twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 18 mai 2017 Beauté › Parfum

Bonjour les fille,

J'ai finis un parfum dernièrement.. 

Un parfum reçu d'un panel,  tout les ans ils envoyaient  un flacon (dupe ) différents.. mais cette année rien !! s'est la crise partout...

Celui ci s'était Angélique Noire de Guerlain, je ne connaissais pas du tout  et j'ai vite aimé..

Photo ajoutée le 18/05/2017 à 11:50

Il tenait super bien !

Dans la foulée j'ai découvert les 2 échantillons Jeanne de Provence reçu avec le seau garnis de soin qui était dans le catalogue BA.

Contrairement à ce que je pensais j'ai eu un coup de coeur pour le parfum Verveine et Cédrat alors que j'aime beaucoup la fleur d'oranger.. étonnant !!

Mais dans l'immédiat pas d'achat de prévu malgré que le flacon n'est que à 6€40 les 60ml en ce moment sur le vite.... j'ai fais du repérage 

J'ai ouvert un autre flacon, j'en parle plus tard..

Et j'ai aussi fini le soin corporelle Suzanne aux Bains, je l'ai éventré pour tout léchouiller !! j'aimais son parfum et son efficacité..

A bientot les filles

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sevebeaute

, le 18 mai 2017 à 12:07

coucou
Jeanne de Provence cela doit sentir bon, j'en entends beaucoup parler, il faudra que je teste
bisou, bon après midi

sabinoceane

, le 18 mai 2017 à 12:44

Hello ma belle
merci pour tes avis sur ces produits,
j'avoue que je n'en connais aucun :)
Bonne après midi, bisous

angemarie

, le 18 mai 2017 à 12:58

Je ne connais pas ces parfums ma belle , mais celui "verveine cédrat" me plairait aussi ,,j'♥ les notes acidulées en été .
Bon après midi , bisoussss

Meili

, le 18 mai 2017 à 12:58

Bonjour, tiens je n'ai jamais vu ce parfum de chez Guerlain ♥ biz

manon4

, le 18 mai 2017 à 13:01

Merci pour tes avis , je ne connais pas du tout ce parfum ;) bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 14:16

coucou un peu de vide surprenant ce dupe de Guerlain, merci pour tes avis bisous bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2017 à 14:37

A+ !

cottleya

, le 18 mai 2017 à 14:39

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 15:19

moi aussi j'éventre les tubles ;-) bisous ma belle !!! je ne connais pas c epartum ;-)

carfax

, le 18 mai 2017 à 15:34

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ces parfums. la marque suzanne au bain me tente beaucoup. passe un bon jeudi et à bientôt!

mimine59

, le 18 mai 2017 à 15:50

Chez Guerlain je connais que Shalimar. Merci pour cet avis. Bisous

titade

, le 18 mai 2017 à 16:16

Ha oui comme quoi les parfums il faut vraiment les essayer avant de choisir.
La senteur que j'adore perso c'est celle de réglisse mais elle ne se retrouve que très rarement dans les parfums ..

Marie1967

, le 18 mai 2017 à 16:55

coucou ma belle, je ne connais pas ce parfum chez Guerlain..... bon AM et bisous, Marie

laeti_17110

, le 18 mai 2017 à 16:56

coucou ma belle
merci pour tes avis parfumés ;) je ne connais pas du tout... il faut d'ailleurs que j'ailles m'en racheter j'en ai plus :(
bonne soirée bisous

valence42

, le 18 mai 2017 à 17:41

Je ne connais pas ce Guerlain,mais j'aime beaucoup ,verveine et cédrat ,s'est frais,bisous.

zazie

, le 18 mai 2017 à 19:07

Coucou ma belle,
Je n'avais encore jamais entendu parler de ce Guerlain... Du coup, je suis allée voir à quoi ressemblait le flacon !
Merci pour tes avis parfums et bonne soirée à toi !
Bisous.

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:49

merci pour tes avis :)
bisous

cia24

, le 18 mai 2017 à 20:37

Coucou, tout ceci doit sentir bien bon et je testerais bien les produits Suzanne aux Bains.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 18 mai 2017 à 21:38

Coucou ma belle
j'ai entendu parler de suzanne au bain sa ma lair top
bonne soirée

BeautyLau

, le 18 mai 2017 à 21:47

Coucou, merci pour ton avis ma belle ! c'était quoi ce panel? gros bisous

Missetoilefilante

, le 18 mai 2017 à 22:27

coucou, merci pour ces découvertes. ça fait un peu de vide,bises

Angela_2_113

, le 19 mai 2017 à 05:40

Coucou Xaphie,
Merci pour tes avis parfumés.
Bisous.

Boni

, le 19 mai 2017 à 12:51

coucou ma belle
Merci beaucoup pour ces jolies découvertes ainsi que pour ton envoi
Je le présente déjà sur mon article du jour :-)
Bon vendredi
Bisous

karine46824

, le 19 mai 2017 à 18:30

coucou,
je ne connais pas non plus ce parfum, pourtant ,je collectionne les miniatures de parfum et j'adore m'informe des nouveautés.
Pourrais tu m'en dire plus.... je suis intriguée et curieuse de se nouveau parfum.
merci pour ton avis;
bonne soirée

maguette1981

, le 19 mai 2017 à 19:24

Bonjour, je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis, belle journée, bises!

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 11:03

Hi ! ma belle Xaphie ♥, je ne connais pas du tout ! merci pour tes avis et gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me suis fais plaisir...

Coucou les filles... Je suis tombé amoureuse du parfum "Prodigieux" de Nuxe il y a quelques mois.. j'ai attendu une offre de ma parapharmacie Auchan pour me faire plaisir... En achetant pour 30€ de soins Nuxe on se voyait offrir un petit coffret constitué d'une crème prodigieuse soin hydratant...

Un bon plan !Parfum "Trésor"

Coucou les filles, Un bon plan possible avec Douglas... Le parfum Lancome "Trésor" 30ml n'est cas 24€99 avec une belle remise de -55%, en prenant le bon de 10€ qui reste en catalogue encore une affaire de plus !! L'amour est un Trésor. L'Eau de Parfum dévoile les notes fleuries, fruitées...

Reçu l'échantillon de Elle L'Aime...

Elle L'Aime...Et moi je l'adore !! J'ai reçu cet échantillon et je suis Bluffé !! J'avais pas trop apprécié l'avant dernier,mais celui ci je le trouve Extra !! Une merveilleuse odeur !! j'y trouve une odeur de coco et de jasmin, cela tombe bien il y en a !! L pour Lolita et Lem pour Lempicka...

Un achat Sensationnal

Coucou les BA, Vendredi petite virée course dans mon Hypermarché.. Et je l'avais repéré ce petit coffret à -30% mais pas assez intéressant bien que j'était tenté, et là belle surprise il est passé à -50% du coup cela ne fais plus que 10€ le coffret !! J'ai bien fais d'attendre... Alors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn achat Sensationnal