twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 18 août 2014 Beauté › Général
Des petits nouveaux achetés et reçus...

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

Ma filleule est venue passer quelques jours de vacances avec son conjoint et ses 2 petits de 4 ans et 2 ans. Entre 2 baignades et séances de bronzettes, nous sommes allées à Stokomani et à "Zeeman" (un magasin de déstockage). Dans le 1er, elle a fait le plein de produits de beauté et d'hygiène pour sa petite famille et dans le second, elle a surtout acheté des vêtements pour ses petits à des prix vraiment dérisoires ! Surpris

Toujours fidèle à ma résolution de ne pas acheter de produit avant d'avoir fini celui en cours, j'ai résisté à la tentation et je suis restée très raisonnable... Innocent A Stokomani, j'ai seulement acheté un shampooing Revlon Flex Repair (2,49 € les 400 ml) et à Zeeman, 2 gels douche Kneipp "Orange et Fleurs de tilleul" qui est un gel douche "détente" et "Citron Mélisse" qui est un gel douche "énergie" (3,49 € l'un). Est-ce que j'ai fait une affaire ou pas... Incertain Je n'en sais rien, étant donné que j'ignore leur prix réel ! Embarrassé Je n'ai pas pu résister à leur senteur et je ne saurais dire lequel me plait le plus... Rigolant J'ai aussi craqué pour un mini lait corps Nivéa de 75 ml (0,99 cts).

Photo ajoutée le 14/08/2014 à 21:41

Ma filleule n'est pas venue les mains vides puisqu'elle m'a apporté :

- un lait frais démaquillant Bourjois au concombre Rigolant Moi qui déteste les concombres son odeur ne m'a pas dérangée et pourtant elle est bien présente... Non seulement, il démaquille bien (heureusement puisque c'est sa fonction) mais j'adore cette sensation de fraîcheur très agréable qu'il laisse sur la peau ! Oui je l'ai déjà testé... Clin d'œil

- une huile merveilleuse Cadum (elle était en bonus dans un magazine mais cette offre ne concernait que Paris et sa région)

- une huile Floressance de Léa Nature à l'amande douce

Photo ajoutée le 14/08/2014 à 21:38

Je lui avait dit que j'essayais de me familiariser avec les huiles donc ça tombe bien ! Clin d'œil

Je vous donnerais mes avis dans quelques temps... Clin d'œil

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

diorella78

, le 18 août 2014 à 14:30

Oui pas facile de résister!!! Les gels douche Kneipp, aucunes idées sur les prix, ce qui est sur c'est que tu as fait une affaire avec le shampooing Revlon! J'ai un magasin Zeeman aussi dans ma ville, j'y trouve plein de choses pour moi et Mathéo, les vêtements sont de bonne qualité! Le lait démaquillant Bourjois doit être trop bien! J'adoooore le concombre! J'ai perdu 2 kilos en juillet grâce à mes salades diet tomates/ concombre! Bisous

flamme62

, le 18 août 2014 à 14:44

Coucou! Hate d'avoir ton avis sur le shampoing Revlon, j'aime beaucoup cette marque! bonne journée

camcam6465

, le 18 août 2014 à 15:46

Sympa ces achats! :) bonne après-midi, bisous!

Lililou11

, le 18 août 2014 à 16:18

Coucou, sympa tes achats =)
Je n'ai utilisé aucun de ces produits mais tu m'as tenté avec le démaquillant ;)
Bisous

Vanessaba24

, le 18 août 2014 à 17:21

coucou, des achats sympa et de jolis cadeau de ta filleule :) bisous ma belle bonne soirée

angemarie

, le 18 août 2014 à 18:28

Les douches Kneipp doivent sentir très bon , pas de magasins de ce genre par chez moi , ta filleule t'a gâtée , bisous ma belle

Meili

, le 18 août 2014 à 19:56

bonjour, intéressant les prix par rapport aux grands magasins, et en plus du shampoing Revlon ! l'huile d'amande douce est très bien pour masser ! biz

Sunnie

, le 18 août 2014 à 21:14

baignade?bronzette? fait bien chaud par chez toi...

Prettywoman

, le 18 août 2014 à 21:17

Oui il a fait chaud et même très chaud ! Un peu moins maintenant mais il y a toujours du monde à la plage ! Je suis à Toulon dans le Var...

Sunnie

, le 18 août 2014 à 21:29

ah le sud....

Prettywoman

, le 18 août 2014 à 21:38

et ouiiiii....

Aunam

, le 18 août 2014 à 21:16

Cc la chance pour les Kneiipp j'ai pas testé cette marque et pourtant j'ai un zeeman ,vais voir bises

chacha62

, le 19 août 2014 à 10:47

mon comm et ta réponse ont disparus???

Prettywoman

, le 19 août 2014 à 14:31

Mais non, ils n'ont pas disparus ! J'ai voulu effacer ma réponse mais j'ai cliqué sur la mauvaise croix !

chacha62

, le 19 août 2014 à 21:07

ok lol

Danaé

, le 19 août 2014 à 19:53

Je ne connais vraiment que les gels douche Kneipp, c'est une marque que j'apprécie ! Comme toi par principe je termine avant de racheter ! Bisous et bonne soirée

Sandee

, le 19 août 2014 à 21:56

Coucou ma belle! C'est gentil de sa part de t'avoir apporté des petits cadeaux! Bisous

carfax

, le 20 août 2014 à 12:02

bonjour, comment vas tu? super tout ça! je regrette de ne pas avoir de magasin type stokomani par chez moi... passe un bon mercredi et à bientôt!

lulumc

, le 21 août 2014 à 00:03

Tu as fais de beaux achats, j'ai jamais testé ces gels douches de Kneipp ! Et ta filleul t'a gâté :) bisous !!

margocha72

, le 21 août 2014 à 19:00

Coucou, de jolis craquages! Ce n'est pas facile de résister, je te comprends. En tous cas, Kneipp est une belle marque, tu as bien fait d'en acheter. Bonne soirée, des bisous

veronusa

, le 21 août 2014 à 22:05

coucou
tu as choisi des tres bons produits!
et ta filleule t'a bien gatée!
bisous

Marie

, le 22 août 2014 à 07:18

hé hé moi aussi je passe aux huiles et ton avis sur celle de FLORESSANCE m'importe :o)))
Tu me diras ? Bisous

Kinou64

, le 24 août 2014 à 11:10

coucou ma belle sympa tous ces produits bisous bonne journée + 1vote

xaphie

, le 3 septembre 2014 à 15:53

pour Revlon tu as fait une bonne affaire je pense...bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau relooking !

les filles, En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous décollés. Ils auront...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes, shopping et bonus mag...

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici Très démotivée comme certaines d'entre vous et des journées bien remplies : travail, maison et d'autres occupations avec ❤️ Chéri ❤️. .. Je reviens aujourd'hui vous monter...

Livres sur la beauté (achats et avis)

les filles, J'espère que vous allez toutes bien Moi, oui je suis toujours sur mon petit nuage dans un cocon d'amour et j'en profite ! Je passe vous montrer les 2 derniers livres que j'ai achetés sur Ebay. Si certaines aiment regarder les vidéos de beauté sur You Tube, moi j'ai toujours...

Petits achats et commande "Beauté Privée" !

Grâce aux bons plans partagés par d'autres BA, voici mes derniers petits achats... En librairie, j'ai acheté le magazine Cosmopolitan pour avoir le foulard "Bérénice". J'ai choisi le bleu (ma couleur préférée) mais je retournerais prendre l'orange pour mettre un peu de peps les jours de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanPetits achats et commande "Beauté Privée" !