twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 décembre 2012 Divers › Autres

Coucou,

Voila un petit article pour faire le point sur les différents concours organisés par nos Bamies:

-celui de manika pour lequel il faut réfléchir un petit peu!

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-quelques-indices-mise-a-jour-h-691660-0.php#4321633_box

-celui de bewinnie: concours tout bio:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-les-tendances-demma-691775-0.php

-celui de louisemichel avec un cadeau très chic

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-an-que-jblogue-concours-690841-0.php

Bonne chance à toutes les beautés

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

NatPiment

, le 30 décembre 2012 à 16:56

c'est gentil de relayer mon concours ! bon reveillon à toi !

Missetoilefilante

, le 30 décembre 2012 à 16:57

De rien, c'est plus sympa d'en faire profiter tout le monde. Bon réveillon à toi aussi

angemarie

, le 30 décembre 2012 à 19:12

Merci pour ces liens ,bonne soirée , bisous

biatrice

, le 30 décembre 2012 à 19:43

Coucou! merci de ces liens, je vais aller voir, j'adore jouer!!!
gros bisous, passe une bonne fin d'année et à très vite!!!+1

carfax

, le 31 décembre 2012 à 13:19

bonjour, comment vas tu? merci pour ce petit récapitulatif. passe une bonne fin d 'année et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2012 à 13:20

coucou,ça va et toi? Bis et bon réveillon

MANIKA

, le 31 décembre 2012 à 15:13

merci pour ce relai une chance de plus pour toi ! bonne fin d'année

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Swiffer: la chasse à la poussière!-

Bonsoir les BA, Comme pas mal d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour la campagne envie de plus / Swiffer Voici le kit que j'ai reçu J'ai commencé la distribution auprès de mes proches et moi je vais tester tout ça dans la semaine. Connaissez-vous ces produits? Si vous voulez des bons de...

La marelle

Coucou les filles. Lors d'un précédent article je vous ai parlé de la marque La marelle . Moi j'en suis fan et là je viens de voir qu'ils font une vente privée sur le sire ventesprivees.com Je suis un peu dégoutée car je n'avais pas vu avant et donc, certains produits ne sont...

Service clients TBS: un bon point!

Coucou, Comme je vous le disais hier, j'ai reçu ma commande TBS mais le carton était ouvert et il n'y avait pas de plastique sur le masque pour cheveux que j'avais commandé. Hier soir j'ai donc contacté le service clients et ce matin j'avais déjà une réponse: il n'y a...

Demain, je joue à la marchande!

Demain je vais exposer sur un vide-grenier en espérant que le temps se tienne à peu près. J'espère me débarasser d'un maximum d'objets même à petit prix car là, il faut vraiment que je fasse de la place. Avez-vous des conseils à me donner? Bonne soirée

Gain au quizz et troc

Bonsoir, Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller me coucher car je suis crevée. J'ai gagné 25 points au quizz: c'est mon premier gain alors je suis heureuse! Je voulais aussi vous rappeler que j'ai plein de choses à troquer dans ma albums alors n'hésitez pas! Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesGain au quizz et troc