twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 10 mars 2016 Beauté › Hygiène

Coucou les Beautés !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit soin de pied :) il s'agit du 

Peeling Anti-Peau Dure 2-en-1, Hansaplast, 75ml, 6€

hansaplast

"Composé, entre autres, de grains de pierre ponce et de sel naturel exfoliant, ce peeling gomme callosités et peaux mortes, et nourrit également la peau en profondeur grâce à sa formule à l’huile d’amande douce et à l’urée.

Conseils d'utilisation :
Appliquez le gommage sur vos pieds humides. Massez lentement en insistant sur le talon et la plante des pieds. Rincez abondamment avec de l'eau tiède et séchez soigneusement vos pieds. Attention de ne pas glisser pendant ou après l'application du produit.

hansaplast1

MON AVIS :

Si comme moi vous êtes pressée, vous allez aimer ce gel de couleur verte qui exfolie et en même temps prend soin de vos pieds. Il  contient des grains de pierre ponce et du sel exfoliant naturel, je l’ai trouvé très efficace mais du coup il est tout de même légèrement agressif. Il ne faudra pas trop insister sur le dessus du pied si vous ne voulez pas le décaper ! Les pieds sont doux et lisses, la crème laisse un léger film gras qui pour le coup hydrate intensément nos petits pieds. En gros faut faire ça le soir tranquillou quand on peut se poser devant la télé sur notre canap’ ;)

J'AIME :

• La texture gel qui pénètre super bien et vite
  • Des pieds tout doux instantanément. 
  • L'odeur est très fraîche.
  • Le packaging tête en bas qui permettra à la fin de ne pas perdre trop de produit.
  • Son petit prix 

hansaplast2

4 bonnes raisons d’essayer la gamme Anti-Peau Dure d’Hansaplast :

• Le confort : la peau de vos pieds retrouve sa souplesse au quotidien.
  • La simplicité : quelques jours d’application, après la douche, offrent déjà de bons résultats.
  • La fraîcheur : les pieds sont lisses et doux et permettent de porter des sandales ouvertes pour plus de fraîcheur en été.
  • La combinaison : le peeling associé à la crème, c’est la combinaison parfaite pour avoir de jolis pieds cet été.

Et vous, quelle est votre routine pour les pieds ?

17 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Gaya

, le 10 mars 2016 à 14:29

Coucou Merci pour ton avis. J'ai une râpe électrique depuis quelques temps + un bon hydratant et c'est parfait. Je publie justement un article prochainement. Biz

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:33

Hello :) jamais testé la rape électrique alors j'attends ton article ;) Bisous

Marie1967

, le 10 mars 2016 à 15:05

coucou ma belle, merci pour ton avis , je prends note ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:34

;) gros bisous , bonne soirée

ptitegrisbie

, le 10 mars 2016 à 15:09

Bonjour Florette,
Merci pour cette super présentation et je pense que je vais l'acheter ;)
Merci encore et bon jeudi
Les Mousquetettes

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:34

Avec plaisir :) Bisous

steppedk

, le 10 mars 2016 à 16:12

salut je croit que l'effet rapé sa me plairait bien sous mon pied
bisous belle journée

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:35

Oui moi aussi j'adore ;) ça gomme bien les pieds :) Bisous

ladyamandineg

, le 10 mars 2016 à 16:40

coucou Florette
sympa qu'il fasse plusieurs action. !
très bonne soirée, bises :))

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:35

Oui c'est super pratique et rapide à la fois ;) tu as surement remarqué que j'aime bien les multi fonctions hihih;i ;)Bisous

Meili

, le 10 mars 2016 à 18:12

Bonjour, c'est pas mal ce gommage pour les pieds, je devrais l'essayer ! biz

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:37

Oui il est top, rapide et accessible, il faut aimer quand même les gommages forts...tes pieds te remercieront ;) je me suis demandé si je ne pourrais pas le faire moi même avec du gros sel et de l'huile d'amande.. lol Bisous

Meili

, le 12 mars 2016 à 10:58

Attention avec le gros sel car tu risques d'irriter ta peau, ou alors fais-le que sur les talons ♥ biz

angemarie

, le 10 mars 2016 à 21:03

Sympa ce deux en un , merci pour ton avis ma belle , bisous

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:38

:) très pratique, et efficace ! Gros bisous ♥

GIULIA

, le 10 mars 2016 à 21:26

coucou ma belle elle a l'air vraiment pas mal cette crème 2 en 1
je l'essaierai surement
bizz

Flor Bela

Tu ne seras pas décue ;) Bisous

Bettychoice

, le 10 mars 2016 à 21:38

merci pour ton avis :)
bisous

Flor Bela

Gros bisous ♥

R_Eve

, le 11 mars 2016 à 08:01

coucou
alors, moi tout dépend des mes humeurs ! parfois, je m'occupe beaucoup de mes pieds, et parfois ... je les laisse tranquilles pendant un bon moment ! d'ailleurs, il faut que je m'en occupe ! lol
bizz

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:39

Oui moi aussi je m'en occupe + quand le soleil revient ;) bisous ♥

jujup34

, le 11 mars 2016 à 12:45

coucou ma belle merci pour cette découverte ! je suis fan de sproduits pour les pieds ;-) bisous et belle journée

Flor Bela

, le 11 mars 2016 à 20:39

avec plaisir :) il devrait te plaire alors ;) Bisous

rethbutler

, le 11 mars 2016 à 21:28

vu le prix et ton avis, je me laisserai bien tenter!!! En ce moment, j'utilise (depuis des siècles en fait) l'exfoliant d'Yves Rocher, dont je suis très contente, mais ce serait l'occasion de changer!!! ;-)

Flor Bela

, le 14 mars 2016 à 20:47

ah oui à la lavande ? je l'ai eu déjà. Celui-ci est un peu + abrasif ;) Bisous

Missetoilefilante

, le 12 mars 2016 à 15:18

coucou,merci pour ton avis. En ce moment j'utilise une crème anti engelures, bises

Flor Bela

, le 14 mars 2016 à 20:48

Coucou :) c'est pour les pieds secs ? j'en ai utilisé une aussi Akiléine qui sentait très bon. Bisous

cottleya

, le 12 mars 2016 à 16:20

Coucou, merci pour ton avis, il me conviendrait ! BIses

Flor Bela

, le 14 mars 2016 à 20:49

de rien ma belle ;) Bisous

cottleya

, le 14 mars 2016 à 21:41

(^_^)

charcut

, le 13 mars 2016 à 14:49

coucou sympa ce produit .. je n'ai pas de routine pour mes pieds ni de problèmes d'ailleurs ..un bain chaud avec du gros sel de temps en temps ...bises

Flor Bela

, le 14 mars 2016 à 20:49

oui c'est pratique aussi :) Bisous

altreide

, le 14 mars 2016 à 20:45

Coucou,
Il est chouette ce produit, je ne m'occupe presque pas de mes pieds, à part me couper les ongles... mais ça me tente quand même ! merci ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

Une odeur de monoï ... avec Laboratoire Marque Verte

Coucou mes Beautés ! J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur, c'est dur dur, au boulot sans clim ou chez moi sous les combles !!! besoin d'air et de frais. Du coup, je me douche pour me rafraichir avec un des gel douche reçu du Laboratoire Marque Verte : Gel douche DERMASENS surgras...

Gel douche So'Bio Etic

B onjour les Beautés ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera...

Concours Beaute-pure.com

Coucou les B.A J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :) Un site que j' aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits ! Je vous présente le...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#ambassadricearbrevert avis