twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 3 mars 2018 Beauté › Soins

Je trouve enfin le temps et l'énergie de rédiger un article, mon état de santé du moment n'étant à nouveau pas au beau fixe ....

J'ai choisi de vous parler brièvement de quelques produits que j'ai pu tester et pour lesquels je n'ai pas eu de coup de coeur.

Photo ajoutée le 03/03/2018 à 16:26

Tout d'abord le masque Tendre rosée du matin de LCbio. C'était un coup de coeur, je vous l'ai présenté http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coups-de-coeur-grace-a-la-biotifullbox-834593-0.php

La Lotion Tonique Fleur d'Eau de Saisons d'Eden

Les lotion tonique sont des produits que j'avais peu l'habitude d'utiliser. Il n' m'est donc pas évident de les évaluer.

Néanmoins, cette lotion me parait être bonne.

Elle n'est pas agressive pour la peau, ne laisse pas de film  gras sur la peau.

Je valide le fait qu'elle convient aux peaux sensibles.

Elle est bio, concentrée en eaux florales et sans alcool et

Photo ajoutée le 03/03/2018 à 16:37

ça, je valide.

Le Soin Léger réhydratant de Jonzac

Photo ajoutée le 03/03/2018 à 16:47 Photo ajoutée le 03/03/2018 à 16:45

Hélas je ne valide pas cette crème.

Certes elle a un effet hydratant, mais pour moi qui ait la peau mixte elle véritablement trop épaisse.

Elle est assez épaisse et pénètre assez difficilement, ce qui pour un soin "léger" est relativement étonnant et déroutant.

J'ai arrêté de l'utiliser au bout de 2 semaines et ai fini par l'utiliser comme crème de base à mélanger avec mes huiles essentielles pour soigner mes tendinites.

L'Eau Florale de verveine sauvage de Jamal Paris

Je n'ai pas apprécié d'utiliser ce produit.

J'aime pourtant l'odeur de la verveine en parfum d'intérieur et en gel douche, mais j'ai eu du mal à l'utiliser sur le corps.

Le parfum est trop fort, c'est très subjectif, mais il me laissait une impression de ... cuisine.

Je ne dirai pas que je ne le valide

Photo ajoutée le 03/03/2018 à 16:55

pas dans l'absolu, mais ce produit n'est pas pour moi.

Actu BA : concours que le blog d'Alexchamp http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-si-passione-de-armani-concours-835524-0.php

#BeautéAddict

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

valence42

, le 3 mars 2018 à 17:13

Dommage pour le dernier,moi s'est la lavande que j'aime,bon rétablissement,et merci pour ces avis,bisous.

karbou

, le 3 mars 2018 à 17:36

La lavande pour le corps ?

valence42

, le 4 mars 2018 à 08:39

Bien sur sa existe,ou en gels douches,
Bon dimanche,bisous.

karbou

, le 4 mars 2018 à 10:55

Oui, ok. Là c'est un spray c'est pour ça, je pensais que tu répondais en spray pour parfumer. Bisous

valence42

, le 4 mars 2018 à 11:00

Il y a des sprays ,mais s'est pour la maison,ou pour mettre sur l'oreiller le soir.
Bizarre ,la verveine sent bon d''habitude.En ce moment j'ai une eau de nuit à la fleur de Lin,mais pas terrible non plus.
Bises.

karbou

, le 4 mars 2018 à 16:39

Ah mais j'adore la lavande (que j'utilise sous toutes ses formes, sachets dans le linge et habits, huile essentielle, dans le gel douche, sur l'oreiller pour aider à dormir etc etc mais pas pour me vaporiser sur le corps, c'est pour ça que je te posais la question, à moins d'avoir des poux, ça fait trop grand-mère...). Pour moi ce que tu dis ce n'est pas du tout la même chose. Et la verveine j'adore aussi, mais pas ce produit, trop fort pour se vaporiser sur l'ensemble du corps. Bisous

valence42

, le 5 mars 2018 à 08:35

Troque le,bisous.

karbou

, le 5 mars 2018 à 19:01

Ben non je l'ai fini. Hooo, la vilaine qui n'a pas lu ;)

