twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 2 mars 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Une petite pause m'a fait du bien !! Pas envie de passer.

Hier apres midi une petite ballade chez Séphora avec ma fille voici mes achats

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 19:08Même les roses je me suis offert hihih

La gamme Banana lèvres et crème pour les mains

Un gloss sans transfert couleur nude marque séphora ils sont au top !! c'est mon troisième

Un nouveau lip gommant pour les lèvres miel, pour enlever les petites peaux sur nos lèvres et ensuite faut bien les hydrater

En échantillons trois nouveautés côté parfum

2 base Séphora

Un masque lancôme

Je suis sortie ravie

Le midi ma Maman est venue manger et nous lui avons offert ses cadeaux d'anniversaire, elle était aux anges

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 19:12Une jolie pochette, des produits lush par mes enfants.. et je lui ai offert la bonbonnière en cristal et dedans j'avais caché sa montre de So charme swarovshi !! oups je ne sais plus l'écrire lol

Après une petite photo avec mes enfants

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 19:14Mes trois vies d'amour.. je vous aime

je vous souhaite une bonne journée remplie d'amour

Bisous

Aurélia

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Bleu27

, le 2 mars 2017 à 06:17

Très jolie photo de tes amours !
Des achats qui font plaisir et apportent un peu de gaité
Bisous et bon jeudi

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:55

Bonjour, jolie photo de famille et ta mère a été très gâtée, il va falloir que je teste ce fameux gloss séphora, on en parle partout ! biz

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 07:09

Coucou Aurélia,
Sympa cette gamme de produits Sephora.
Jolie photo de famille.
Bisous.:-)

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:49

Coucou ma belle, oh la crème mains à la banane j'arrête pas de la zieuter chez Sépho, tu nous diras ton avis :) Très jolie photo en famille !!

quiizas

, le 2 mars 2017 à 07:49

Gros bisous :)

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 07:52

Coucou ! Elle a du être contente de ses cadeaux ^^ , très belle photo. Bisous

valence42

, le 2 mars 2017 à 08:23

S'est une photo pleine d'amour.
Bisous.

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:26

joliment gatée ta maman !!!
joli photo de tes amours...
bizzzz

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 08:44

Bonjour!
Jolie photo de famille !
De très jolis cadeaux, ta maman a dû être heureuse
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2017 à 09:33

sympa dis ! je connais pas ces produits sephora

Sandee

, le 2 mars 2017 à 09:53

Coucou ma belle, ta maman a été bien gâtée! Bisous

vitamine68

, le 2 mars 2017 à 10:02

Coucou ma belle! :) De jolis achats! :) Une belle couleur jaune pleine de peps! :) Je ne connaissais pas la gamme banana chez Sephora, ça fait longtemps que j'y ai plus mis les pieds faut dire. De belles photos de famille! Bisous bisous et belle journée :)

angemarie

, le 2 mars 2017 à 10:27

Très jolie photo de tes amours .
Tu as eu raison de te faire plaisir et ta maman a été bien gâtée ♥
Bisous ma belle

mimine59

, le 2 mars 2017 à 10:31

Jolie photo de famille, tu as gâtée ta maman. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 10:48

hé hé ! jolie photo, et maman joliement gatée ;-) ... bon anniversaire à elle ;-) bisous

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 11:05

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! très jolie photo ! ta maman est très belle ! bonne journée et bisous,Marie

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:51

bonjour, comment vas tu? super tout ça. je suis passée rapidement à sepho hier aussi mais rien acheté. passe un bon jeudi et à bientôt!

manon4

, le 2 mars 2017 à 12:05

Sympas tes achats , top les cadeaux de ta maman elle devait être trop contente ;) bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2017 à 14:03

coucou
Jolis achats. Belle photo de famille
bisou, bonne journée

Lililou11

, le 2 mars 2017 à 14:29

Coucou, jolis achats :)
Ta maman a bien été gâtée !
Bisous ma belle

lucymio2222

, le 2 mars 2017 à 15:29

elle a été bien gatée ta maman, l'anniversaire de ma mère c'est dans 9 jours, il va falloir que je me réveille... Bonne journée, biz

lumiereduprintemps

, le 2 mars 2017 à 15:41

bonjour chouchousudiste,
merci pour ce partage de photos.
c'est très agréables les moments filles mamans.
je vous souhaite plein de moment de bonheurs.
belle journée

iloudz

, le 2 mars 2017 à 16:33

coucou , ta maman a été bien gatée et j'adoore la photo de famille , he oui c’est ca notre richesse ! bisou bisou ma douce amie et bonne fin de journe!

titade

, le 2 mars 2017 à 16:41

ho ta maman a été gâtée !
D'ailleurs elle est super jolie ta maman !! Elle fait jeune .

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 17:26

Elle m'intriguait ces bananes sur instagram lol !
De jolis cadeaux ! Et une jolie photo !
Des bisouus ☺♥

blanche neige

, le 2 mars 2017 à 17:47

coucou ma belle ! joyeux anniversaire à ta maman qui a été bien gâtée
merci pour ce joli partage
bisous et bonne soirée

sam2586

, le 2 mars 2017 à 18:12

Coucou , jolie achats :) une gamme qui me plairait bien , superbe photos de famille :) bonne soirée bisous

zazie

, le 2 mars 2017 à 19:22

Des achats couleur du soleil et une maman bien gâtée !
Merci pour le partage en photos.
Bisous Aurélia, bonne soirée.

Flor Bela

, le 2 mars 2017 à 20:07

Hello ma belle, de jolis achats et une jolie famille, bisous♥

MilkyAway

, le 3 mars 2017 à 00:33

Hi ! ma Chewie ♥ Aurélia ♥, super sympa tes achats et une belle photo de famille en prime !!! Ta Mamoune ♥ as dû bien être ravie elle est sublime ! pleins de gros bisous ♥

samiramira

, le 3 mars 2017 à 01:33

Les roses sont magnifiques! Et les cadeaux pour ta maman adorable. bises

maguette1981

, le 3 mars 2017 à 18:29

Bonjour, très sympa vos achats, les roses sont très jolies, j'aime beaucoup les fleurs jaunes! Jolie photo de famille, merci pour ce partage, belle journée, bisous!

eclatderose

, le 3 mars 2017 à 20:57

kikou, de jolis cadeaux.... une superbe famille.... bizou ma belle

ptitcilou

, le 5 mars 2017 à 00:39

merci pour ce beau partage photos de bonheur familial !
bisous ma belle et bon dimanche

karbou

, le 5 mars 2017 à 10:43

Ta maman a été bien gâtée. J'ai déjà eu un lip gommant mais je l'utilisais pas. Bisous et bon dimanche.

loulou1414

, le 17 mars 2017 à 13:40

coucou oh c'est bien une jolie photo et une belle photo ca change les idees aussi c'est bien et chouette pour sephora ca doit etre top cette creme banane aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher