twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 15 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Dernier soin visage de mon beauty bag du prix beauté des Femmes 2017 by Femme Actuelle.

Je vous donne mon avis sur le sérum Cellular Anti-age de NIVEA.

Photo ajoutée le 15/04/2017 à 13:08

Si mon avis t'intéresse, cliques - ICI -

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Bon début d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Stephy22100

, le 15 avril 2017 à 14:05

Bonjour, merci pour ton avis. Joyeuse pâques bisous

maggyk

, le 15 avril 2017 à 16:41

coucou, j'y vais ! bisousss

valence42

, le 15 avril 2017 à 17:32

Coucou,nous n'avons pas eu les produits idem,mais ce sérum ne m'aurait pas plus,écléa par contre est idéal,le meme concept,Merci pour ce bel article.
Bisous.

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:10

Coucou,
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

zazie

, le 15 avril 2017 à 19:07

Coucou,
Merci pour cet avis et joyeuses fêtes de Pâques à toi et au Filou !
Bisous +++

angemarie

, le 16 avril 2017 à 09:59

Bon dimanche ma belle , je vais tenter , bisous

coco411981

, le 16 avril 2017 à 18:15

coucou merci pour ton avis
bisous bonne soiree

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:50

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Deuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...

Hello Les Roses Me voici sur FIREFOX que je n'apprécie pas vraiment, je suis une adepte de CHROME mais je tente... On ne pourra pas dire que je suis de mauvaise foie ! Et je reprends le nouvel éditeur pour pouvoir illustrer cette chronique... A savoir que bizarrement, certaines n'ont aucuns...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDeuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...