ALEXCHAMP

, le 3 mars 2018 à 17:44

Coucou, merci pour ces avis, soigne toi bien, bisous

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:12

Merci. Il y a pas longtemps j'espérais encore qu'on trouve comment je pouvais ... mais là j'en ai marre. Des examens qui débouchent sur d'autres examens, et jamais on me "répare" :( Bisous

Meili

, le 3 mars 2018 à 17:57

bonjour, je ne connais pas ces 3 soins, la lotion tonique est pas mal, et dommage pour Jonzac, et pourtant c'est écrit "soin léger", biz

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:13

Oui là à mon sens ils ont foiré. Je ne dirai pas que ce soin est léger. Bisous

Danaé

, le 3 mars 2018 à 18:21

Cc. Je ne connais que la marque Jonzac...
Merci de tes différents avis
Bon week end, bisous et prends soin de toi

charcut

, le 3 mars 2018 à 18:33

Coucou je ne connais aucun des produits .merci pour tes avis bon week-end .bises

alaska44

, le 3 mars 2018 à 18:42

coucou, merci pour tes avis , je ne connais pas ces produits. bises

angemarie

, le 3 mars 2018 à 19:23

J'aime beaucoup les soins LCbio , dommage pour la crème "légère" .
J'espère que tu vas vite aller mieux ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 20:57

je n'en connais aucun ! après les odeurs ça ne se discute pas hihi ! bisous et bon courage avec tes soucis de santé

karbou

, le 4 mars 2018 à 16:42

Merci :) Comme tu dis a se discute pas :) . Bisous

cottleya

, le 3 mars 2018 à 21:12

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

MagalieRaison

, le 4 mars 2018 à 11:48

coucou. Je ne connais pas ces produits hormis ceux de Jonzac car je fais régulièrement des tests chez Léa Nature du coup ça me permet de découvrir ces soins.
J'en ai un pour les imperfections qui est pas mal du tout. Bisous et bon dimanche

MilkyAway

, le 4 mars 2018 à 12:48

Hello ma jolie Karbou ♥, j'espère que niveau santé tu iras mieux ! Je ne connais aucun de ces produits, dommage pour certains qui sont de vrais flop et merci pour tes avis ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 4 mars 2018 à 18:45

Merci pour ces avis miss. Bises

Missetoilefilante

, le 5 mars 2018 à 07:06

coucou, merci pour ces avis de produits qui ont l'air top,bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 08:53

coucou miss
J'espère que ça va mieux. Merci pour ton avis sur ces produits, je connais les marques de nom
bisou bon lundi

mimine59

, le 6 mars 2018 à 13:26

Merci pour tes avis. J'en connais aucun. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Betrousse spécial cheveux - début avis

Voilà, puisque vous avez été à me le demander, ma betrousse en détail : - Mythic Oil, une huile nutritive tous types de cheveux de L'Oreal Professionnel - Color Sublim, un serum duo protection et brillance de Fabio Salsa - Un shampooing bio à l'aloe vera de MV. Bio - Un après...

Des avis de chez L'Occitane

Aujourd'hui c'est mes produits finis de chez L'Occtiane que je vous parle. Un lait de beauté de la gamme L'Arlesienne (sortie l'année dernière) AR LE SIEN NE Lait de Beauté Mon avis : c'est sa fragrance qui m'a attirée. Je l'ai trouvée divine. Effectivement je trouve qu'il sent très bon...

Le Fruty mask de Helia Brine

Je vous parlais de ma betrousse hier. Grâce à celle-ci, j'ai découvert un produit que je trouve vraiment intéressant (bien dommage qu'il n'y en avait qu'un ..) ; le masque - exfoliant au cacao et pépins de raisin Fruty Mask des laboratoires Helia Brine. C'est un produit...

Un bon masque hydratant pas cher

A la recherche d'un masque hydratant, pas cher et sans parabène, je suis tombée sur la masque Aquapulpe aux baies sauvages de Galénic. Je trouve ce masque très efficace. Dès la première utilisation, la peau est regorgée et a l'air visiblement mieux hydratée. Pour 11€, c'est...

Testé masque

Reçu dans une box, j'ai testé le "masque à peler" (oups...lol) ULTRADESINCRUSTANT Cucumber Peel-Off de 7th Heaven L'application est toute simple et pas d'explication difficile à lire pour celles qui ont des lunettes, tout est résumé dans un simple schéma Leur mot d'ordre : "nous sommes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTesté masque