twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Bien-être

En ce samedi ensoleiller ,rien de tel que de s'occuper de notre peau avec  un bon masque .

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:28

j'ai choisie à droite ,des patchs purifiant.Front,menton,nez.ces patchs,se décline en 3 phases.1:je l'enlève de son emballage.2;je le pose délicatement sur les zones concerner.3,j'attends que sa durcit,compter 10 à 15 mn,pour voir se transformer ce masque comme du plâtre.ont le décolle,et la vous verrez ce que vous retrouvez sur le patch.Acheter à intermarché.

L'ACTION.

Un masque purifiant & détoxifiant.aux huiles essentielles de citron et pamplemousse.d'argile rose.le masque peu faire pour deux fois.Allez ont laisse agir ont rince,la peau retrouve une douceur,une netteté,bref j'adore.Acheter en pharmacie.

Et comme l'amande est reconnue pour ces bienfaits sur nos peaux sensibles ou réactives.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 11:29

En ce moment s'est Weleda amande ,qui prends soin de ma peau,changement de temps,pluie ,froid,elle est parfaite.Il en faut peu,elle pénètre vite.

Sur ce,Bon week-end.Demain encore quelques brocantes..

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Virgomonde

, le 15 octobre 2016 à 12:35

Hello !
J'aime bien les masques ! Je ne connais pas ceux de L'action !
J'aime beaucoup la marque Weleda ! ;)
Bise et bon week-end !

Meili

, le 15 octobre 2016 à 13:15

Bonjour Valence, je ne connais pas ces patchs, faudrait que je les conseille à ma fille, elle a essayé ceux de nivea et zéro ♥ biz

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:42

Pour ta fille je pense qu'il serait parfait,ont y retrouve des petites choses,assez désagréable,une fois enlever.

Nathyllia Ba

, le 15 octobre 2016 à 14:28

je connais déjà utiliser pour les points noirs j'aime bien
passe une bonne journée ma val :)

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:45

trés bien ma puce,moi balade en ville ,avec ce beau temps,
des bisous.

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:47

coucou ma belle, je connais bien ces masques et patchs , bien pratiques ! bon WE et bisous, Marie

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:01

La crème me tente beaucoup ......
Bonne brocante pour demain , jeunette , bisous

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:50

Merci ma copinette,demain en brocante s'est toujours des surprises,ou pas.
bisous.

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 19:39

♥ ♥ ♥

manon4

, le 15 octobre 2016 à 17:38

j'ai déjà testé des patch mais pas ceux là , merci de ton avis ;) bisous

valence42

, le 15 octobre 2016 à 17:52

ho!ben,tu sais ,il viennent de chez intermarché,et ils sont vraiment géniaux pour ma part.
bisous.n

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 18:04

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kinou64

, le 15 octobre 2016 à 19:51

coucou ma belle je ne connais pas par contre la crème weleda me semble l'avoir testé et trouvé pas mal bonne soirée + 1vote

xaphie

, le 15 octobre 2016 à 19:56

les patchs d'inter sont pas mal, j'ai assez aimé, bizzzz

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 20:14

coucou Valence
j'aime bien les masques de l'Action mais je n'ai pas testé leurs patchs ! et la crème Weleda a l'air pas mal non plus très bonne soirée, bises :))

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:55

les patchs sont d'intermarché,et vraiment top,pour les impuretés surtout sur ces zones.
bisous.

misslolotte

, le 15 octobre 2016 à 21:58

Coucou ma belle
Je connais pa les patche
bonne soirée

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:55

ils sont bien,pas chers et efficace .
bisous.

quiizas

, le 15 octobre 2016 à 22:14

J'espère que tu as fais de jolies affaires sur les brocantes, bisous ma belle

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:56

Bonsoir
j'ai fais quelques trouvailles,mais moins qu'aux beaux jours,il fait froid le matin,les gens peinent à venir.
Bisous.

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:29

J'adore les masque de la marque l'Action :)
bisous

katia35

, le 15 octobre 2016 à 23:13

coucou
merci je connais pas la marque action
bisous bonne soirée

valence42

, le 16 octobre 2016 à 17:59

tu les trouves en pharmacie,je les aiment mieux que Laino.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Avis crème petons.

Marcher s'est bien,mais encore faut-il avoir de bonnes chaussures,en citadine avertie,je suis partie sans baskets. Donc en ayant beaucoup marcher,j'ai le dessous des talons en feu. Je suis partie au centre nautique des Dronières,situer à 2km de Cruseilles. Le lac,immense j'ai fais tout le tour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Avis crème petons.