twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou mes Beautés !

ça y est enfin le week-end ! Je vous retrouve pour un petit article sur la crème mousse pieds secs reçue grâce à mon inscription à la communauté du laboratoire Marque Verte.

marquevertepieds

Crème mousse pieds secs,

Laboratoire Marque Verte, 35ml, 7.10€

"La crème mousse pieds secs de Marque Verte est indiquée pour le traitement de la peau très sèche et des crevasses notamment des pieds des diabétiques. Elle convient également pour traiter les bordures des plaies. Renforce la fonction de barrière de la peau en formant un film de protection bidimensionnel respirant et prévient ainsi les infections de la peau et les ulcérations.

Contient 10% d'urée (hydratant et exfoliant), de la pentavitine (permet de régénérer le film hydrolopidique afin de retenir l’eau dans les cellules de la couche cornée) et du panthénol (provitamine B5 qui hydrate et calme les irritations)

APPLICATION : Bien agiter avant emploi et tenir verticalement pour faire sortir la crème. Appliquer un peu de crème sur les zones concernées du pied matin et soir. Également idéal pour l’application entre les orteils. Pénètre rapidement sans laisser de film gras désagréable. Les chaussettes et les bas de contention peuvent être enfilés directement après l’application. Ne pas appliquer autour des yeux et à proximité des muqueuses ou sur des plaies. Ne pas utiliser après expiration de la date de péremption. Usage externe uniquement.

MON AVIS

Mes pieds ont été très sollicités cet été, sable, mer, piscine . Au retour de vacances, ils étaient bien secs. J'étais ravie de pouvoir découvrir ce soin.

La mousse se présente en spray, que j'ai trouvé très pratique.

mousseMV

MVmousse2

La texture en mousse est surprenante mais très agréable à utiliser, elle est dense et pénètre rapidement sans laisser de sensation de gras, on peut se chausser tout de suite.

Au bout de 3 jours, j'ai vu le résultat mes pieds tout doux et bien hydratés, mes talons réparés.

Niveau odeur, je ne suis pas fan, une odeur plutôt médicale.

C'est Une belle découverte ! je l'ai utilisé pendant 1 semaine puis je l'ai donné à ma mère qui est diabétique et qui en avait plus besoin que moi, elle était ravie de découvrir cette marque dédiée aux diabétiques, je pense qu'elle a trouvé son rituel quotidien pour prendre soin de ses pieds fragiles. 

Je remercie le Laboratoire Marque Verte pour ce test ! Vous aussi devenez membre de la communauté pour tester leur produit ! Pour vous inscrire , cliquez ici

Alors envie de chouchouter vos petits petons ?

Belle journée à vous ♥  

Rejoignez- moi sur  

Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)  

SNAPCHAT : Bullesdetests 

ET N'oubliez pas il ne vous reste plus que quelques jours pour  participer à mon concours

pour les 1 an de mon BLOG !   c'est par ici

20 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 17 septembre 2016 à 18:38

Bonjour, j'en aurais bien besoin de cette mousse, c'est bien efficace, super article !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:53

merci Meili, c'est original comme soin et efficace ! bisous♥

Angela_2_113

, le 17 septembre 2016 à 19:23

Coucou ma belle,
Cette mousse me plairait et elle me serait bien utile.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:54

Hello ma belle, c'est un super soin, bisous ♥

manon4

, le 17 septembre 2016 à 19:50

c'est ce qu'il me faudrait , j'ai le dessous de pieds vachement sec en ce moment ! bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:54

Coucou miss, oui c'est agréable et efficace ! bisous

méli-beauté

, le 17 septembre 2016 à 19:54

Coucou, je ne connais pas.
Bis

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:55

Coucou, merci pour ta visite :) c'est une marque peu connue mais qui commence à faire parler d'elle. Bisous

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 20:23

Je note ce produit , des diabétiques dans la famille .
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:56

Coucou ma belle :) oui ils ont toute une gamme spécifique pour les diabétiques, gros bisous

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:06

Coucou et merci our ce bel article , en effet ce produit donne envie d'etre testé , je vais voir le lien , Merci pour le partage te pour les jolies photos ! bisou et bon dimanche !

