twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 décembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles

Hier repas de Noël au taf on a reçu tous des petits présents, je vous montre les miens je suis super contente, des produits l'occitane yes

Photo ajoutée le 20/12/2017 à 08:18Un joli verre aussi... le top notre chef a assuré, moi j'y ai offert un beau rosier !!

Ensuite nous avions fait une cagnote commune ou l'on a tous versé 3e et je me suis chargée d'aller chez action et centre acord pour faire les cadeaux, j'ai pu faire plaisir a tout le monde et chacun a offert un cadeau a un autre collègue sans savoir ce que c'etait, j'avais tout bien emballé avec du papier transparent et mis le nom

SUrprise générale et tout le monde a été content yes !!! a refaire

AU final le repas était très bon.. comme quoi le végan parfois ce n'est pas mauvais lol

Hier soir un yaourt et sur mon canapé hs j'avoue

Et je repars pour une journée

Je vous embrasse les filles

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

vitamine68

, le 20 décembre 2017 à 08:25

Coucou ma belle, oh génial !! Tu t'es vite et bien intégrée à tes collègues c'est chouette!! Nous c'est juste ma collègue directe et moi qui nous offrons des cadeaux ! Mais c'est déja super. Après nous avons reçu beaucoup de cadeaux de part et d'autres, nous sommes à l'accueil, nous voyons passer plein de monde donc on est gâtées!! :) Bon courage pour cette nouvelle journée, bisous ma belle :)

Meili

, le 20 décembre 2017 à 08:40

vous avez une bonne ambiance au travail et c'est trop sympa de se faire des petits cadeaux, biz

zazie

, le 20 décembre 2017 à 08:57

Bonjour Aurélia,
Ta vie est bien pleine maintenant, tu lui a donné un sens. Continues !
Bisous ma belle et bon mercredi ♥

manon4

, le 20 décembre 2017 à 10:22

C'est très sympa y'a l'air d'avoir une bonne ambiance à ton taf ;)bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2017 à 11:03

oh oui sympa !!

iloudz

, le 20 décembre 2017 à 14:00

Coucou , je suis tres contente que tu t’épanouisses dans ton travail ! ah oui le Boss est sympa mais faut dire qu'il a aussi de supers employés ! Bravi ! bisou

ALEXCHAMP

, le 20 décembre 2017 à 14:28

Coucou des cadeaux sympa! Une bonne ambiance au boulot c'est primordial! Bisous

douichi

, le 20 décembre 2017 à 15:50

coucou Aurélia,
C'est super ce repas et ces cadeaux de Noël organisés une très bonne ambiance ça donne envie d'aller travailler. Tu as eu de jolis cadeaux. Gros bisous et bonne soirée.

cia24

, le 20 décembre 2017 à 16:47

Coucou miss, super ces petits cadeaux, en plus des produits l'Occitane. Il y a l'air d'avoir une superbe ambiance au boulot, tant mieux, c'est important !!!
Passe une belle fin de journée. Bises

valence42

, le 20 décembre 2017 à 17:24

S'est bien sympa ,tous ces petits cadeaux,bisous.

blanche neige

, le 20 décembre 2017 à 18:50

super je suis heureuse pour toi ! tu as l'air de t'épanouir dans ce nouveau travail
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 20 décembre 2017 à 20:43

Coucou ma belle,
Super sympa.
Bonne soirée, bises.

Lililou11

, le 20 décembre 2017 à 21:03

Coucou, très sympa tout ça !
Bisous :)

Sandee

, le 20 décembre 2017 à 21:37

Coucou ma belle, c'est top ça, vous avez passé un bon moment! Bisous

karine46824

, le 20 décembre 2017 à 22:13

coucou
belle journée remplie.
Bonne soirée.bises

Danaé

, le 21 décembre 2017 à 17:16

Super ma belle, dans ce job tu trouves ton équilibre et c'est très bien ainsi !
Restes dans cette belle énergie, ouverte aux autres
Bisous et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 21 décembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle, super sympa, une bonne ambiance compte beaucoup dans une équipe ! moi cette année c'est très triste...beaucoup d'arrêts pour burn out donc pas de repas de fin d'année...des bisous

Bulle_dEvasion

, le 21 décembre 2017 à 23:41

Coucou,
C'est vraiment chouette de pouvoir s'offrir des cadeaux entre collègues, il doit y avoir une super ambiance :) Passe une belle fin de soirée

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 08:47

coucou Aurélia,
jolis cadeaux :) et ravie de lire que tu vas bien
passe de très bonne fêtes de fin d'années, bises :))

alaska44

, le 22 décembre 2017 à 09:38

Coucou de jolis cadeaux, l'idée est sympa d'echanger de petits cadeaux ca fait toujours plaisir. bises

Missetoilefilante

, le 27 décembre 2017 à 11:02

Coucou, sympa ces petits cadeaux,bises

charcut

, le 30 décembre 2017 à 15:24

coucou sympa tous ces petits cadeaux .. une bonne ambiance c'est important. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juste un coucou ça m'écoeure c'est ça aussi baba c'est pas que du love love

Dans la vie mon père m'a toujours dit tu seras déçu ma file pour une raison ou une autre ET Là ban franchement je suis sur le cul et bouche ouverte (normal avec un aérosol en même temps)bref! Depuis mon hospitalisation personne ou très peu on demander des mes nouvelle ah ci bien sur celles...

Tag de Noël

Bonjour les filles Un taf que j'ai vu chez certaines BA et je trouve sympa de me prêter au jeu vous en connaitrez un peu plus sur moi t es bonbons préférés de Noël? Tous les chocolats aux pralinés, papillotes, ferrero, j'adore le pain d'épices Bougie d'hiver que tu adores? Le chocolat, la...

un peu de balba et le brevet de mon fils

bonjour les girls ça roulotte chez vous?? ici a va on savoure le début des vacances les potes à maison des repas un peu plus tard!! les ados font la grasse mat chouette! mis a part que ce matin et vendre maxime a son brevet des collèges et apres hop salut aurevoir le collège il est tout...

Le monde est fou !!

Bonjour Le monde est Fou, ce matin la tristesse est dans mon coeur.. je suis sur BMF tv et je vois ces images horribles, il n'y a pas de mots pour décrire ces scènes de morts, de blessés. Il y a surement des Niçoises ici j'espère de tout mon coeur que vous allez bien ainsi que vos familles Je...

Une journée bien remplie

coucou les filles! Aujourd'hui journée bien remplie déja ce matin osthéo pour moi et ma miss!! donc déjà 2h de prises! Puis épilation des sourcils pour ma miss, elle m'a dit maman on dirait un singe mdr! ok c'est bon lol Cette apm direction ikea avec chéri d'amour on va acheter une commode...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUne journée bien remplie