twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 23 mars 2015 Beauté › Général

Bonjour,

Je viens vous montrer quelques produits que j'ai terminé dernièrement et aussi vous donner mon avis.

Pour commencer je vous montre une photo :

produit fini 3

Pour commencer le shampooing Tony & Guy :

shampooing tony & guy

Celui ci je l'achète au monoprix car on ne le trouve pas partout, mais je peux vous dire qu'il vaut le déplacement, il rend mes cheveux doux et léger, en plus ils ne regraissent pas trop vite, je l'aime beaucoup et je pense qu'à l'occasion il reviendra une nouvelle fois dans ma salle de bain.

Ensuite je vous parle du soin minutes aussie :

aussi soin cheveux

C'est une découverte que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps dans ma birchbox, et j'en suis super contente il est vraiment bien pour mes cheveux, il les nourris bien et ils sont beaucoup moins sec et beaucoup plus facile à coiffer en plus mes cheveux ne re graisse la non plus pas trop vite, donc à l'occasion celui la si je le croise quelque part en magasin pourquoi pas le reprendre.

maintenant l'eau micellaire Laino :

eau micellaire laino

Alors elle est très bien, elle remplis bien sont travail même sur le mascara bien noir, le fond de teint ne lui résiste pas longtemps, son prix en para est correct, le seul petit truc qu'il manque c'est peut être je dirait une petite odeur sympa, mais mis à part ce point elle est très bien. Est ce que je rachète ? je dit peut être si je tombe sur une promo en para mais sinon j'en testerai une autre.

Et pour finir ma crème main de l'occitane :

crème main clementine citron

Cette crème main est à base de karité mais seulement 5 % contrairement au tube gris qui lui en contient 20 %, du coup celle ci à une texture fluide assez agréable, mais plutôt pour les mains peut abimées ou alors pour l'été, je la trouve très bien pour moi elle me correspond, et en plus l'odeur est vraiment top ! une odeur fraiche et fruitée c'est hyper agréable ! par contre vue que c'était une édition limitée je ne suis pas certaine de la trouver encore en magasin ou même sur leur site !

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à très vite sur vos blog.

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

beautyclara

, le 23 mars 2015 à 12:35

je n'ai testé que la crème pour les mains bisous

jodanelle

, le 23 mars 2015 à 13:07

j'ai plusieurs petites crèmes l'occitane encore dans mes tiroirs, Laino j'aime bien la marque, j'aime leurs gels douche, mais ton avis eau micellaire pas top par rapport au parfum, bisous bonne journée

Meili

, le 23 mars 2015 à 13:09

bonjour, je ne connais pas ce shampoing toni et guy, je regarderais la prochaine fois à monoprix ! merci pour tes avis, biz

jjbraek

, le 23 mars 2015 à 14:11

Il y a que le masque d'Aussie que je connais et que j'apprécie beaucoup aussi...

Marie1967

, le 23 mars 2015 à 15:02

coucou ma belle, j'ai testé le soi Aussie et j'ai bien aimé ! les autres produits je ne les ai pas testé ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 23 mars 2015 à 15:14

Coucou, merci pour ces avis ! je connais et testé le soin aussie, mais pas les autres produits ! bisous

aureliea12

, le 23 mars 2015 à 15:15

Coucou, merci pour tout ces avis, je suis en plein test de la marque aussie et c'est plutot pisitif. Bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2015 à 15:44

Je ne connais aucun des produits, donc merci pour tes avis ;)
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 23 mars 2015 à 16:11

Coucou ma belle, ahah je vois un produit L'Occitane ;) merci pour tes avis de gros bisous

coco62800

, le 23 mars 2015 à 16:57

Coucou, le soin aussie je le surkiff il rend mes cheveux tellement doux.... Je suis tentée par le shampoing. Bisous :-)

angemarie

, le 23 mars 2015 à 21:10

Je connais quelques produits Laino , mais pas cette eau micellaire , j'ai une crème mains l'Occitane à côté de mon clavier , à la rose avec 20% de karité .
Merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

parfumlolita

, le 23 mars 2015 à 23:48

Merci pour tes avis, je connais que le Aussie, les autres produits me tentent bien.Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2015 à 12:58

je çonnais pas trop les spins laino. y en a qui me tentent bien

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 15:48

cc les produits laino me tente j'ai un masque dose a essayé je vais le faire mercidu coup jviens d'y penser
bisousbonne apm

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 16:07

Coucou ! Olala je n'en connais aucun ^^
bisous et merci pour tes avis !

karbou

, le 24 mars 2015 à 22:22

Coucou comment ça va? Tu es toujours fan de l occitane je vois. Il va falloir que j essaie la marque Aussie, j en lus beaucoup de bien. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum m'a fait craquer !

Bonjour, Lors de ma derniere visite chez L'occitane en Provence, j'ai craqué pour un parfum ! C'est le nouveau Cerisier Princesse. Je n'ai pas pour habitude de craquer comme ça sur un parfum, surtout qu'en ce moment j'en ai au moins 5 en route. Mais celui la a une odeur...

Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour, En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php Et donc voici la suite, Samedi...

Colis ! Cartons trop gros !

Bonjour, Aujourd'hui je viens pousser une coup de gueule contre les marques qui envois leur produits dans des cartons ENORME qui font plus de 40 cm de long !!!! Le dernier en date c'est avec l'occitane ! Je commande juste une crème main 30ml et un gel douche petit format de la nouvelle série...

Contenu de ma BAL cette semaine.

Bonjour, Il y a peu de temps, début décembre ma boite aux lettres c'est transformée en père noel avant l'heure, et puis d'un coup plus rien ! Alors je me dit que non ! j'en veux encore un petit peu ! Pour cela je me suis donné les moyens, j'ai refait des demandes d'échantillons sur les sites...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Contenu de ma BAL cette semaine.