twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 novembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Voici quelques réceptions reçu ces derniers jours..

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 12:33

Le parfum  Yes I Am , je l'adore...

Notes de tête : Framboise, Mandarine, Bergamote et Citron

Notes de coeur : Fleur de gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre, Fleur d'oranger et Rose

Notes de fond : Cardamome, Lait, Bois de santal, Amberwood, Benjoin, Caramel, Coumarine, Réglisse et Vanille.

Il sent super bon, je craque !!

j'était déjà fan du flacon très original ..

Et un petit test suite à une offre sur la page fb de Inopia Cosmetique.

Il proposait au 60 premières personnes de découvrir la crème douche hydratant fleur de poirier et bois de rose.

J'ai donc reçu ceci :

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 12:32

aucun mot, aucune instruction..

Cela sent très bon, un peu liquide.. je n'ai pas encore testé.

Je reviendrais vous en parlez plus tard..

Bonne journée les belles et à bientot

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Stephy22100

, le 22 novembre 2018 à 08:54

Félicitations de sympathiques réceptions : j'aime beaucoup "Yes I am" belle journée bisous

jodanelle

, le 22 novembre 2018 à 09:14

coucou c'est toujours agréable de recevoir de telles réceptions bisous bonne journée

alaska44

, le 22 novembre 2018 à 09:37

coucou de belles receptions, je n'aime pas trop le nouveau parfum de cacharel je n'accroche pas mais nous n'avons pas toutes les mêmes gouts. bises

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 09:41

Je n'accroche pas au flacon de Cacharel .
Bonne découverte ma belle , des bisous +++

carfax

, le 22 novembre 2018 à 11:50

bonjour, comment vas tu? sympa ces réceptions. bon jeudi et bons tests!

cottleya

, le 22 novembre 2018 à 15:46

Coucou ma belle,
Sympa, bon test .
Bonne après midi, bises.

Boni

, le 22 novembre 2018 à 18:44

2 très belles réceptions
Je suis sincèrement contente pour toi
A bientôt pour en savoir + sur ce soin
Bisous ma belle

Bibatine

, le 22 novembre 2018 à 21:51

jolies réceptions
Bonne soirée Bisous

Kaathy28100

, le 22 novembre 2018 à 22:04

Coucou !! De jolies receptions, ils auraient pu mettre une petite carte de présentation ou les ingrédients pour la crème de douche. Bisous

xaphie

, le 23 novembre 2018 à 15:48

oui, s'est exactement ce que je me suis dit..
en plus je ne sais pas si s'est vraiment un soin lavant ou un lait, car s'est vraiment liquide.. ils me répndent en me redonnant le nom du produit sur fb.. sont un peu bizarre..
bizzz

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:16

Coucou de jolies réceptions, bisous

chacha62

, le 22 novembre 2018 à 22:40

2 jolies réceptions :)

cia24

, le 23 novembre 2018 à 17:09

Coucou, sympa ces réceptions. Je ne connais pas ce parfum.
Bon test pour cette crème de douche et à bientôt pour ton avis.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:37

Coucou, le parfum me tente bien il faut que je le sente ;) bisous

Vanessaba24

, le 23 novembre 2018 à 20:43

coucou, des réceptions sympa ! bisous

Angela_2_113

, le 23 novembre 2018 à 22:33

Coucou ma belle,
Sympas tes réceptions.
J'adore de ce parfum.
Belle soirée.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savon Oppidum Amande et Riz

Coucou mes toutes belles, Aujourd'hui un avis sur le savon Oppidum Amande et Riz que j'ai découvert.. Son parfum est vraiment léger, un peu dommage. Sinon il est doux et respectueux de ma peau. Il mousse un peu.. Il fond très vite, un gros bémol.. Ce qu'en dit la marque ; La gamme AMANDE ...

mon petit vide de l'été..

Bonjour les filles, Me voilà de retour depuis un bon moment d'absence parmi vous.. Mais je ne vous ai pas oublié et suis passée un peu, un petit peu... Voilà quelques soins que j'ai terminé ces derniers mois.. une eau fraiche Laino, que j'avais déjà commencé l'été dernier que j'avais...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

du vide ... du vide...et oui encore

Coucou les filles, On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois.. Des coups de coeurs et des flops.. On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas...

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit test et cadeau de l'été