twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 9 novembre 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés..

Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir!

laboratoire science natural

Ainsi qu'un joli lot sur la page fb de Nany Secret de Miel, une marque que j'ai eu l'occasion de découvrir à travers un shampoing il y a quelques temps..

Nany Secret de Miel

Il y a des moments ou la chance est bien présente.. 

Vous connaissez ces marques les filles ??

Gros Bizz et à bientot pour des avis..

Là je suis en plein dans les préparatifs de ma soirée de demain..

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

marisol

, le 9 novembre 2018 à 18:12

Kikou de jolis gains, non je ne connais pas ces marques,,,, les soins au miel me font très très envie,, bisousss bonne soirée :))

angemarie

, le 9 novembre 2018 à 19:22

Ce ne sont pas des petits lots ....je connais les marques de nom .
Bonnes découvertes ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2018 à 19:42

Hello ma belle, sympas ces gains, je ne connais pas du tout, alors hâte d'avoir tes avis bisous

cia24

, le 9 novembre 2018 à 19:48

Coucou, bravo pour ces superbes gains, je ne connais pas les marques alors bons tests et à bientôt pour tes avis.
Passe une bonne soirée. Bises

Meili

, le 9 novembre 2018 à 20:04

toujours bien agréable de gagner et bons tests ! biz

cottleya

, le 9 novembre 2018 à 21:26

Coucou ma belle,
De jolis lots, bravo.
Je ne connais pas ces marques.
Bon weekend, bises.

chacha62

, le 11 novembre 2018 à 02:34

je ne connais aucune de ces marques bonne soirée

alaska44

, le 11 novembre 2018 à 16:52

coucou de jolis gains, de quoi tester . bises

Vanessaba24

, le 11 novembre 2018 à 20:35

coucou, bon test a toi ! bisous

MilkyAway

, le 12 novembre 2018 à 11:24

Hello ma jolie Xaphie ♥, super sympa tout ces lots, des marques que je ne connais pas du tout ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 17 novembre 2018 à 15:30

Je ne connais pas du tout ces marque; bons tests. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

concours chez Ramouncha

Hello les BA.. Ramouncha propose un super concours avec Comme partenaire.. Pour participer c'est simple - dire en commentaire le parfum que vous aimeriez recevoir - liker l'article - liker la page Facebook de la marque et donner le lien...

joli concours chez Sleb 76 et lafilled'Avril

Bonjour les filles, ou plutot bonsoir à l'heure qu'il est.. Il y a un concours bien tentant enfin pour moi ..chez notre amie Sleb76 Il y a 7 planches de tatouages éphémères à remporter sur la page ;...

besoin de vous pour un concours..

Bonjour les filles J'ai fais ma liste de Noel pour un concours et du coup j'ai besoin de vote les filles !! Je vous met le lien directe j'espère que cela fonctionnera bien https://www.facebook.com/scorpioparfums/app/707655959362404/ elle est au nom de Patricia M Je sais que je peux compter sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretbesoin de vous pour un concours..