twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 24 juillet 2014 Divers › Beauté Addict
Des Perles pour une belle Peau . . .

Coucou les BA,

Après nous l'avoir proposer en test ( sélection en cours), jolie découverte ce matin avec une nouveauté au catalogue cadeaux.

En échange de seulement 1 200 points, il est possible de recevoir et découvrir l'exfoliant visage Armencelle qui allie perles de jojoba et eau de menthe bio pour libérer notre peau des vilaines cellules mortes et sécrétions de sébum (parfait pour mes ailes du nez parfois grasses beurk beurk)

Un soin à 99,5 % d'origine naturelle.

Sans colorant,  parfum de synthèse, paraben, silicone, glycol et dérivé PEG.

Il est conseillé de l'utiliser une à deux fois par semaine même pour les peaux sensibles et recommandé pour réveiller les teints ternes et fatigués.

Curieuse de découvrir ce produit, mon petit doigt n'a fait qu'un clic pour le commander.

Et vous les BA, petit craquage ou pas ?

Bonne et belle journée ensoleillée à vous.

(Image source Beauté Addict)

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

marette

, le 24 juillet 2014 à 10:39

Coucou très tentant ce gommage bonne journée bises

aureliea12

, le 24 juillet 2014 à 10:53

Coucou, ah je ne l'avait pas vu ce nouveau produit, je vais peut être me laisser tenter... Bonne journée, bizou

Brigittel59

, le 24 juillet 2014 à 10:58

Bjr, et oui craquage ! Bonne journée. BIses

Meili

, le 24 juillet 2014 à 11:51

bonjour, je viens de voir qu'il était au catalogue ! tu nous diras ce que tu en penses ! biz

ylamou

, le 24 juillet 2014 à 12:26

Coucouuu, ravie de te relire ça me fait troooopppp plaisir ;-)
Je suis allée voir sur le catalogue et je ne le vois pas, sans blague, là c'est pas une histoire de lunettes, je les ai lavées lol. Je t'assure il n'y est pas à moins qu'il est déjà en rupture de stock et ils l'ont enlevé. J'ai commandé le nettoyant visage je ne me souviens plus du nom celui en pot avec l'éponge. Je pense qu'il est pas mal.
Gros bisous et encore quelques jours et je retrouve ma montagne youpiiii

marocaine2coeur

, le 24 juillet 2014 à 13:02

Bonjour Nadine, je rejoins ylamou: trop plaisir de te lire de nouveau !!! Je ne connais pas du tout ce gommage pour le visage. S'il n'y est plus, je n'aurais pas l'occasion de le tester ... D'ailleurs, je ne sais pas si j'aurais craqué ... Bonne journée ma belle bisous

mylnette

, le 24 juillet 2014 à 14:46

Ah bah, y en a déjà plus ! Liliy Jane avait dit "Premiers arrivés premiers servis", elle ne plaisantait pas, lol !
Tant pis pour nous les retardataires !
Tu as bien fait de craquer je pense.
bisous et bon retour parmi nous hi hi

angemarie

, le 24 juillet 2014 à 16:58

Tu as bien fait de craquer , bisous

Danaé

, le 25 juillet 2014 à 09:58

Tu as eu bien raison de le commander, il est épuisé !
Bon séjour dans le sud (est ou ouest ?)
Bisous

NadIne

, le 25 juillet 2014 à 14:07

Cigales et lavande, sud est bien sur ;)
Plus précisément le Vaucluse.

Danaé

, le 25 juillet 2014 à 14:13

Une jolie région, tu vas avoir chaud !

NadIne

, le 25 juillet 2014 à 20:02

Oui pour la chaleur, mais je ne crains pas et j'aime cela.
A l'heure qu'il est j'ai encore 33.7° sur ma terrasse un pur bonheur pour moi, pour te dire ;)

juliette18

, le 25 juillet 2014 à 20:37

je n'ai pas craqué, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce produit, bisous

margocha72

, le 27 juillet 2014 à 20:54

Coucou, tu as bien fait de le commander, je n'ai pas eu le temps. Passe une belle soirée, bisous

Sunnie

, le 28 juillet 2014 à 08:49

Tiens je ne l'ai pas vu celui la . Je ne vais pas craquer la dessus car j'ai ce qu'il faut ms merci pr l'info. Bises et bon lundi !

Sandee

, le 28 juillet 2014 à 23:18

Coucou ma belle! Pas de craquage car j'ai déjà pris trois cadeaux récemment... Bisous

margocha72

, le 29 juillet 2014 à 19:46

Coucou, un petit passage pour te souhaiter une belle soirée et merci pour les étoiles! Des bisous

ninette1984

, le 1er août 2014 à 14:40

coucou je suis comme toi j'ai craqué et d'ailleurs j'ai également reçu 2 autres produits que j'avais commandé avant lol biz

isabelle106

, le 1er août 2014 à 15:55

Coucou Nadine !!
Je passais à tout hasard sur ton blog, tu as fait un nouvel article youpi !!
J'ai moi aussi commandé cet exfoliant après avoir vu ton message sur FB, grâce à toi j'ai pu être rapide, car il me semble qu'il est parti comme des petits pains !!
Je ne connais pas la marque, mais la composition m'a attiré, j'espère ne pas être déçue !!
Bisous !!

valence42

, le 17 août 2014 à 18:24

coucou,contente de te relire,et oui bébé est la,je repars mercredi,il faut bien rentrée un jour,mais je ne suis pas déçut,je reviens en octobre,ma fille et son copain partent a Londres.
a trés vite.
bisous

valence42

, le 9 septembre 2014 à 15:48

moi s'était mon 1er vrai parfum,en opium,et Nahema de GUERLAIN,un flacon superbe,que j'ai casser sur des marches en pierres,en arrivant chez mes parents.
bisous

