

Joy de Dior est arrivé chez Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Parfum au menu du jour D epuis que j 'ai testé le tout nouveau parfum Joy de j'avais hâte de découvrir son flacon. Je l'ai repéré sur la boutique JOY Eau de parfum 90 ml C'est un parfum immédiat, clair, généreux. Son jus rose transparent se joue de la lumière et capte...

A gagner Mademoiselle Rochas avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Cadeau Parfumé ? Aujourd'hui on suit la trace de Mademoiselle Rochas avec La Maison de Couture Rochas est née en 1925. Marcel Rochas inspiré par la liberté des Parisiennes, a égrené au fil des années une vision unique de la féminité. Mademoiselle Rochas est le reflet du...

JOY un parfum plaisir -la gagnante-

HELLO les filles ! Succès pour Joy de J'adore, vous adorez l'offre à la gagnante pour vos nombreuses participations 116 numéros enregistrés le tirage a sélectionné "> Il s'agit de Tu vas pouvoir apprécier cette eau de parfum et j'espère que tu nous feras participer à ta réception sur les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJOY un parfum plaisir -la gagnante-