twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 mars 2018 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

t

Pour la journée de la femme, ce sera un concours qui n'oublie pas les hommes

Un concours duo

f

la beauté est dans la simplicité

pour Elle

My BURBERRY - 90 ml

g

L'eau de toilette My Burberry, une fragrance inspirée de la tradition artisanale britannique et du fameux trench-coat . My Burberry capture le parfum d'un jardin londonien après la pluie. Pour une femme à la recherche d'une fragrance à la fois élégante et insouciante.

notes de coeur : coing doré, freesia

Notes de fond : Patchouli,  rose de Damas, centifolia

Notes de tête : pois de senteur, bergamote, géranium.

f

Un grand floral révélant une signature britannique contemporaine

h

qui a su me séduire tout autant que la ligne de son flacon très féminin surmonté d'un bouchon style corne

Pour Lui

SAUVAGE - Dior- 100 ml

f

Une composition à la fraîcheur radicale, François Demachy Parfumeur-Créateur de Dior l'a voulue ainsi : brutalité et noblesse.

d

Fraîcheur juteuse grâce à la bergamote Reggio di Calabria, sillage puissamment boisé signé par l'ambroxan, issu du précieux ambre gris.

Notes de tête : Bergamote Reggio

Notes de coeur : Poivre Sichuan

Notes de fond : Ambroxan

J

A GAGNER  avec  g

1 eau de toilette My Burberry 90 ml

1 eau de toilette SAUVAGE Dior 100 ml

Le concours se fait en 3 phases obligatoires

1 - sur le blog sur cet article concours

Liker t et commenter t

2 - Liker  t la page Facebook de la marque b

3 - Commenter la photo du concours sur ma page Facebook t(me donner votre pseudo Beauté Addict)

et inviter 2 amies ou plus 

—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—◊—

Le lot sera adressé par la marque

Concours réservé à la France Métropolitaine

Ce concours débute ce jour 8 mars

et se termine mercredi 14 mars à 22 h

Merci de vérifier les conditions à respecter

g

61 votes 69 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

NathalieMuller

, le 8 mars 2018 à 00:28

coucou super merci à vous pour ce beau concours magnifiques bouteilles j'adore je tente belle soirée bisous

Cynthia nouvel

, le 8 mars 2018 à 00:36

Bonjour je tente ma chance pour ce super concours merci beaucoup

Ludoludi

, le 8 mars 2018 à 00:52

Bonsoir,whaou génial ce superbe jeu concours,je participe avec grand plaisir. Bonne chance à tous

mimine59

, le 8 mars 2018 à 00:53

Coucou Jo, je participe avec grand plaisir. J'aime Oïa depuis longtemps. Je t'ai mis un j'aime. Je partage sur FB www.facebook.com/… Merci pour ce magnifique concours. Bisous

ladytiss62

, le 8 mars 2018 à 02:21

Bonsoir génial ! Je tente volontiers, je suis fan sur facebook : Laetitia Peugnez mon partage : www.facebook.com/… merci

Danaé

, le 8 mars 2018 à 05:51

J'adore ce concours parfumé, merci à Oïa et à toi de cette offre !
Je participe avec plaisir
et je remplis les conditions !
Bisous Jo et bonne journée de la Femme

kirzy32

, le 8 mars 2018 à 06:19

Coucou, waouah, merci beaucoup, c'est un magnifique concours, je tente avec grand plaisir ! Belle journée

Lapinette62

, le 8 mars 2018 à 07:04

J’espère gagner ces jolis parfums. Tes concours sont top et font rêver ! Merci :)

zatuga

, le 8 mars 2018 à 07:45

Bonjour, merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance pour moi et ma femme. Bonne journée à tous les femmes

zazie

, le 8 mars 2018 à 07:46

Bonjour,
Super concours, auquel je me joins avec plaisir !
Merci à toi et à Oïa.
Bisous Jo et belle journée.

belataseven

, le 8 mars 2018 à 08:11

Bonjour

laulau120769

, le 8 mars 2018 à 08:26

bonjour, merci pour ce concours.
je tente ma chance

lili4483

, le 8 mars 2018 à 08:53

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours :-)
Bonne journée !

