twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Soins

les filles,

BA recommence à fonctionner, ça fait du bien et souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Merci aux filles, qui malgré ce désagrément, ont continué à publier et à nous gâter avec leurs petits jeux.

Petit article, aujourd'hui, pour vous montrer ma BAL de ces dernières semaines car de jolies choses sont venir l'embellir. Tout d'abord, j'ai reçu en test les deux produits Cattier suivants :

cattier

* la gelée micellaire apaisante, et, la sleeping crème réconfortante (qui est une crème à appliquer le soir).

Par ailleurs, suite aux nombreux avis positifs de notre Rosamour concernant la marque Référence, cette marque me faisait de l'oeil et notre généreuse Rosamour m'a gentiment fait parvenir les échantillons suivants :

référence J'avais tellement hâte de découvrir ces produits qu'une fois avoir testé le gommage, je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre une photo de cet envoi !!!!

Puis hier un énorme colis est arrivé (regardez par vous-même) :

carton

Mais que continent-il donc ? (moi je le sais ) ! Réponse en image :

calendrier Pour la petite histoire, cette année avec mon amie Katia35, nous avons décidé de ne pas acheter de calendrier de l'Avent mais de le faire nous mêmes. J'ai donc reçu celui que Katia35 m'a confectionné. J'avoue avoir hâte de découvrir le contenu de ces petits paquets mais va encore falloir patienter !!!!  copine, tu as bien travaillé... le mien sera moins beau !!!

Et pour finir, je vous mets une photo de mon joli gâteau réalisé dernièrement pour mes invités, c'est un Molly Cake aux fruits-rouges :

gâteau

Sur ce les filles, je vous souhaite une belle journée et un très bon week-end, moi j'ai mon Calendrier de l'Avent à finir.

bises Christelle

4 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

steppedk

, le 19 novembre 2016 à 09:55

salut ton gateau a l'air délicieux et ta bal bien garnis super idée l'échange du calendrier d'avant bonne découverte bisous bonne jorunée

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 10:07

Coucou!
Le gâteau est vraiment magnifique!
Très bon idée cet échange de calendrier, l'ouverture d'un petit cadeau par jour c'est génial!
Pour la marque Cattier, la gelée me fait de l'oeil, j'ai hâte de connaitre tes avis^^
Gros bisous et bon week-end

Boni

, le 19 novembre 2016 à 10:47

Bravo pour ta sélection Cattier !!!!!!!!!!!!
Je suis certaine que cette marque te donnera entière satisfaction
Le calendrier, fait avec amour, est vraiment magnifique
Bravo à Katia pour cette création maison qui a dû lui prendre du temps
De ce fait, il a une valeur inestimable !!
Je comprends que tu sois impatiente de découvrir les trésors qu'il garde bien cachés :-)
Bon week-end Christelle
bisous

sam2586

, le 19 novembre 2016 à 11:07

Coucou , wouah ton gâteau est superbe je croquerais bien dedans ;) !! Super aussi le calendrier un sympathique concept !!! Bon weekend à toi :) bisous !!

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:11

Bonjour, super pour cattier, c'est une marque que j'aime beaucoup, très joli calendrier de l'avant et de belles surprises pour toi ♥ biz

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 11:16

coucou Christelle, super pour les produits Cattier ! quel joli calendrier de l'Avent , il doit être bien garni ! bon samedi et bisous,Marie

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 11:19

coucou, génial ce calendrier de l'avent et ton gâteau fait envie ! gros bisousss

Bleu27

, le 19 novembre 2016 à 11:49

Ma-gni-fi-que ce gateau confectionné avec amour par tes petites mains !
j'♥ beaucoup le calendrier de Katia35...
Cattier est une marque que j'apprécie
Bisous Christelle et bon week end

