twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 10 juin 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps..

De ce fait, aujourd'hui on parle savons..

Un petit savon tout joli en forme de  macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a quelques temps..

tartine & mascara- Joli Vintage

J'ai trouvé l'odeur bien bien faible, fait mettre le nez dessus pour le sentir.. il mousse bien et lave s'est l'essentiel.. par contre il s'est vide dédoublé !! Dommage !!

Le second provient encore d'un concours.. mais il est plus récent. 

Je l'avais remporté en Décembre sur la page FB CréaBIO

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 08:24

Un savon en forme de flocon de neige au parfum Pain d'épice pour ce coté que vous voyez, et de l'autre face à la noix de coco avec des petits copeaux..

L'odeur était peu présente encore une fois.. et la mousse très très radine.. mais bon il a fait son travail, s'est le principal..

2 avis mitigé sur ces savons.. je n'ai pas éprouvé de grande sensation de plaisir donc je ne pense pas acheté un jour...

Vous connaissez ces savons ? 

Je reviendrais bientot avec un nouveau savon .. celui ci provient d'un cadeau d'une amie BA..

A bientot les belles..

Bizzzzzzzzzzzz

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

avideira

, le 10 juin 2017 à 09:59

Coucou, je ne connais pas ces savons et vu tes avis je n'ai pas vraiment envie de les connaitre !
Bisous :)

charcut

, le 10 juin 2017 à 10:15

coucou sympa tes savons..je ne connais .. j'adore les savons surtout quand ils sentent bons !!! merci pour tes avis. bonne journée. bises

marc.frutos

, le 10 juin 2017 à 10:36

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces savons ! bon samedi et bisous,Marie

blogdemeili

, le 10 juin 2017 à 11:26

Bonjour, je ne connais pas du tout, je préfère le savon d'alep ou de marseille, sinon j'achète de temps en temps les savons au lait d'anesse, biz

roseblanche13

, le 10 juin 2017 à 11:30

Coucou, je connaissais pas et vu ton avis j'achèterais pas. Bisous

maire83

, le 10 juin 2017 à 11:37

Merci de tes avis dommage que l'odeur ne soit pas présente !
Bisous et bon week end

zaziemetro

, le 10 juin 2017 à 11:43

Coucou,
Je ne connais pas du tout... et selon ton avis, pas vraiment tentée !
Bisous et bonne fin de semaine.

gigi197495

, le 10 juin 2017 à 13:04

coucou
Merci pour ton avis.Je ne connais pas ces savons, j'en utilise peu
bises, bon samedi

alexialuby

, le 10 juin 2017 à 15:18

Coucou, je ne connaissais pas ces savons mais bon vu tes avis, je pense pas que j'en achèterai, bisous

karine46824

, le 10 juin 2017 à 15:24

coucou
je ne connais pas ses savons.
je fais confiance aux filles qui savent de quoi elle parlent donc je ne suis pas fan pour l'acheter. Bon week end . bises

lewis.pauline

, le 10 juin 2017 à 16:27

Hi ! ma belle Xaphie ♥, merci pour tes avis sur ces savons !pleins de gros bisous

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:52

Coucou, de jolis savons.
Bon samedi ma belle, bises.

angemarie

, le 10 juin 2017 à 17:08

Je ne connais pas ces savons , mais je trouve dommage , quand ce sont des savons artisanaux ,qu'ils ne sentent pas plus .
Bisoussss ma belle

malaga24

, le 10 juin 2017 à 17:12

Dommage ,j'en ai un en forme de cookies,j'espère qu'il ne vas pas se dédoubler,sinon,j'aime bien ces petits savons.Bisous.

Missetoilefilante

, le 10 juin 2017 à 19:08

coucou, dommage que ces produits ne soient pas géniaux, je ne les connais pas,bises

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:17

merci pour tes avis :)
bisous

FatiCool

, le 11 juin 2017 à 06:00

Hello !
Je ne connais pas ces savons mais ils sont mignons ;p
Des bisous et bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:39

Je ne connais pas mais on trouve du bon et du moins bon en ce bas monde bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:09

Merci pour ces avis. Bises

sandeedie

, le 18 juin 2017 à 21:58

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

quelques petits tests

Bonjour les filles, Ce matin plusieurs petits avis sur des soins reçu ici et là.. Les 2 premiers proviennent de notre Boni.. J'ai testé un petit pot de crème Exozen soin visage anti age au mimosa.. une fleur dont j'adore le parfum et que l'on va bientôt revoir fleurir d'ailleurs Alors là mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretquelques petits tests