Missetoilefilante

, le 8 mars 2018 à 08:57

Coucou, merci beaucoup pour ce superbe concours auquel je participe avec plaisir. J'ai liké la page de la marque (pseudo lili fleur),bises

Meili

, le 8 mars 2018 à 08:58

bonjour, quel super concours, c'est très généreux de ta part, et bonne chance aux participantes, biz

sleb76

, le 8 mars 2018 à 09:04

bonjour magnifique concours pour de superbe parfum

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2018 à 09:20

je laisse ma chance. a bientot !

lynette48

, le 8 mars 2018 à 09:35

bonjour je tente ma chance avec plaisir merci

alaska44

, le 8 mars 2018 à 10:20

C'est un super concours qui gate aussi les hommes, cool alors comme sur ta page facebook ( alaska ramina) je participe avec plaisir . Et je croise les doigts trés fort .Merci à toi d'organiser d'aussi beaux concours. bises.

JulieCommans

, le 8 mars 2018 à 10:24

Bonjour, whaoouuuu

JulieCommans

, le 8 mars 2018 à 10:25

merci

JulieCommans

, le 8 mars 2018 à 10:26

Pseudo Julia Bambino

MANIKA

, le 8 mars 2018 à 10:34

Meric pour ce beau concours bonne chance à tous.

belataseven

, le 8 mars 2018 à 11:09

Bonne fête a tout les femmes du monde entier

micheleeglantine

, le 8 mars 2018 à 12:41

bonjour , je participe avec plaisir , abonnée à la page parfums oia (michele philippe) je partage sur facebook www.facebook.com/… j'ai commenté sur facebook et invité deux amies , merci beaucoup , belle journée

ALEXCHAMP

, le 8 mars 2018 à 13:04

Coucou et bonne chance aux participantes, bisous

cristi71

, le 8 mars 2018 à 13:14

Coucou je participe avec plaisir

azerty49

, le 8 mars 2018 à 13:33

coucou ma belle, merci beaucoup, voici un superbe lot que tu nous proposes avec l'aide de ton partenaire !!! mille merci je participe ! gros bisous

iloudz

, le 8 mars 2018 à 16:23

Coucou oh la la quel beau concourssss !! merci a toi et a ton partenaire ! je tente ma chance avec grand plaisir ! conditions remplies ( pseudo FB Fafa Amel ) bisou et bonne fête !

angemarie

, le 8 mars 2018 à 17:00

Superbe concours ! merci à toi et Oïa , je tente ma chance avec plaisir et vais sur ta page FB .
Bisous

xaphie

, le 8 mars 2018 à 17:33

quel belle surprise ce duo de parfum..
celui pour homme s'est avec Jonhy Deep non ? il n'est pas livré ce bel homme ?? hihi
enfin merci à toi et Oia de nous gater !! je participe volontiers et j'ai remplis sur fb..
bonne soirée et à bientot Jo, bizzzz

GIULIA

, le 8 mars 2018 à 18:18

coucou ma belle merci pour ce magnifique concours,
j'ai eu un echantillon du parfum My burbery il sent vraiment très bon, c'est une fragrance que j'aime porter
et pas de jaloux pour monsieur avec ce très joli lot
je participe avec plaisir
bises

Flor Bela

, le 8 mars 2018 à 18:50

Coucou ma belle, un joli cadeau à partager, merciiii à toi, je tente ma chance, bisous

KATELL1

, le 8 mars 2018 à 20:08

Merci miss pour ce super concours. je file sur ta page. Bisous

cottleya

, le 8 mars 2018 à 20:41

Coucou ma belle
De très beau parfum, merci de nous gâter.
J'irai participer ce soir.
Bonne soirée, bises.

OphélieSabatier

, le 8 mars 2018 à 20:53

Bonsoir, tout d'abord un grand merci de penser à nous. En plus une belle sélection de parfums ☺

Sandee

, le 8 mars 2018 à 20:54

Hello! j'y vais de ce pas! Bisous

karine46824

, le 8 mars 2018 à 21:24

coucou,
que de beaux parfums, je vais tenter ma chance sur fb.
Bonne soirée.bisous et merci pour ton concours.

