twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 septembre 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ce mois de Septembre m'amène plein de petites choses .....avec une carte dans le dernier ELLE , en allant chez Nocibé :

PP

Un échantillon de mascara CHANEL "volume extrême immédiat et longue tenue , brosse exclusive imprimée en 3D"

Et j'ai reçu le produit manquant à ma liste des meilleurs produits bio 2019:

MPB2019biscottes

D'autres réceptions ....pour la semaine prochaine !

Je vous souhaite un dimanche plein de douceur , bisous

ange

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

carfax

, le 23 septembre 2018 à 10:20

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. pour moi cette semaine des livres surtout. passe un bon dimanche et à bientôt!

AliasMorticia

, le 23 septembre 2018 à 11:06

Tu finis ta semaine avec encore de petites choses ^^
Profites en bien!
Bisous

charcut

, le 23 septembre 2018 à 13:12

coucou sympa ces réceptions. toujours pas de nouvelles pour mes produits Bio !!! bonne dégustation. bises

douichi

, le 23 septembre 2018 à 15:31

Pour moi les réceptions se font rares je dirais même invisibles, il y a 100 ans que je n'ai plus rien reçu. Bon apm bisous.

cia24

, le 23 septembre 2018 à 15:58

Coucou, des petites choses toujours agréables.
Bonne journée à toi. Bises

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 16:55

Ma bal reste un peu vide mais ce n'est pas grave. Bises

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 18:14

coucou j'avais eu l'invitation pour Chanel, j'ai trouvé mon mascara bio idéal
super toutes ces réceptions bisous bonne fin de journée

Bibatine

, le 23 septembre 2018 à 18:54

Bonne soirée Bisous

alaska44

, le 23 septembre 2018 à 19:41

coucou sympa ces petites attentions. bises

Vanessaba24

, le 23 septembre 2018 à 21:08

Coucou, super ces petites choses ! bisous

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:11

Coucou ma belle,
Des réceptions sympa.
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 23 septembre 2018 à 22:06

Coucou ma belle, ce sont de jolies réceptions. Bons tests! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2018 à 08:44

j avais eu un mini mascara aussi l an dernier . bonne semaine

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:29

coucou ah super pour le mascara je me souviens oui tu nous a montre la carte la semaine passee cet aprem je vais a nocibe et avant je vais aller voir si je trouve le elle avec le carton car j'ai regarde a mon intermarche ils vendent pas le elle sinon super pour ton produit manquant bonne degustation aller a plus tard

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:43

bon test le mascara chanel il est top bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et ......... bla bla ♥

Coucou les BAutés , la nature se réveille et j' ♥ beaucoup: Futures figues ...... dégustation et confitures Mon gros rosier , je l'adore tout vert avec ces petites feuilles et aussi rempli de fleurs !! Deux échantillons parfumés : SI de Giorgio Armani et .... Miss Dior En ce moment , je fais...

Blabla ........etc....... ♥

J'espère que vous aurez toutes passé un bon dimanche pascal .Un peu de blabla .....de ma part : Reçu une carte de ce cher Yves , visite ou pas ? on verra ..... Cette semaine anniversaire de chéri , je lui ai fait l'un de ses desserts préférés : une tarte à la brousse de brebis . La...

Je viens vous souhaiter un très heureux dimanche à toutes .Ici les bigarades commencent à mûrir ..... Premier panier ramassé pour mon beau frère pour de la confiture: Reçu en échange .... Un panier de ses citrons , ils sont bien jaunes ☺ , beaucoup de luminosité dans ma cuisine , je ne...

Des petites choses en plus cette semaine : Cadeau de ma voisine , une jolie écharpe légère et bien chaude , vu le vent en ce moment , elle m'est bien utile . Achat de mon Killer ........ de le faire me détend ! Un échantillon Lancôme : La Vie Est Belle en rose Second livre reçu : intrigues...

Des petites choses en plus sur deux semaines : Une carte de ce cher Yves ..... Un magnet Savane gagné ....... et des échantillons de parfum : Pour Monsieur Sauvage de Dior ( je préférais la pub avec Alain Delon chut !!) Le nouveau Flower by Kenzo Eau de Vie Et le nouveau Yes I Am de Cacharel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudBon dimanche et ......... bla bla ♥