Sunnie

, le 18 août 2014 à 20:35

non ce produit ne mattire pas outre mesure et puis j'ai ce quil faut en gommage..bises

ylamou

, le 23 août 2014 à 19:18

Un ptit coucou de Lyon, à y est j'ai quitté la maurienne avec un pincement au coeur car je m'étais ré habituée, ça me fait bizarre de me dire qu'il va falloir rentrer. Mais avant de rentrer, nous allons voir un match de foot de l'OL bien sûr :-)
Gros bisous

Sunnie

, le 27 août 2014 à 15:58

Coucou comment ça va?tu ne viens plus trop..JEspere que tu vas bientot te mettre a jour.Sache que tu me manques alors reviens faire au moins un petit tour parmi nous...je n'aime pas que BA se déplume de ses gentilles BAs lol...bises

NadIne

, le 28 août 2014 à 08:25

Oh merci adorable Sunnie pour ce gentil message qui me touche beaucoup.
Je vais revenir en douceur, promis.
Bizzzzz

Marie

, le 28 août 2014 à 06:50

Alors ma belle, comment va tu ?
Je viens moins (en fait je squatte le blog de sunnie qui reste à jour, lui) et je repars ...
Je te fais un gros bisou.

NadIne

, le 28 août 2014 à 08:27

Coucou Marie jolie.
On fait aller, le plus dur est passé.
Je te mail ;)
Bizz

lullaby18

, le 29 août 2014 à 09:56

Coucou et merci pour ton gentil message ^^
Oui, je suis doucement de retour sur BA, je vais essayer de m'organiser cette année pour avoir un peu plus de temps.
Oh, déjà l'école pour Alexis ! Comme le temps passe vite ! Neyla rentre mardi en moyenne section, et moi je reprends sans trop de motivation le chemin du boulot lundi. Plein de bises et à très vite
Stéphanie

valence42

, le 29 août 2014 à 10:34

je suis contente ,ma copine est revenue de vacances,je vais avoir des choses enfin...
bisous

NadIne

, le 1er septembre 2014 à 13:15

Oh comme je te comprend.
Bizzz

valence42

, le 1er septembre 2014 à 16:37

il faut que je pense a toi,depuis le temps.
bisous

NadIne

, le 2 septembre 2014 à 08:41

;) bizzzz

valence42

, le 2 septembre 2014 à 11:10

oui,il faut que je mis mette sérieux.
bises

NadIne

, le 2 septembre 2014 à 13:29

d'avance merci mamie gaga

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 17:20

et oui j'ai craqué aussi lol d'ailleurs je ne sais pas où ça en est lol biz

celebsue

, le 4 septembre 2014 à 21:16

Coucou Tournesol, Cela fait longtemps que je ne t'avais pas écrit. J'étais absente de BA mais là j'essaie de m'y remettre! Du coup, j'ai aussi jeté un oeil aux cadeaux. Pour le moment je garde mes points, je n'ai rien trouvé. J'espère de tes nouvelles. Bises

NadIne

, le 5 septembre 2014 à 10:16

Oh ravie d'avoir quelques nouvelles de toi celebsue.
Je vais surveiller tes nouveaux articles, je viens aussi de moins en moins.
Bizzz

ylamou

, le 16 septembre 2014 à 21:21

Merci pour ton passage, je suis trop contente quand tu passes me voir ;-) Oui, tu as vu je me transforme, de la marmotte je passe au fantôme lol.
Gros bisous

ticia

, le 17 septembre 2014 à 08:51

Bonjour Nadine,
merci de ton com chez moi qui m'a fait grand plaisir! A quand ton retour sur ba?
J'ai vu ce soin au catalogue cadeau mais je n'ai pas été assez rapide mais bon tant pis je dois avoir au moins 4/5 gommages visage dans mon stock ;-) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Boni, elle a !

Coucou du soir les BA, Post un peu particulier ce soir en ce samedi 8 mai. Petite dédicace pour une BAmie a qui je souhaite un HAPPY BIRTHDAY C'est comme une gaité Comme un sourire Quelque chose dans la voix qui parait nous dire viens . . . Qui nous fait sentir étrangement bien.. C'est...

Une Femme en Or . . . .

Coucou les BA, C'est très fière que je mets aujourd'hui mon blog à jour . . . . Et oui, une de mes BAmies est à l'honneur avec une seconde nomination de blog d'Or. Je suis encore plus touchée car nous nous rencontrions pour la seconde fois, vendredi dernier. Nous avons arpenté les allées du...

Des retours au Catalogue Cadeaux . . .

Coucou les BA, Avez vous remarqué que ces derniers jours de nombreux produits font leur retour au catalogue cadeaux Je le consulte tous les jours dans l'espoir d'y trouver un produit Lolita Lempicka. j'ai failli craquer pour l'huile Lierac, mais hier je suis allée la découvrir en...

Je suis au Paradis . . . .

Coucou les BA, Découverte d'un bien beau mail ce matin, qui mérite bien un petit post. Bonjour Nadine, Le Grand Tirage du Grand Jeu Mon Petit Paradis a eu lieu ce 27 novembre 2014. Vous aviez obtenu 7 chances pour ce tirage. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un ticket vous ayant été...

Je suis sélectionnée . . .

Coucou les BA, J'ai trouvé ce matin un mail bien agréable venant de Beauté Addict. J' ai été sélectionnée pour tester le produit BIORELINE : Sérum Tenseur Lissant 98% bio. A moi donc bientôt dans ma BAL ce produit qui a été primé en 2009 au Palmarés des Cosmétiques. De texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsJe suis sélectionnée . . .