twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 9 décembre 2010 Beauté

j'attend désespérément un petit 20% ,nowel approche !!! mais séphora ne se bouge pas trop ..

En ce moment , "il n'y a que"

* 10% de réduction sur la commandes avec le code 4NOEL jusqu'au 18/12.

* livraison gratuite LIVRAISON10 jusqu'au 10/12.

* 25 € de réduction sur un montant minimum de 150 € BT25EUR.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

hautes résolutions glossybox

Voilà c'est fini, après un an de surprise et un peu de déception, j'ai reçue ma dernière glossybox. Son contenu: *2 échantillons de COMODYNESS ; self tanning natural et uniforme color . Un autrobronzant " Elle procure un bronzage naturel et uniforme en 3 heures à peine; elle bronze...

ombre fluide liner

une belle découverte ... yves rocher pour moi ne rime pas avec maquillage mais pour remplir mes tiroirs de gel douche .... donc en faisant une petite commande de renouvellement ... j'ai eu en cadeau l'ombre fluide + liner de couleur quartz fumé ... une chose est sûre sans l'offre...

crème sublime bois d'orange de Roger & Gallet

crème sublime bois d'orange de Roger&Gallet Riche en huiles d'argan et d'onagre, sa formule au parfum gourmand et envoûtant hydrate intensément, protège grâce à son indice SPF 15 et sublime mains et ongles au quotidien. Je valide complètement le titre prometteur de crème pour les mains, s u...

bon plan CLARINS

deux bon plan sur clarins.fr pendant 2 jours les frais de port sont gratuit ... ensuite pour 60 € d'achat une super trousse bien garnie pour une valeur de 28 € * lait démaquillant velours de 50 ml * démaquillant express pour les yeux 30 ml * mini mascara wonder perfect et un mini joli...

les initées "test nivéa"

Vous avez envie de tester l'huile sèche fermeté Q10+ ou le soin de jour anti-ridesQ10+ texture légère . Alors zou on file sur la pages des initiés pour avoir une chance de participer au test de l'un de ces produits .. pour poser la candidature c'est par là ... www.theinsiders.eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsles initées "test nivéa"