Flor Bela

Coucou ma belle, merci à toi, une jolie découverte, tu peux t'inscrire pour recevoir des produits à tester. Bisous

carfax

, le 18 septembre 2016 à 11:40

bonjour, comment vas tu? une belle marque que j'aimerais bien tester même si je ne suis pas diabétique. ce produit m’intrigue. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

Hello :) oui surprenant et efficace, bisous

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:45

Hello jolie Florette !
Un soin sympa ! J'aime bien les mousses ! Que ce soit pour me démaquiller ou sous la douche ! Ce soin me plairait car les odeurs de médicaments ne me dérangent pas !!! ;)))) bon j'ai travaillé dans une clinique pendant 16 ans donc ça aide !! ;)) Et oui ta maman en aura plus besoin en effet ! Les diabétiques sont fragile au niveau épidermique et ils cicatrisent beaucoup moins vite !!
Merci pour la découverte !
Bise et bon dimanche !

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 19:58

Oui une belle découverte :) moi il me manque juste l'odeur, sinon il est top ! ma mère est ravie, c'est vrai qu'il faut prendre soin de ses petits pieds. Des bisous

micheleeglantine

, le 18 septembre 2016 à 13:30

coucou, un soin parfait pour les pieds abimés , merci pour ta présentation, bon dimanche

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 20:00

Hello :) merci, il est efficace, bises

choupinette24

, le 18 septembre 2016 à 14:17

Coucou, merci pour ton avis sur cette creme ! bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 20:00

Hello miss, avec plaisir, c'est une mousse efficace, bisous

chouchousudiste

, le 18 septembre 2016 à 16:25

coucou une mousse faite pour me pieds qui sont vite secs malgrès mes soins
bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2016 à 20:01

Ouiii, idéale pour nos petits petons, bisous ♥

GIULIA

, le 18 septembre 2016 à 22:02

kikou ma belle
je l'ai reçu aussi
il est vraiment pas mal
bizz

Flor Bela

, le 19 septembre 2016 à 11:29

yes beaucoup aimé cette petite mousse ! bisous

zazie

, le 20 septembre 2016 à 09:06

Bonjour Bela,
C'est bien le soin qu'il nous faut à la fin de l'été !
Merci pour la découverte et ton avis positif.
Bisous et bonne journée.

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 15:13

Coucou ma belle Zazie, oui tout à fait, nos pieds en redemandent ;) bisous♥

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 15:05

Cette mousse pour les pieds est originale! Je ne connaissais pas. merci pour ton avis. Bisous

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 12:49

Coucou : ) oui une belle découverte :) bisous

steppedk

, le 28 septembre 2016 à 21:39

coucou merci pour ton article je note j'ai aussi besoin de m'occuper de mes pieds celui ci me plairait bien je pense
bisous

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 12:50

Oui très pratique & efficace :) bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Concours Beaute-pure.com

Coucou les B.A J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :) Un site que j' aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits ! Je vous présente le...

Des pieds doux et lisses !

Coucou les Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit soin de pied :) il s'agit du Peeling Anti-Peau Dure 2-en-1, Hansaplast, 75ml, 6€ " Composé, entre autres, de grains de pierre ponce et de sel naturel exfoliant, ce peeling gomme callosités et peaux mortes, et...

Qui veut un sourire de star ? avec Perfect white black

Coucou les Beautés ! Comment allez-vous ? Chez moi un vrai temps automnal..gris et pluvieux, c'est triste...mais je profite des petits plaisirs de l'automne : les thés ou chocolats fumants, un bon bouquin ou un film, l'odeur des bougies,, le craquement du feu de bois [bon même si ma cheminée...

#ambassadricearbrevert

Coucou mes beautés ! J'ai reçu un colis en fin de semaine dernière , autre que beauté cette fois ! j'ai le plaisir d'être l'une des Ambassadrice L'arbre Vert ! Connaissez vous cette marque ? Une marque sans superflu, pour toutes les catégories de produits : lessives, assouplissants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#ambassadricearbrevert