twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les beautés !! 

J'espère que vous allez bien,

Je vous reviens pour un peu de blabla, tout d'abord niveau santé même si c'est toujours pas le top ça va mieux j'arrive à marcher "normalement" si on peut dire et à me débrouiller toute seule !

Les vacances m'ont fait le plus grand bien, je suis revenue ressourcée, la rentrée par contre à été difficile car rester assise était encore compliqué pour moi ça l'est toujours d'ailleurs mais je me remets dans le bain petit à petit.

Je viens vers vous d'une pour savoir comment vous allez et de 2 pour avoir vos avis concernant mes dernières vidéos sur Youtube. Non pas que je souhaite forcément que vous vous abonniez mais plutôt par soucis de qualité, d'expression ou de montage ! 

Si vous aimez le nail art je pense que ces vidéos seront faites pour vous et j'espère très sincèrement qu'elles vous plairont, aideront à apprendre de nouvelles choses et à progresser également.

Je vous laisse sur les petits liens et les miniatures des vidéos en espérant qu'elles vous donnent envie !

Nail art au striping Tape

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 18:00

Technique du millefeuille

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 18:00

Pleins de gros bisous bisous !!! 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily15

manon4

, le 26 septembre 2016 à 18:14

très belles manucures , j'adore la deuxième ;) bisous

lily15

, le 26 septembre 2016 à 18:44

Merci beaucoup pour ton encouragement à bientôt bisous

xaphie

, le 26 septembre 2016 à 18:59

très jolis tes manucures.. porte toi bien, bizzzz

lily15

, le 26 septembre 2016 à 19:04

Merci beaucoup pour ton soutient c'est très gentil à bientôt bisous

Meili

, le 26 septembre 2016 à 20:00

Bonjour, très jolie ta manucure avec le vernis rouge, tu es douée et tes ongles sont soignés
Biz du soir ♥

lily15

, le 26 septembre 2016 à 20:37

Merci beaucoup pour ton joli commentaire ça me fait très plaisir ! À très vite j'espère bises du soir à toi

GIULIA

, le 26 septembre 2016 à 21:29

coucou j'adoe tes manucures surtout la 2ème
bizz

lily15

, le 26 septembre 2016 à 21:31

Coucou, je suis très heureuse que cela te plaise :). Belles soirée à bientôt bises

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 09:02

Hello !
Très jolie tes manucures !
La première et ses couleurs automnales est très élégante ! Un grand bravo pour ta dextérité et patience car je ne pourrais pas du tout en faire autant !! ;))
Bise

lily15

, le 27 septembre 2016 à 12:02

Coucou merci beaucoup pour ce jolie commentaire c'est très gentil à toi. Et bien normalement je ne suis pas patiente mais que pour ca ;) hihi bises à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail art du jour

Bonjour les filles, Je reviens après une longue absence simplement parce que malgré le fait que je sois en vacances j'ai été débordée par tout un tas d'évènements ! Mais aujourd'hui je suis de retour avec un article qui me correspond tout particulièrement :). Un nail art frais avec un peu...

Petit nail art

Coucou tout le monde, comment allez-vous par ce super temps ? (Huuum ...). Pour moi c'est une journée assez spéciale et du coup j'ai eu envie de vous publier un petit article :D Je vous reviens aujourd'hui pour un article toujours sur les ongles (promis je change la prochaine fois) mais j'ai...

Vernithèque

Salut les B-A ! Comment ca va aujourd'hui ? :) Au début je voulais poster cet article plus tôt et au final j'ai eu plusieurs choses à régler avant mais je vais pouvoir être plus présente maintenant :). Comme indiqué dans le dernier et premier article joli prune, (si jamais tu as envie de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'Vernithèque