twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 janvier 2013 Beauté › Général

Coucou,

Me revoilà pour vous présenter mes derniers trocs que j'ai pu faire avant la reprise du travail (oui je suis accro aux trocs et alors?!!!!).

Je suis contente car ça me fait patienter en attendant mon colis Lush; commande passée le 31/12: ok il y a eu beaucoup de commandes en même temps et je comprends que ça peut être long mais sur facebook, il est dit que nous aurions du avoir notre commande hier sinon ils nous auraient appelés car il devait y avoir un produit que nous avions commandé en rupture.

Résultat: pas d'appel pour moi (donc normalement, tout ce que j'ai commandé est dispo) mais pas de colis non plus (toujours chez l'expéditeur d'après le suivi).

En plus, beaucoup de personnes qui ont commandé après moi ont déjà reçu leur commande...

Lundi je pense que je vais les appeler...

Bon, maintenant présentation des trocs reçus....

-1 mascara La Roche Posay

-des échantillons en bonus

-le soin purifiant absolution de la little box

-des minis RAL et un échantillon en bonus

-un vernis kiko

-la palette NYX (je l'adore)

-un mini mascara Dior

-une crème gommante douce Caudalie

-un shampooing soin douceur caudalie

-des échantillons et des chocolats en bonus

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

gypsie83

, le 5 janvier 2013 à 14:01

Tu es intéressée par quels genre de produits(pour le troc) ?Bisous

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2013 à 14:01

Je marche au coup de coeur. Tu as des choses à troquer?

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2013 à 14:16

Je suis un peu dégoûtée pour Lush car j'ai fait une commande assez importante et ça a déjà été débité de mon compte. Oui c'est bien moi sur facebook. Par contre il y a un malentendu car ce sont des produits que j'ai troqués et que je garde! Désolée

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2013 à 14:27

Pas de soucis :) Bon week end

jujup34

, le 5 janvier 2013 à 15:38

super trocs: )

angemarie

, le 5 janvier 2013 à 16:46

Jolis trocs , bisous

Nath

, le 5 janvier 2013 à 16:53

ça c'est du super trocs waouh!!! ^^ profite bien de tout ça bisous +1 vote

kirzy32

, le 5 janvier 2013 à 17:00

Supers trocs, ça fait tout envie !!! Bisous

MANIKA

, le 5 janvier 2013 à 17:14

Je l'ai aussi le mascara Dior top du top j'aodre aussi !

ophelie2103

, le 6 janvier 2013 à 00:04

j adore aussi les troc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Merci Ahava-

Bonsoir à toutes, Comme je vous le disais ce matin, ma BAL était bien remplie et je vous avais dit que je ferai un article pour un colis en particulier. Je te vois, espèce de ; derrière ton PC, tu dis; mais qu'est-ce qu'elle attend pour nous dire ce qu'elle a reçu? Et bien, il s'agit d'un...

Trop de pression; j'ai craqué

Non, non, ne vous en faites pas, je ne subis pas de pression au travail; juste dans ma boite mail! Yves Rocher a réussi à me faire craquer avec ses Happy hours et son produit offert; même le plus cher (offre qui s'applique unique aujourd'hui + avec le code rentree02: FDP offerts à partir de 15...

Petit papa Noël...

Coucou les Bamies. J'espère que vous allez bien. Moi je profites des vacances. Aujourd'hui je vais vous montrer les cadeaux apportés par le papa Noël. Tout d'abord, une jolie montre Pierre Lannier Le parfum Mademoiselle de Nina Ricci: pas la peine que je vous montre les échantillons que j'ai...

Un peu de blabla...

Coucou tout le monde! Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas eu le temps de passer et que de changments! Pour celles qui ont déjà bien utilisé lanouvelle version des blogs: les changements vous plaisent-ils? Sinon, de mon côté, pas mal de boulot. Du point de vue beauté j'ai...

Premiers trocs de l'année

Oui, j'avoue, j'adore les trocs. Pour bien commencer l'année, j'en ai reçu 2 hier que je vous montre tout de suite! -Le premier super bien emballé dans du papier de soie et accompagné de petites étoiles dorées *un vernis kiko avec aimant *un crayon pour les yeux doré YR *un crayon khôl...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesPremiers trocs de l'année