twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 avril 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

FRRROOOOOIIIDDDDD ! Quel dommage d'avoir un si beau ciel bleu et un si joli soleil si ce n'est pour avoir que 8°C et un vent très frais qui n'arrange rien !

ça ne m'a pas découragée, hier j'ai fais quelques petites plantations, un joli petit coin fleuri et fruité... 

Quoi ? J'avais ordre de rester au lit ? OUPS ! Bon, je le paye aujourd'hui mais bon... Je n'en peux plus moi ! Aujourd'hui, pas besoin de m'obliger de rester au lit 

Hier, sur le blog, je vous présentais 3 tests sur 3 échantillons de la jolie marque écologique et biologique LC BIO.

Photo ajoutée le 08/04/2017 à 15:06

Si cela t'intéresses, cliques [ ICI ] pour lire mes avis et peut-être découvrir une nouvelle marque 

Passez un bon weekend, un bel après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

N'hésitez pas à me suivre sur instagram, je viens de publier ma 1206 ème photos !

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

15 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

cornelie68

, le 8 avril 2017 à 15:36

Je ne connais pas cette marque
Elle a lair sympa

zazie

, le 8 avril 2017 à 16:41

Coucou,
Je ne connais pas... je vais découvrir ! ^^
Bisous et caresses au Filou ♥

Meili

, le 8 avril 2017 à 17:10

Bonjour, très réussis tes dessins et je trouve que ça donne une côté plus personnalisé, à part ça je ne connais pas cette marque, ces soins seraient plus adaptés pour les jeunes, allez bon weekend ♥ biz

valence42

, le 8 avril 2017 à 18:01

Ton blog est plus que magnifique,bravo à toi,pour tout ce travail.
Bisous.

cottleya

, le 8 avril 2017 à 18:53

Coucou,
Bonne fin de journée ma belle, bises.

angemarie

, le 8 avril 2017 à 19:21

Bon weekend ma belle , vu hier , bisousssss

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:45

Difficile de rester au lit. Le soleil et l'air frais sont bon pour le moral donc au final comment savoir ce qui est mieux ??? Je n'ai testé qu'une crème de la marque et c'était un coup de coeur. Passe un bon we et repose toi bien, bisous

KATELL1

, le 8 avril 2017 à 22:58

Je ne connais pas cette marque et du coup je suis allée lire ton article. bonne soirée. Bises

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:12

coucou j'irais lire ton article demain, mon opération m'a bien fatiguée bisous

jodanelle

, le 9 avril 2017 à 09:35

coucou je suis passée hier bisous bon dimanche

douichi

, le 9 avril 2017 à 21:41

coucou Emilie,
Je ne connais pas du tout cette marque je vais aller lire ton article.
Je te fais de gros bisous et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Waterproof Ne Lui Résiste Pas | Corine de Farme.

Joyeux Lundi de Pâques chères BAs ♥ J'espère que vous avez été gâté par les cloches et que vous passez d'agréables moments avec vos proches, vos amis... Aujourd'hui sur le blog, je continue la découverte des cosmétiques de mon beauty bag Prix beauté des Femmes 2017. Ces prochains...

Le Démaquillage est une étape TRES importante | Diadermine & L'Oréal Paris.

Ici le lapin blanc, toujours en retard, qui court après le temps... Je me demande si un jour j'arriverais de nouveau à suivre un planning correctement ! Sur le blog, je vous avez déjà présenté le démaquillant yeux Corine de Farme. Voici les deux autres démaquillants de mon beauty bag : La...

Deuxième Semaine de Mars... Deuxième Essai pour les bugs BAs...

Hello Les Roses Me voici sur FIREFOX que je n'apprécie pas vraiment, je suis une adepte de CHROME mais je tente... On ne pourra pas dire que je suis de mauvaise foie ! Et je reprends le nouvel éditeur pour pouvoir illustrer cette chronique... A savoir que bizarrement, certaines n'ont aucuns...

Boostez l'Hydratation De Votre Peau | NEUTROGENA

Mais quel temps pourri ! Déjà hier il faisait bien froid mais aujourd'hui à cela s'ajoute la grisaille, le vent et encore une baisse de température. Ce matin, 4°C au réveil... Bref... Aujourd'hui, sur le blog, je commence à vous donner mes avis sur les cosmétiques réceptionnés dans mon...

La Bave d'Escargot C'est Magique !

Salut Les Roses , Comment allez-vous en ce premier jour de semaine ? Aujourd'hui, c'est le printemps et chez moi c'est tempête ! Pluie, vent, froid, chauffage... Sur le blog, je vous donne mon avis complet sur l'exfoliant visage à la bave d'escargot de la marque SKINEANCE . Si cela vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilLa Bave d'Escargot C'est Magique !