twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 11 septembre 2014 Beauté › Soins
Des produits "Sampar" chez "Tati" (bon plan)

Bonjour à toutes,

Ce matin, j'avais quelques courses à faire et il fallait absolument que je prenne la voiture. Embarrassé En faisant bien attention à mes gestes, je suis arrivée à conduire ! Clin d'œil Ouf, que ça fait du bien ! C'est la "liberté" retrouvée... Sourire Comme je n'étais pas très loin du magasin Tati, j'en ai profité pour aller y faire un tour.

J'ai été surprise de voir des produits de la marque "SAMPAR" Surpris les mêmes que ceux vendus sur le site de la marque ou chez Sephora.

- la Brume Hydratation Intense Rose et Géranium (sans alcool) : 9,99 € au lieu de 29 €

http://www.sampar.com/fr/brume-hydratation-intense/soins-incontournables

- le masque "Eau Secours !" : 12,99 € au lieu de 19 €

http://www.sampar.com/fr/masque-eau-secours-/soins-incontournables

zoom du produit

et une crème hydratante "Urban Lab by Sampar" à 12,99 €.  Je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marque, ni sur celui de Sephora. C'est peut-être l'ancienne version du fluide ultra hydratant qui coûte 59 € ? Incertain 

http://www.sampar.com/fr/fluide-ultra-hydratant-50-ml/soins-incontournables

Photo ajoutée le 31/08/2013 à 11:03

Perso, je n'en ai acheté aucun, je ne suis pas fan des produits à base de rose mais  je vous passe l'info !  Si vous avez un magasin Tati par chez vous et que vous aimez cette marque ou que vous voulez la découvrir... C'est le moment d'en profiter ! Clin d'œil

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

28 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

manon4

, le 11 septembre 2014 à 13:16

ah oui en effet c'est étonnant mais pour les adeptes c'est un super bon plan ;) bises

Boni

, le 11 septembre 2014 à 13:19

Waouh !!!!!!!!! ça, ça vaut vraiment le coup.... surtout pour la brume !!!!!!!!!!!!
Je saurai résister à la tentation car je n'ai pas cette enseigne près de chez moi
Bon jeudi Pretty enfin libre de ses mouvements
Et j'en suis heureuse pour toi
Bisous

Aunam

, le 11 septembre 2014 à 13:20

Coucou dommage que j'en ai pas ici!alala j'aime ces produits !bises

enirak77

, le 11 septembre 2014 à 13:25

Cc waouhhh en effet c'est une bonne surprise, les prix sont superbes ! bizzzzzzzzzzzzzz

Sandee

, le 11 septembre 2014 à 14:48

Coucou ma belle! Je vais à Tati demain , je regarderai, même si je n'ai pas vraiment besoin. Bisous

Marie1967

, le 11 septembre 2014 à 15:48

coucou ma belle, ah c'est une super bonne affaire ! je ne sais pas si j'irais chez Tati ces jours ci mais merci pour l'info ! bon AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 11 septembre 2014 à 15:57

Coucou, je ne savais pas du tout non plus !!!! Merci pour l'info =)
Bisous

KATELL1

, le 11 septembre 2014 à 17:32

Super affaires !!! Je vais rarement chez Tati. Bises

Meili

, le 11 septembre 2014 à 17:38

bonjour, ça c'est une super affaire à ne pas manquer ! ce sont des arrivages très limités et faut pas louper ! biz

chouchousudiste

, le 11 septembre 2014 à 17:53

cc oh jy vais demain! merci du bon plan gros kisss

Prettywoman

, le 11 septembre 2014 à 22:18

J'espère que tu en trouveras si tu aimes la marque ! Bizoux

zinaMakeUp

, le 11 septembre 2014 à 19:28

Coucou !!! La chance tu ais pu trouvé ces produits alors là pour une bonne affaire c'est une bonne affaire :)
Bon j'ai beaucoup de produits pour le moment mais super sympa pour ce partage ma belle !!
Je te fais des bisouus !

Prettywoman

, le 11 septembre 2014 à 22:06

Coucou ma jolie, tu vas bien ? Je n'en ai acheté aucun, je n'aime pas l'odeur de la rose dans les produits de beauté ! Je passais juste l'info. Gros bizoux

juliette18

, le 11 septembre 2014 à 20:00

c'est un bon plan , quand j'aurai l'occasion, j'irai voir, car je suis à plus de 40 kms de tati, bisous

angemarie

, le 11 septembre 2014 à 20:08

Pas de Tati par chez moi , de bonnes réductions , mais fais attention à toi ma belle , prudence ....bisous

Prettywoman

, le 11 septembre 2014 à 22:08

Ah oui alors pas de craquage... Toi qui aimes les produits à la rose, je pense que ça te plairait ! Oui, je fais attention, certaines manoeuvres sont un peu dures alors je me sers de la main gauche :) Bizoux

vitamine68

, le 11 septembre 2014 à 21:36

Coucou !! ah ouiiiiii!!! quand même,sacrée économies! eh ben,c'est dingue que ce soit si bas...tu penses que ce sont quand même vraiment les mêmes produits.Moi j'aime bien,mais je suis pas plus fan,mais j'en ai offert à ma maman pour son anniversaire,ils avaient un coffret découverte sur séphora,et elle a adoré.merci pour le bon plan en tous cas.belle soirée,des bisous :)