IIETOILEDEMERII

, le 8 mars 2018 à 21:38

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel joli concours bien sur je participe ! je like dejà la page oia, je vais sur ton fb (estelle lidy mais ça tu le sais) et je partage ! bisous ma blelle

60stef02

, le 8 mars 2018 à 21:42

trop top merci bcp je tente ma chance aussi merci

Vanessaba24

, le 8 mars 2018 à 21:51

coucou ma belle. merci pour ce beau concours. je tente ma chance avec plaisir. j'ai partagé www.facebook.com/…
bisous

Mansonette77

, le 8 mars 2018 à 21:53

Bonsoir, ces deux parfums sont très beaux :)
Je connais Sauvage, mon chéri l'a en échantillon, il sent vraiment bon.
Je croise fort les doigts pour mon chéri hihi.
Merci, bonne soirée :)

Angela_2_113

, le 8 mars 2018 à 23:01

Coucou Jo,
Merci pour ce magnifique concours.
Je participe avec grand plaisir.
Belle soirée.
Bisous.

roxange78

, le 8 mars 2018 à 23:12

hello,
merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
tu nous offres de superbes lots :-)
je tente avec plaisir
My Burberry, quel bonheur !!
j'adore :-)
-je te suis sur fb : Angelique Re.
et je relaie
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée

Bibatine

, le 9 mars 2018 à 00:37

coucou
super concours
Bonne chance aux participantes
Bonne soirée Bisous

charcut

, le 9 mars 2018 à 15:40

coucou..un joli concours ..bonne chance aux participantes. bises

Gaya

, le 9 mars 2018 à 18:09

Coucou, me revoilà ! et j'ai enfin pu me connecter correctement et surtout voter :) les autres conditions sont remplies :) N'hésite pas à supprimer mon autre comm afin qu'il ne "pollue" pas. merci pour ce concours bonne fin de journée. PS j'en ai un en cours pour SI PASSIONE sur ma page si ça te dit. Biz

quiizas

, le 9 mars 2018 à 21:16

Coucou ma belle, merci pour ce superbe concours !! Je participe avec plaisir, la page facebook est likée (pseudo Quiizas BA) et j'ai commenté l'article du concours sur ta page facebook !! Gros bisous bonne soirée :)

steppedk

, le 10 mars 2018 à 14:00

salut mon homme aime beaucoup sauvage qu'il reprend tout le temps je connais pas vraiment burburry mais je me doute que ça doit sentir bon aussi.
J'ai envie de tentez ma chance avec grand plaisir je suis abonnée facebook peggy vanderhispallie
bon weekend a toi , moi je fête mon anniversaire demain avec homme et filles et on m'a promis des crêpes maison mmmm bisosu

colombe33

, le 10 mars 2018 à 17:02

Coucou, merci pour ce chouette concours. Je ne connais pas ces parfums mais ils m'ont l'air tout à fait délicieux ! Bon w-end.

jodanelle

, le 11 mars 2018 à 10:59

quel est ton pseudo Facebook

vitamine68

, le 10 mars 2018 à 19:04

Coucou ma belle Jodanelle, un magnifique cadeau en plus tu penses à gâter monsieur et madame, adorable! :) Je participe, je partagerai le concours avec mon article de ce soir (je reviendrai te mettre l'article). J'aime la page Oïa Beauté sur FB : Adeline Vitamine , j'ai commenté ton post FB : Adeline Vitamine et partagé le concours sur FB : www.facebook.com/… Belle soirée encore merci ! :)

vitamine68

, le 10 mars 2018 à 23:48

Et voici mon partage avec mon article de ce soir, comme promis :  ici  passe une belle soirée! :)

salambo88

, le 10 mars 2018 à 21:09

Bonjour, je vous remercie pour ce beau concours !!
Je vous souhaite une très agréable journée pleine de soleil.