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 14:11

coucou oh quel beau test Cattier ! et quelle belle idée que cet échange de calendrier de l'avent ! super les filles !
et aussi super ce gâteau chouette réalisation
quand tu dis en titre petites choses moi je dis bal géante
bisous bonne journée

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 16:05

Bravo pour ta sélection Cattier !!
Une superbe idée entre amies ces calendriers de l'Avent ...... mais il faut que tu attendes !!
Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:27

Coucou, superbe BAL cette semaine. Moi aussi j'attends le calendrier de l'avent confectionné par une BAmie; j'ai hâte, bises

zazie

, le 19 novembre 2016 à 16:28

Bonjour Christelle,
De superbes marques à tester, un calendrier maison qu'on t'envie et un gâteau qui a du réjouir tes invités ...
Ce sont de bien jolies " petites choses " !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

Angela_2_113

, le 19 novembre 2016 à 17:02

Coucou Christelle,
Le calendrier est magnifique, c'est une très belle réception.
Et, ton gâteau, humm, il me donne envie.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

blanche neige

, le 19 novembre 2016 à 17:13

coucou ma belle ! sympa le calendrier !! belle initiative ! et un gateau hummm ! qui m'est l'eau à la bouche. Bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 19 novembre 2016 à 22:05

coucou, très joli ton gâteau ! sympa le calendrier. Bisous

quiizas

, le 19 novembre 2016 à 22:06

Coucou ma belle, le calendrier de l'avent est vraiment joli !! Et ce gâteau a l'air délicieux !! Gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:21

De jolies receptions:)
bisous

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 22:54

Coucou ma belle! Ta BAL a été bien garnie! Bisous

chacha62

, le 19 novembre 2016 à 23:06

Coucou Cia,
Ton gâteau a l'air délicieux,
Bravo pour ta sélection et bon test pour les échantillons référence.
Waouh ca c'est un colis,top ton calendrier de l'avent.
En tant que curieuse j'ai hâte de découvrir ce qu'il contient.
Dur de résister.
Bisous

rudy241

, le 20 novembre 2016 à 12:24

Hello, tu vas voir la sleeping crème Cattier est top, enfin moi j'en suis fan lol. Bises !

katia35

, le 20 novembre 2016 à 12:39

coucou copine
bravo pour ta selection des produits qui donne envie
j'adore ton gateau miam miam
avec autant de plaisir et j espere que tous va te plaire
bisous bon dimanche

avideira

, le 20 novembre 2016 à 14:24

Coucou, hummm ton gâteau a l'air trop bon !
Tu as reçu de superbes envois !
Bisous :)

charcut

, le 20 novembre 2016 à 18:34

coucou très appétissant ton gâteau ..je m'invite !! une jolie bal .. bon dimanche. bises

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:53

bonsoir, comment vas tu?
superbes réceptions, surtout le calendrier de katia, elle s'est déchirée ;)
et ton gateau me donne faim miam!
passe une bonne soirée et à bientôt!

chouchousudiste

, le 20 novembre 2016 à 20:36

cc hummm trop beau ton gâteau et l'idée du calendrier très belle et bonne idée biz

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 21:04

coucou Christelle
sympa d' avoir tester la marque reference grace a notre Rosamour :)
le calendrier de katia est super joli, c'est une tres bonne idee cette echange fait main de calendrier de l'avent ! et le gateau en plus d'etre beau il devait etre tres bon
passe une tres bonne soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 26 novembre 2016 à 21:47

passe un très bon week-end, bises :-))

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 21:39

Je ne connais pas la marque référence encore mais j'avais bien envie de tester, tu nous en diras des nouvelles j'espère. ;)
Sinon, je suis fan du calendrier de l'avent! J'aime trop les calendriers artisanaux. ^^
Bisous bisous

biatrice

, le 21 novembre 2016 à 12:17

coucou! merci or ton article, tant qu'on peut pas voter je ne mettrais pas les miens :) ça rentre dans l'order doucement, c'est bien!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!!

