twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

De retour  à la maison depuis mardi soir ..

J'ai passé mon mercredi à faire du ménage, cuisine, lessive et une dernière récolte des framboises je pense..

Merci à vous toutes qui m'ont mis des petits mots pour l'accident de ma puce.. 

Elle va bien, elle recommence à manger un peu de tout mais ne peu se servir de ces incisives..cela lui fait trop mal dès qu'elle veut s'en servir..

Depuis dimanche elle à des douleurs à ces dents. Elle à reprit le travail lundi car le médecin n'a pas voulu continuer l'arret de travail. Mais le port d'une grosse cagoule étant obligatoire, cela lui faisait trop mal, donc elle est retournée le voir et là il a accepter jusqu'au 4 juillet. Ce meme jour elle a un RDV avec la dentiste..

On attend la suite maintenant, on fera tout ce qu'il faut pour ces fameuses dents..

A bientot les toutes belles,

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 19:46

Plein de courage à ta fille, bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:05

Coucou,
J'espère que ça va vite s'arranger, plein de courage à ta fille :) Passe une belle soirée

Meili

, le 28 juin 2017 à 20:10

J'espère qu'elle n'aura pas de problème par la suite, bon courage à ta puce, biz

zazie

, le 28 juin 2017 à 20:46

Merci pour ces nouvelles ! Gros bisous !

vitamine68

, le 28 juin 2017 à 21:26

Coucou :) Merci pour les nouvelles , un prompt rétablissement à ta puce belle soirée, bisous :)

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:45

Coucou ma belle, je n'ai pas vu ce qui lui est arrivé, j'espère que ce n'est pas trop grave. Bisous

karine46824

, le 28 juin 2017 à 22:23

coucou
bon courage , Bonne soirée
bises

jodanelle

, le 28 juin 2017 à 23:06

hello j'espère que ta puce ira mieux très vite, très douloureux les dents bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 00:53

un bon rétablissement
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2017 à 05:30

aïe ......

valence42

, le 29 juin 2017 à 08:32

Les dents mon fils s'en ai vue avec.elles sont fines,presque transparentes,s'est si important les dents,mais quand sa fait mal,essaie de lui faire faire des bains de bouche avec de l'eau salée,sa soulage,tiède l'eau,bisous.

celine1985

, le 29 juin 2017 à 08:55

bon rétablissement à ta fille . bonne journée

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:36

bonjour, comment vas tu? mince je prends l'histoire en cours de route. j'espère que ça va aller. bon courage et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 17:04

oula oula ... j'ai zappé un article de toi ! j'espère que ça ira vraiment bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

Je suis Mme l'Ambassadrice Neutrogèna

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai postulé pour etre Ambassadrice de la marque Neutrogèna.. Ils me l'ont proposé suite à ma campagne des Initiés avec les soins de cette meme marque. Appréciant la marque j'ai vite postulé.. Et voici que le colis est arrivé rapidement.. Joliment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretDes petites news