karbou

, le 10 mars 2018 à 21:42

Coucou. Je tente :) Je réalise que je t'ai pas donné mon pseudo BA... Je vais corriger. Journées difficiles ^^ Bisous

Sab5930

, le 11 mars 2018 à 10:23

Bonjour je tente ma chance pour ce super concours merci beaucoup et j ai laisser un msg sur facebook en sachant que je ne t ai pas donner mon pseudo BA

Sab5930

, le 11 mars 2018 à 10:24

Bisous

ipanema

, le 12 mars 2018 à 07:54

Bonjour Jodanelle : )
un petit coucou depuis le blog de Bleuette, très simplement ☼

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 10:07

coucou c'est très sympathique bonne journée

BeautyLau

, le 12 mars 2018 à 09:46

Bonjour,
Merci beaucoup pour ce magnifique concours auquel je participe avec grand plaisir! Ce serait une grande joie de remporter ce concours ! Merci de nous gâter autant, gros bisous !!! :)

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 10:10

je ne vois pas ton commentaire sur mon post concours de facebooK ?

Maeva240199

, le 12 mars 2018 à 14:00

je tente ma chance trop beau concours

EmilieBazin

, le 12 mars 2018 à 22:04

Bonsoir, Je tente ma chance! J'aime les pages facebook (Emilie bazin) J'aime cet article. Merci

gugiop

, le 13 mars 2018 à 23:05

Coucou,
Merci pour ce sublime concours, j'adoooore les parfums! :-D (pseudo FB: Touil Ladja Coline).
Bonne soirée ❤

blanche9

, le 14 mars 2018 à 10:08

Bonjour je vous remercie pour ce magnifique concours j'aime beaucoup les farfums merci

blanche9

, le 14 mars 2018 à 10:10

Mon pseudo fb est (Isabelle Boinville Piat) je vous souhaite une excellente journée

coco411981

, le 14 mars 2018 à 11:35

coucou ma belle
oh genial 2 parfums que nous pourrions decouvrir etant donner qu'on ne les connais pas
je tente ma chance avec un immense plaisir
mon partage fb www.facebook.com/…
je file sur fb participer aussi
bisous et belle journee

Miimi

, le 14 mars 2018 à 17:42

Bonjour !
Je participe avec très grand plaisir

jodanelle

, le 14 mars 2018 à 22:00

***** CONCOURS CLOS****

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum de Rentrée avec Oïa parfums (concours inside)

HELLO les filles ! avec une superbe marque que j'ai remarquée chez Depuis 1958 Boucheron signe des créations de Haute Joaillerie empreintes de luxe et d'audace . Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux. Quatre eau de Parfum 100 ml Quatre pour femme une interprétation...

Joy de Dior est arrivé chez Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Parfum au menu du jour D epuis que j 'ai testé le tout nouveau parfum Joy de j'avais hâte de découvrir son flacon. Je l'ai repéré sur la boutique JOY Eau de parfum 90 ml C'est un parfum immédiat, clair, généreux. Son jus rose transparent se joue de la lumière et capte...

Des parfums au naturel avec Aden Parfums

HELLO les filles ! Aujourd'hui mon article sera parfumé mais des parfums pas ordinaires J e vous emmène à la rencontre de la marque Des parfums nés de la passion d'un jeune créateur qui a toujours aimé, dès son plus jeune âge, jouer à reconnaître les senteurs, celles de la forêt par...

JOY un parfum plaisir -la gagnante-

HELLO les filles ! Succès pour Joy de J'adore, vous adorez l'offre à la gagnante pour vos nombreuses participations 116 numéros enregistrés le tirage a sélectionné "> Il s'agit de Tu vas pouvoir apprécier cette eau de parfum et j'espère que tu nous feras participer à ta réception sur les...

Découverte parfumée chez Nabalsy

HELLO les filles ! Qu'en pensez vous ? Un nouveau savon ? Devinette I l dégage une odeur d' ambre que j'aime beaucoup S on jumeau plus coloré a une senteur de musc Ils se cachent et préservent leur senteurs dans de petites boîtes métalliques Ce sont des carrés senteur dénichés sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDécouverte parfumée chez Nabalsy