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:42

Coucou, plein de jolies choses, appétissant le gâteau.
Bonne semaine ma belle, bises.

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 01:13

bonsoir christelle
un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
oh il est trop beau le gâteau !!!! :)
douce nuit
bisous

MilkyAway

, le 23 novembre 2016 à 08:48

Hi ! ma belle Cia ♥, super test alors ;) Oh c'est trop cool un SWAP Calendrier de l'avent ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 16:18

coucou tu as un concours sur mon blog bisous

carfax

, le 23 novembre 2016 à 20:11

bonne soirée ma belle!

ptitcilou

, le 26 novembre 2016 à 16:23

je passe te souhaiter un bon week end
bisous

carfax

, le 26 novembre 2016 à 18:54

bon week end miss, bisous!

carfax

, le 27 novembre 2016 à 13:22

et bon dimanche également ;)

abeille35

, le 27 novembre 2016 à 17:41

cc merci pour ta visite super le calendrier que tu as reçu c'est une super idée on attend le tiens je sui sur qu'il va être top. Bisous et bonne fin de week =)

chouchousudiste

, le 28 novembre 2016 à 14:23

cc comment vas tu??
bientôt le premier pour l'ouverture de ton calendrier je suis curieuse lol
bisous bonne apm

carfax

, le 28 novembre 2016 à 17:28

bon lundi ma belle!

Maman Blogueuse

, le 28 novembre 2016 à 19:24

super gateau!! ca donne envie bonne semaine bizzz

karbou

, le 28 novembre 2016 à 22:39

J'adore cette gelée micellaire. Et superbes gateaux et calendrier de l'avent. Il est très bien réalisé elle a dû y passer du temps ! Bisous profite bien de tout ça.

carfax

, le 29 novembre 2016 à 21:26

bonne soirée bisous!

Cream et Sentiment

, le 30 novembre 2016 à 20:14

Bravo pour ta sélection, et le gâteau juste whouaouhhhh.
Très joli calendrier de l'avent, profites bien Chris, bisous.

carfax

, le 1er décembre 2016 à 20:22

bonsoir, mon calendrier a débuté si ça te dit. bonne soirée bisous!

chouchousudiste

, le 2 décembre 2016 à 08:17

je passe te faire un petit coucou bisous bonne journée

carfax

, le 3 décembre 2016 à 10:54

bon week end!

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 19:45

Merci de ton passage du jour ! Bisous

veronusa

, le 30 décembre 2016 à 11:28

coucou
superbe BAL,et tres beau gateau
bisous

eclatderose

, le 23 janvier 2017 à 16:06

hello, une jolie BaL.... ton gateau est très beau. J'aime beaucoup le calendrier de l'avent.... J'ai fait celui de mes filles et de ma niece mais je n'ai pas eu le temps de faire d'article dessus. Je ferais peut-être l'année prochaine.
Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous préparez tranquillement les fêtes de fin d'année. Pour ma part, j'essaierai de m'y pencher ce week-end, je fais les repas du 24 et du 31, si jamais vous avez des idées, je suis preneuse. Sinon, avant de vous donner mes avis sur trois petits...

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

Je rachète ou pas ????

Bonjour les filles, Je vous donne aujourd'hui mon avis sur quelques produits finis PRODUITS POUR LE CORPS : - Gommage pour le corps Séphora parfum coco-lait : j'avais acheté ce produit à notre BA Diorella lorsqu'elle vendait quelques produits qu'elle n'utilisait pas. J'ai adoré ce gommage ne...

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Lait corps nutrition intense Neutrogena

Coucou les filles, Cela fait bien un mois maintenant que j'ai reçu ce lait à tester via un site concurrent. J'arrive à la fin du flacon, il est donc grand temps que je vous livre mon avis. Ce que dit la marque : quand vous sentez que votre peau a besoin d'être nourrie, ce lait corps triple le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirLait corps nutrition intense Neutrogena