twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 juillet 2014 Beauté

Bonjour à toutes !!

En vacances actuellement, j'en ai profité pour faire quelques achats de produits que je cherchais depuis quelques temps mais que je n'avais pas forcément trouvé chez moi.

Une partie de la gamme Trésor de Miel - Ultra Doux - GARNIER

J'avais eu le ciment pour pointes dans une box il y a quelques temps et c'est un produit que j'avais décidé de racheter. C'est chose faite !

J'ai pris en plus le shampoing et l'après-shampoing afin de bichonner mes cheveux exposés au soleil, sable et mer.

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 18:35

Je viendrai vous reparler de ces produits dans quelques temps.

Le mascara Volume Millions de Cils SO COUTURE - L'OREAL

Il me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines , j'avais eu one million de cils "basic" et le one million de cils "excess"

Contente de mon acquisition, il est vraiment top

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 18:36

Photo ajoutée le 27/07/2014 à 18:35

L'huile de douche Délice de Soleil - BOURJOIS

Rien que le nom et le packaging m'ont fait envie.... l'odeur a fini de me convaincre...

Un vrai délice, une odeur de vanille, gourmande et sucrée, mais pas trop, une mousse fine qui se rince facilement et laisse la peau douce, j'adore !! Contente d'en avoir pris deux !!

L'huile corps sous la douche - MIXA

C'est LE produit que je cherchais et que j'ai enfin trouvé.... rangé parmi les soins pour le visage... forcément !

Pour terminer la douche, cette huile est top, l'odeur n'est pas très prononcée mais comme j'utilise l'huile de douche BOURJOIS juste avant ce n'est pas plus mal.

La peau est vraiment bien hydratée et une fois rincée, la peau n'est pas grasse et est légèrement satinée... parfait pour l'été pour mettre en valeur le bronzage.

Le démaquillant bi-phase BARBARA GOULD

C'est un incontournable pour moi, je l'ai depuis quelques temps et c'est un produit que je rachète volontiers, il démaquille super bien les yeux sans laisser de film gras ou de voile et démaquille également parfaitement le visage.

Le Masque Nutrition Expert - FRANCK PROVOST

Une amie m'a dit beaucoup de bien du masque REPARATION, c'est celui-ci que je voulais à la base mais je n'ai pas fait attention dans le rayon, j'ai pris le premier que j'ai vu.

Je l'ai testé dernièrement et il est parfait pour mes cheveux qui ont actuellement un peu malmenés par le soleil. Les longueurs et pointes retrouvent souplesse et douceur en une application.

Des élastiques à cheveux ELITE MODELS 

Toujours utiles et j'arrivais à la fin de mon "stock", j'ai trouvé ceux-ci sympas.

La brume d'eau apaisante - MIXA

Très pratiques ces petites bombes, une pour la sdb réveiller la peau, et une pour la plage.

Une bonne habitude à prendre si vous ne connaissez pas !!

Et pour finir, un petit déo Lait, Grenade et Fleur d'Hibiscus MONSAVON AU LAIT, j'ai craqué sur l'odeur, je ne connais la marque que de nom, mais je suis contente, il sent bon et est efficace.

Voili, voilà !!

Et vous, des achats "coup de coeur" dernièrement ??

Bonne journée.

Plus que quelques jours pour le Concours PHARMONET / NUXE

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 28 juillet 2014 à 11:10

bonjour, pour l'instant je n'achète plus rien, je finis mes produits entamés, par contre je lorgne sur la gamme trésor de miel de garnier. J'utilise le mascara volume million waterproof que je trouve très bien, mais je ne connais pas celui là! biz

xaphie

, le 28 juillet 2014 à 11:23

j'aime aussi mille millions de cils mais j'ai pas celui-ci, j'achète peu un petit passage chez Y.Rocher vendredi mais juste vernis et brosse à ongles...bizz

Marie1967

, le 28 juillet 2014 à 11:31

coucou ! sympa tous ces produits ! j'achète vraiment le minimum afin de vider mes stocks ! bonne journée et bisous, Marie

coco62800

, le 28 juillet 2014 à 15:08

Coucou, moi je n'achète plus rien, il me reste encore plein de produits à finir dans mes placards. Jamais tester cette gamme de chez Garnier. Bisous :-) .

Mel07

, le 28 juillet 2014 à 15:53

Pareil , je n'achète plus rien aussi pour le moment ou presque ...

Lililou11

, le 28 juillet 2014 à 18:42

Coucou, j'utilise en ce moment ce démaquillant mais il ne m'a pas du tout convaincu :/
Bisous

Paraiiso

, le 28 juillet 2014 à 18:43

De beaux achats dis donc ! Bonne soirée ! Bisous

Brigittel59

, le 28 juillet 2014 à 19:23

Bjr, de bien beaux achats. Oui quelques achats mais je ne les ai pas encore reçus. J'en parlerai bientôt. BIses

KATELL1

, le 28 juillet 2014 à 21:05

Et voilà le stock fait!!! Bonne soirée miss. Bises

manon4

, le 28 juillet 2014 à 22:26

super tes achats , tu vas en avoir du stock, pour ma part j'essaie de réduire mais pas facile hihi concours sur mon blog si ça te dit ;) bisous

PALOMA24ab

, le 28 juillet 2014 à 22:53

J'ai concentré tous mes achats au début des soldes.
Maintenant, je stoppe tout.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Compléments Alimentaires Estival by Inéal

Youhou ! On se retrouve pour parler des compléments alimentaires ESTIVAL. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/complements-alimentaire-estival-by-ineal.html A très vite !

3 nouveaux produits Inéal au banc d'essai

Youhou... Je vous dévoile mes derniers tests en cours... https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/3-nouveaux-produits-ineal-au-banc-dessai.html Bonne journée

Nouvelle commande Notino

Youhou ! On se retrouve pour le contenu de ma nouvelle commande NOTINO. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/ma-derniere-commande-notino.html Bonne journée

Idées cadeaux chez Notino...

Bonjour, Bonjouuur, On se retrouve pour parler d'une sélection d'idées-cadeaux chez NOTINO. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/idees-cadeaux-mariage-chez-notino.html Bonne journée

La Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud

Youhou... On se retrouve avec Dr Pierre Ricaud. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2018/05/la-vie-en-rose-avec-dr-pierre-ricaud.html A tout de suite

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Vie en Rose avec Dr Pierre Ricaud