twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 août 2014 Beauté › Général

Coucou les filles,

Ce matin je vous montre en passant ce que j'ai reçu dans ma BAL la semaine dernière

hawaiian

vichy

J'ai également reçu une enveloppe de la part de Sandee avec des timbres suite à notre échange: merci à toi.

J'en profite pour vous pouvez gagner de très beaux cadeaux en participant aux concours des BA.

Par exemple, chez ramouncha, vous pouvez gagner un parfum d'été (cliquez sur l'image!)

Chez Lilys c'est une magnifique poudre reflets de soie que vous pouvez gagner.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-reflets-de-soie-753327-0.php

Bonne chance et bonne journée!

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Boni

, le 5 août 2014 à 12:09

J'ai reçu l'échantillon Hawaiian Tropic moi aussi mais pas celui de Vichy
Pas grave car je connais déjà cette marque
Sandee est vraiment une BAdorable et je sais de quoi je parle
puisqu'elle m'a énormément gâtée il n'y a pas très longtemps
Bon mardi et bonne chance au concours organisé par Marie
Bisous

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 12:52

Coucou, je crois que beaucoup de BA ont reçu ces échantillons. Oui tu as raison pour Sandee et comme on collectionne toutes les deux les timbres, on ne s'est pas privées pour faire cet échange!

Creila

, le 5 août 2014 à 12:32

J'ai demandé à Vichy, mais toujours pas reçu :(

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 13:34

moi c'était une offre sur FB je crois

Meili

, le 5 août 2014 à 13:01

bonjour, bonne chance pour tous les concours, bonne journée ensoleillée ! biz

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 13:35

coucou, je te remercie et bonne chance à toi aussi si tu y participes. Bonne aprem

Kaathy28100

, le 5 août 2014 à 14:00

Coucou !! J'ai aussi reçu ces échantillons. Passe une bonne journée !! Bisous

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 14:12

coucou, merci pour ton passage et bonne aprem

KATELL1

, le 5 août 2014 à 14:38

Bonne journée miss, tu parles de timbres avec Sandee, tu collectionnes? Bises

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 15:00

Coucou, merci : bonne journée à toi aussi. Oui, je collectionnes les timbres mais uniquement ceux de France. C'est ma seule collection avec les échantillons de parfums

Marie1967

, le 5 août 2014 à 16:02

coucou ! j'ai reçu ces échantillons moi aussi ! merci pour le relais concours ! bon AM et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 17:49

Coucou, de rien, merci à toi, belle soirée

Emeline85

, le 5 août 2014 à 16:25

Coucou ! Merci pour le lien, bisous et bonne journée :-)

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 17:43

coucou, de rien et bonne chance!

manon4

, le 5 août 2014 à 17:02

c'est sympa ! bises et bonne journée !

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 17:40

oui, ça fait toujours plaisir

Mel07

, le 5 août 2014 à 20:46

Bonne chance à toi aussi ...

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 21:57

Merci et bonne soirée

angemarie

, le 5 août 2014 à 21:41

Pas demandé les échantillons , bonne chance pour les concours , bisous

Missetoilefilante

, le 5 août 2014 à 21:57

Merci, bonne chance à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les trésors de ma boite aux lettre: partie 2, merci BA et Delarom

Bonjour les beautés. Comment allez-vous? Prêtes pour Noël? Bon, en attendant Noël j'ai été bien gâtée cette semaine et j'ai décidé de faire un article aux couleurs de la marque qui m'a offert de beaux cadeaux. Je remercie BA car j'ai enfin reçu mon sucre d'orange exfoliant commandé...

Les bonnes et les mauvaises surprises de ma boite aux lettres

Coucou les filles. Comment allez-vous? Ici, temps magnifique c'est vraiment agréable. Je suis un peu beaucoup occupée depuis la reprise du travail mais je voulais vous faire partager ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres. Tout d'abord, les bonnes surprises reçues suite à des...

-Club Shiseido-

Bonjour les BA J'espère que vous allez toutes bien avec le temps magnifique que nous avons en ce moment. Aujourd'hui, je me suis faite plaisir sur le site Shiseido grâce aux points cumulés avec le club. Je me suis pris des lingettes matifiantes Les connaissez-vous? Connaissez-vous le club...

Ma bataille contre le silicone!

Coucou les BA, Suite à plusieurs articles lus ici, j'ai décidé de ne plus utiliser de shampooings avec du silicone. J'ai les cheveux méchés donc forcément, quand j'utilisais un shampooing l'Oréal pour les couleurs, j'avais les cheveux brillants et doux mais aussi très...

-Ma première Birchbox-

Coucou les filles , Oui je suis un peu en retard, je vais vous montrer la Birchbox que j'ai reçue pour le mois de janvier. Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de tester cette box. Voici ce que j'ai reçu Dans le détail ça donne ça: -3 minute miracle reconstructor soin intensif...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Ma première Birchbox-