Prettywoman

, le 11 septembre 2014 à 22:13

Oui, ce sont exactement les mêmes produits ! Peut-être des invendus d'une parfumerie ou la marque a changé de packaging et se "débarrasse" des anciens "modèles". Suis pas fan non plus des produits où il y a de la rose. Bizoux

Vanessaba24

, le 11 septembre 2014 à 21:50

Coucou, une super affaire et marque ! j'aime beaucoup ce magasin ! bisous ma belle

bellegriffes

, le 11 septembre 2014 à 22:33

coucou un peu rapide j'ai plein de boulot ! passe voir mon nouvel article beauté :) je te mets un vote de plus pour ton article .; hum sampar j'aime pas

edite25

, le 11 septembre 2014 à 23:10

Kikou très sympa ce bon plan de cette marque j irait faire un petit tour au cas ou bis

Emeline85

, le 12 septembre 2014 à 00:34

Coucou merci pour l'info mais je n'ai pas de Tati, dommage, c('est toujours agréable de découvrir une nouvelle marque à petit prix !
Bisosu !

leroyera

, le 12 septembre 2014 à 10:36

Coucou, merci pour l'info, je n'en ai pas vu dans le mien mais peut être n'ais je pas assez fouillé :-) Bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 15:51

Merci pour l'info :-) Jamais testé les produits Sampar. Bisous

quiizas

, le 12 septembre 2014 à 16:39

Hey ça vaut drôlement le coup !! Merci d'avoir partagé l'infos ;) Je resterai sage car le magasin Tati est un peu loin de chez moi ^^ Bisous bonne aprem

chacha62

, le 13 septembre 2014 à 00:42

merci pour l'info et sois prudente
bonne nuit

ylamou

, le 13 septembre 2014 à 13:43

Salut, merci pour ton bon plan, je connais que de nom cette marque mais je sais qu'elle est top, à l'occasion j'irai voir s'il y en a.
Bisous, bon week-end

carfax

, le 14 septembre 2014 à 13:10

bonjour, comment vas tu? ça c'est de l'info! dommage qu'il n'y ait pas de tati par chez moi. passe un bon dimanche et à bientôt!

parfumlolita

, le 20 septembre 2014 à 23:56

Merci pour l'info, généralement quand j'y vais j'achète toujours, les prix sont bas et en + ils font des offres.

SamparParis

, le 22 septembre 2014 à 15:12

Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux produits Sampar et souhaitons répondre à vos interrogations. En effet, certains de nos produits développés pour les marchés Exports doivent être déstockés dés lors que leurs packagings ne sont plus adaptés à la demande ou aux besoins de nos distributeurs.
Ces produits obsolètes d'un point de vue marketing ou packaging peuvent être déstockés chez des soldeurs.
En ce qui concerne la Brume Hydratation Intense, ce produit n'est pas disponible chez Sephora; il s'agit là d'un format 100ml vendu au prix de 18€ sur notre site.
Pour retrouver l’intégralité de notre gamme et toutes nos nouveautés, rendez-vous sur www.sampar.com
Belle journée,
L’équipe Sampar

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon seul et unique "craquage" chez Leclerc...

Le week-end dernier, j'étais plus motivée pour faire mes courses chez Leclerc étant donné que c'était la semaine de la beauté J'avais vu pleins de produits sympas sur certains blogs mais il ne restait plus grand chose dans les rayons lorsque j'y suis allée ! Est-ce qu'ils n'y étaient pas...

Weleda... Tu es à moi !

Coucou les B.A. Ce soir en sortant du boulot, j'avais envie de me faire plaisir en m'achetant un petit quelque chose, un remontant, en quelque sorte, pour me remettre de ma première journée de reprise Etant donné que je sors un peu tard (18 H.) je n'avais ni l'envie, ni le courage de faire les...

Des petits nouveaux dans ma Salle de Bain !

Voici les 3 nouveaux produits qui se sont fait une petite place dans ma salle de bain Vu tous les bugs qui surviennent sur le site j'ai préféré faire des copies d'écran des descriptions des produits au lieu de les retaper et comme les copiés/collés apparaissent et disparaissent ensuite... Le...

Cottage ne fait pas que des gels douches...!

La marque Cottage est bien connue pour ses gels douches mais saviez-vous qu'il existe aussi des laits pour le corps ? C'est la copine de mon fils qui s'en est acheté un et qui m'a gentiment proposé de me le prêter pour le tester ! Je vous présente le Lait Corps Réparateur extra-nourrissant au...

Mixa intensif Peaux sèches...

Mixa intensif peaux sèches est un Soin Surgras pour les zones rugueuses qu'il nourrit et répare : coudes, genoux et talons. Il contient 40 % de glycérine + lait d'avoine Au dos de son tube on peut lire ce qui suit : Certaines zones du corps, comme les coudes, les genoux et les talons, peuvent se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanMixa intensif Peaux sèches...