twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 12 septembre 2015 Beauté › Parfum

Quoi que l'on en dise s'il y a un cadeau qui plait toujours c'est le fameux "parfum" et lui au moins et pratique et ne finit pas sur les hanches comme le chocolat (je dis ça je dis rien). Le problème c'est que les 2 hommes de ma vie (mon père, mon frère) aiment les marques et que niveau budget ça ne suit pas si je vais en parfumerie traditionnelle... Oui mais voilà je n'y vais pas ^^ je vais sur origines parfums via internet et je fais mes achats 20% moins chers échantillons inclus sans avoir à réclamer (toujours de belles nouveautés à découvrir).

Achats de ces derniers jours :

paco rabanneguerlain

Et toi tu connais ce site ?

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Marie1967

, le 12 septembre 2015 à 17:19

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'achète souvent des parfums aussi ! je connais ce site mais je me sers souvent sur Beauté Privée ! mais bon il n'y a pas tous les parfums .... bon WE et bisous, Marie

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:57

Coucou Marie oui et toi ? ah et bien en fait sur @originesparfums tu as tout et pas cher bisous belle soirée.

ladyamandineg

, le 12 septembre 2015 à 17:57

bonjour Ma
je crois que je connais ce site mais quand j'achète des parfums j'ai une amie qui a 30% dans une parfumerie donc je passe par elle pour les parfums connus...et chers
très bonne après-midi, bises :))

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:56

Coucou ma belle, oh sympa la copine tu as raison d'en profiter note quand même le nom on ne sait jamais bisous belle soirée.

ladyamandineg

, le 16 septembre 2015 à 17:03

j'ai noté ;) au cas ou !
passe une bonne soirée, bises
j'organise un concours si ça te dit !

MA541

, le 30 octobre 2015 à 22:36

ok j'arrive bisous

ladyamandineg

, le 30 octobre 2015 à 23:03

coucou Ma
oups mon concours est fini mais bientôt j'en refais un autre :)
très belle soirée, bises :))

Meili

, le 12 septembre 2015 à 20:09

Bonjour, mon mari a aimé ce parfum de guerlain, mais il trouve qu'il ne tient pas, après ça dépend peut être du pH ! biz

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:56

Coucou Meili ah bon ? mon frère ne le quitte plus je pense que le parfum ne donne pas pareil sur toutes les peaux après ton mari aime peut être quand l'odeur est très présente ? bisous belle soirée.

aureliea12

, le 12 septembre 2015 à 20:10

Coucou, je crois en avoir déjà entendu parler, mais je n'ai jamais franchi le cap. Bisous, bonne soirée

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:54

Coucou c'est fort possible car cet eshop est réputé pour son sérieux et sa qualité ;) faut oser bisous belle soirée.

, le 12 septembre 2015 à 22:25

Oui je connais et c'est pas mal
bisous

MA541

Coucou Betty oui canon bisous belle soirée.

obvious

, le 12 septembre 2015 à 23:05

je ne connais pas du tout ce parfum mais j'irai faire un tour pour voir si mes parfums préférés y sont bonne soirée

MA541

Bonsoir obvious bonne découverte alors belle soirée.

kirzy32

, le 13 septembre 2015 à 07:46

Coucou, je connais de nom ce site mais jamais commandé en core ! Bisous

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:53

Coucou Marie Laure oh ben tu peux y aller les yeux fermés bisous belle soirée.

quiizas

, le 13 septembre 2015 à 08:38

Coucou la belle, je ne connaissais pas ce site !! Merci pour l'info ;) Bisous bonne journée

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:52

Coucou Katia, un eshop à mettre dans ses favoris bisous belle soirée.

destinee78

, le 13 septembre 2015 à 10:41

Je ne connais pas du tout ce site mais j'ai vu dans ma ville l'ouverture d'une boutique qui propose de reproduire les parfums de grandes marques mais à moindre prix :p

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:52

Coucou ah sympa le concept mais je préfère rester sur des eshops dont je suis sûre bisous belle soirée.

iloudz

, le 13 septembre 2015 à 11:46

Bonjour l alors si,tu,connais quelqu'un qui part en Espagne dis lui,de,ta acheter tes parfums ou,ceux de ton papa et ton frère . Ceux sont les originaux a tout petits prix . A 70 pour cent moins cher qu en FRance . Crois moi,.bisou bisou et bon dimanche

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:51

Coucou ma belle merci pour le bon plan je note bisous belle soirée.

MilkyAway

, le 13 septembre 2015 à 15:50

Coucou ma Jolie je ne connais pas ce site mais c'est vrai que c'est ultra pratique en achat express en moins chers de gros bisous

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:50

Coucou oui super pratique et super moins cher avec les cadeaux en plus bisous belle soirée.

R_Eve

, le 13 septembre 2015 à 19:16

coucou
je connais ce site qui m'envoie régulièrement de la pub mais je n'achète rien, j'ai la chance que l'on m'offre lol

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:50

Coucou Eve olalalalala la chance tu as raison mais faut garder le lien de l'eshop sous le coude au cas ou bisous belle soirée.

muriel2222

, le 14 septembre 2015 à 12:27

Coucou !
Je connais ce site mais je n'y ai jamais rien acheté...
Bisous ☺

MA541

, le 16 septembre 2015 à 16:49

Coucou Muriel oh ben alors n'hésites plus j'y fais régulièrement mes achats et c'est le top bisous belle soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'homme ...

Aaaah l'homme tout un programme ... Il a tellement de facettes qu'YSL s'amuse à les décliner afin de nous les présenter sous toutes ses formes. Quel est le votre ? Le mien c'est le sport : bergamote, cardamone, accord boisé-ambré ! Frais, sensuel et efficace ! Un parfum que j'adore, un grand...

J'ai gâté mes hommes

Aujourd'hui 1er mai article parfumé ! J'aime gâter les hommes de ma vie (comprenez père et frère et ...Mr cela dit, il n'a pas eu le droit cette fois-ci de glisser un article dans le panier car j'ai passé cette commande sans lui en parler et surtout sans lui à mes côtés sinon la surprise...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

origines parfums sous le sapin...

Bonjour les filles, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël et partager avec vous mes cadeaux petit à petit. D'habitude c'est moi qui vais chercher mes trésors sur le site de vente en ligne de parfums origines parfums (dont je ne cesse de faire l'éloge tellement on y est bien traité avec de...

Mr & Melle

Cela me fait rire quand je l'entends dire, à mon sens le parfum n'est pas une addiction, c'est un élément naturelle de séduction. On succombe à une fragrance qui nous apporte un sentiment de bien-être, on aime tout autant voir que celui-ci suscite l'intérêt des gens sur notre passage. On se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMr & Melle