twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 9 avril 2014 Divers › Concours
Des produits lierac à gagner

Coucou,

Je viens de trouver ce concours sur la page Facebook MonCoinSante qui permet de faire gagner des produits Lierac.

Pour participer au Jeu, la personne doit :

• se connecter sur son profil personnel Facebook ;
  • Se connecter sur la Page du site internet Facebook® accessible à l’adresse suivante pendant toute la durée du concours : https://www.facebook.com/MonCoinSante
  • Liker la page Facebook de MonCoinSanté 
  • Remplir les critères demandés  dans la fiche de participation

Bonne chance à toutes!

5 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

hoppopop

, le 9 avril 2014 à 11:40

Bonjour, zut pas de compte sur Facebook!

angemarie

, le 9 avril 2014 à 21:55

Merci pour ce lien , bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 9 avril 2014 à 22:27

Merci pour le lien. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30 Eaux de Toilette Violetta avec Corine de Farme

Bonjour, Je viens de tomber sur ce concours et je me dis que certaines pouvaient être intéressées par le lot à gagner : eau de toilette Violetta. Pour jouer c'est ici : http://www.corinedefarme.fr/jeuxconcours/index/detail/game/violetta Bonne chance

Encore des nouveautés : Petit récapitulatif des calendriers de l'avent (2)

Récapitulatif des jeux La liste s'allonge, s'allonge... En rose , les nouveaux jeux ajoutés depuis le dernier article Impossible de les faire tous, mais choisissez ceux qui vous intéresse le plus ! Facebook - Les Apéros Puget Le calendrier des fadas - CuizineAZ.com - A bijoux - Edenens -...

Qui veut tester l'huile sèche visage rénovatrice à l’huile d’onagre de Mixa

La marque Mixa recherche 1000 personnes pour tester cette huile . Si ça vous dit, il vous suffit de vous rendre sur le site Mixa: mixa.fr et de remplir le petit formulaire Vous connaissez la réponse tout de suite Bonne chance à toutes!

Mise à jour de ma liste des échanges du jeu Make up Yves Rocher

Ce matin que des doublons, comme c'est étrange. J'ai réussi à valider le look 4 pour l'instant. Voici ma liste mis à jour avec 4 nouveautés dans les doublons: Voici mes doubles : n°1: Pure light Teint lumière rosé Teint clair Stylo correcteur éclat rosé Rouge à lèvres Pêche luminelle...

un repas , un café , un Freedent et un petit vote :D

Bonjour, Si vous avez le temps et que vous le souhaitez vous pouvez m'aider en votant pour ma photo: https://www.cvous.com/t5/Partagez-votre-r%C3%A9flexe-Freedent/Un-repas-un-caf%C3%A9-un-Freedent/td-p/1369885 Merci d'avance pour votre aide. bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits un repas , un café , un Freedent et un petit vote :D